Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar rethel30 » 12 Juin 2012, 19:32

Supp-du08 a écrit:Moi au final si beaucoup de joueurs peuvent partir je me dis que c'est pas plus mal on sort d'une phase décevante et s'entêter ne serait pas une bonne chose il faut essayer de repartir de zéro quitte à jouer le maintien.

Bellaïd n'est pas une mauvaise recrue (ah oui lui aussi il est passé par Boulogne comme par hasard :lol: :lol: :lol: ) et au moins c'est un défenseur central de métier. Maintenant il va falloir beaucoup recruter ...pour pas partir avec une grosse épine dans le pied l'année prochaine

Si on doit repartir à zero, il faut prendre des chômeurs , des mort de faim qui ont tout à prouver et qui se battront pour le club qui leur donne une chance;
rethel30

AllezSedan.com

Messagepar ROMUALDCSSA » 12 Juin 2012, 19:51

JE L'AVAIS DIS QUE BELLAID ALLAIT SIGNER
JE LE SAVAIS DEPUIS LA SEMAINE DERNIERE IL ETAIT A BAZEILLES
ROMUALDCSSA

Messagepar Pinta » 12 Juin 2012, 19:53

Ce qui ne t'empêche pas d'écrire correctement et en minuscules comme on te l'a déjà demandé plusieurs fois...
Pinta

Messagepar Uast » 12 Juin 2012, 19:58

On va prendre seulement des chomeurs puisqu'on ne va pas payer de cout de transfert pour des joueurs encore sous contrat.
Brest vient aussi de prendre un chomeur puisque Traore etait en fin de contrat avec sedan ...
Belaid etait aussi chomeur puisque son contrat etait termine
Quelle est ta definition de chomeur ? Il faut etre sans club pendant combien de temps ?
Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 12 Juin 2012, 20:21

coté gauche, j'aime bien Boudebouda qui vient de resilier avec Le Mans
il doit rentrer en Algérie mais Bellaid et Belhadj pourrait le faire changer d'avis s'il leur demande leur avis
Allez Savoir ....
jerry08

Messagepar P.U » 12 Juin 2012, 20:24

Il est bon ce Marcq??
P.U

Messagepar jerry08 » 12 Juin 2012, 20:27

est-ce qu'il marque ? :lol:
jerry08

Messagepar Chrisdu54 » 12 Juin 2012, 20:33

rethel30 a écrit:
Supp-du08 a écrit:Moi au final si beaucoup de joueurs peuvent partir je me dis que c'est pas plus mal on sort d'une phase décevante et s'entêter ne serait pas une bonne chose il faut essayer de repartir de zéro quitte à jouer le maintien.

Bellaïd n'est pas une mauvaise recrue (ah oui lui aussi il est passé par Boulogne comme par hasard :lol: :lol: :lol: ) et au moins c'est un défenseur central de métier. Maintenant il va falloir beaucoup recruter ...pour pas partir avec une grosse épine dans le pied l'année prochaine

Si on doit repartir à zero, il faut prendre des chômeurs , des mort de faim qui ont tout à prouver et qui se battront pour le club qui leur donne une chance;

un chômeur qui trouve un club n'est, par definition, plus chômeur et donc pas forcément "mort de faim". quant à la reconnaissance envers le club qui leur donne une chance, c est peut être vrai dans le monde des bisounours, pas dans celui du football, hélas....
Chrisdu54

Messagepar mouzayon 55 » 12 Juin 2012, 20:41

Aucune info sur le montant du transfert de FAUVERGUE ca c est fait en catimini car mine de rien il avait quand meme encore 2 ans de contrat .
mouzayon 55

Messagepar allezbazeilles » 12 Juin 2012, 20:53

mouzayon 55 a écrit:Aucune info sur le montant du transfert de FAUVERGUE ca c est fait en catimini car mine de rien il avait quand meme encore 2 ans de contrat .

je sent que le montant est ridicule...J'sais pas pourquoi, une intuition.
Urano a telment envie de dégraisser que je pense qu'il a accepté sans hésitations l'offre reimoise... qui ne doit pas être énorme
allezbazeilles

Messagepar kronos08 » 12 Juin 2012, 20:59

mouzayon 55 a écrit:Aucune info sur le montant du transfert de FAUVERGUE ca c est fait en catimini car mine de rien il avait quand meme encore 2 ans de contrat .

Allez je dirais un million et un morceau d'autoroute :D
kronos08

Messagepar BVF » 12 Juin 2012, 21:15

j'ai l'impression qu'on se dépêche de choper des joueurs à droite et à gauche pr masquer l'effet déserteur de nos cadres...
l'entraîneur a un sacré défi à relever, pour que la mayonnaise prenne...on va peut-être voir un autre aperçu de l'entraineur obligé de bousculer les choses, pour avoir des resultats et sécuriser notre saison, avant de penser à des objectifs qui étaient les nôtres ces dernières saisons...
nous allons devoir reconstruire une ossature...je suis curieux de voir notre schéma tactique de nos premières prestations aussi bien amicales qu'officielles...
j'ose ésperer, qu'on aura des joueurs prêts à se sacrifier les uns pour les autres, en cas de pépins ou pour se sortir de guêpier...car la saison va être difficile, à moins d'un coup du sort, que chaque joueurs apportent à Sedan de quoi esperer mieux qu'une difficile saison... ;)

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar Uast » 12 Juin 2012, 21:54

Pourquoi dis tu qu'on se depeche de choper des joueurs a droite et a gauche ? Et pourquoi parles tu desertion des cadres ???
Premierement il n'y a pas de desertion mais une simple fin de contrats
Ensuite, je ne pense pas qu'on se depeche. On sait depuis des semaines que les contrats vont s'arreter et donc les signatures que nous avons en ce moment sont sans doute prevues de longue date.

C'est la vie d'un,club .... Un groupe a echoue deux annees de suite, des contrats se terminent et on renouvelle une partie de l'effectif

L'international Marcq est il moins bon que lemoigne ... Pas certain
L'international bellaid est il moins bon que traore ... L'avenir le dira

Pour le moment ce sont deux recrues ayant joue en equipe de france comme pogba ou rame et je ne,suis certain qu'on y perde au change

A,suivre...

Amicalement
Uast

Messagepar yo08 » 12 Juin 2012, 23:07

heureusement qu'on se depeche.il me semble en + que l'entrainement et le stage va bientot commencer normal qu'on se depeche a faire notre recrutement.comme a dit laurent guyot au dernier match ils avaient deja ciblé les joueurs qu'ils voulaient donc normal que ca s'accelere un peu.
yo08

Messagepar Matija » 13 Juin 2012, 06:54

On va dire qu'on pourra s'assurer une saison dans le ventre mou si la mayo prend mais déja il n'y a que 2 places à prendre cette année ... Monaco avec ses millions va survoler la ligue 2 rien qu'à voir leur fin de saison dernière ... après des equipes comme Nantes, Lens, Caen, Auxerre seront là du moins 1 de ceux là + une équipe surprise qui vient de nulle part pour faire chier le monde ...

Ce qui me fait flipper c'est que le recrutement ne va pas vers la stabilité ni l'engagement dans un projet (signature d'un an de bellaid, marcq en prêt ...)

Je pense que le club a de gros problème financiers quand tu vois que Invicta ne donne meme pas 1 million par an .... on a pas d'investisseurs ... sérieux ya pas un qatari qui tombe amoureux de sedan ... juste injecté 10 millions par an là ... on sera tranquille en L1
Matija

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA