Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar JeyRhum » 13 Juin 2012, 08:07

Je suis sur que PU nous a négocié ça comme un vieux coquin. On va se retrouver avec une petite enveloppe et Fauré entouré de papier cadeau...:):)
JeyRhum

AllezSedan.com

Messagepar Pinta » 13 Juin 2012, 08:14

D'un, aucun club n'a rien à négocier avec Reims pour Fauré sachant que ce dernier est en fin de contrat. De deux, il peut rester où il est, papier cadeau ou pas je le renvoie à l'expéditeur moi.
Pinta

Messagepar cssajoe » 13 Juin 2012, 08:41

Pinta a écrit:Bellaïd n'est pas un mauvais joueur, j'aime assez son style de pur stoppeur et je ne garde pas un mauvais souvenir de son année à Sedan mais il sort quand même d'une saison blanche en D2 allemande, c'est un sacré pari...

Pour Isma : http://www.finistere-foot.fr/le-chrono/transferts/1558-ismael-traore-s-est-engage-trois-ans-avec-brest

Il suffit que le courant ne soit pas passé pas avec l'entraineur pour qu'il ne joue pas , on a eu souvent ce cas de figure sous " l'ére " Chauvin....
cssajoe

Messagepar SigmOud » 13 Juin 2012, 09:28

Kassim Abdallah annoncé sur le départ aussi selon radio8 pour une équipe en ligue 1
SigmOud

Messagepar Looping08 » 13 Juin 2012, 09:30

Que Fauré reste bien là où il est...
Looping08

Messagepar jerry08 » 13 Juin 2012, 09:48

il est enfin ouvert :lol:
jerry08

Messagepar Supp-du08 » 13 Juin 2012, 11:27

Les rémois on en veut pas dans l'équipe
Supp-du08

Messagepar arduinna » 13 Juin 2012, 12:53

...Noro, Ducourtioux, Gragnic........... Fauré m'irait bien à moi si il plante autant de pions qu'à Reims, ces gars là fauivergue compris, ne sont pas plus sedanais ni rémois que le pape est italien ce sont des joueurs pros qui cherchent du blé et le blé PU en a besoin et c'est son ami Caillot qui lui en donne.... 8-)
arduinna

Messagepar arduinna » 13 Juin 2012, 12:58

Matija: Si lemoigne va à Lens tu penses qu'invicta n'y est pour rien? moi j'en suis moins sûr, quant à faire le classement de la L2 avant saison on a vu ce que ça a donné cette saison et l'an dernier, tu misais sur reims? tu misais sur troyes? tu misais sur dijon? et avant sur arles? non non sedan a toujours eu une belle équipe ça viendra laissez faire avoir 10 patates de budget permet de faire une bonne saison en L2 même si il faut encore vendre abdallah. le foot c'est un sport mais c'est surtout un marché , de la finance, des arrangements.
arduinna

Messagepar Uast » 13 Juin 2012, 13:02

Faure m'irait bien aussi ... Ayant été meilleur butteur de la L2 ça m'étonnerait qu'il vienne ... Mais pourquoi pas ...

Pour le moment on semble se diriger vers le 11 majeur suivant :

Rame
Boli bellaid pogba x
Kone marcq
Court sliti eudeline
Diallo

Amicalement
Uast

Messagepar Supp-du08 » 13 Juin 2012, 13:47

Manquerait plus que ça, si lui vient, je suis pas prêt de retourner au stade (bon c'était déjà prévu de pas y retourner mais si en plus y a des joueurs comme ça...)
Supp-du08

Messagepar Uast » 13 Juin 2012, 14:30

Je ne veux pas être désagréable :) mais s'il faut choisir je prefere avoir Fauré que toi au stade car il y a plus de chance pour qu'il marque un but que toi pendant les matchs :)

Plus sérieusement, je serais heureux d'avoir Fauré car c'est un vrai buteur et l'importance est de marquer, de gagner et de marquer des points...
Et Fauré n'est pa Rémois mais Toulousain :)

Mais de toute facon, il est peu probable qu'il vienne à Sedan car il doit être beaucoup demandé

Pour Info, il semble que Suarez va signer à Arles Avignon ...

Amicalement
Uast

Messagepar Matija » 13 Juin 2012, 16:01

Si abdallah s'en va s'est vraiment qu'Urano est à la rue financièrement ....

Là franchement çà fout la mort j'espère qu'ils ont bien prévu leur roue de secours .... désespérant .... des mecs sous contrat sérieusement je suis dégouté
Dernière édition par Matija le 13 Juin 2012, 16:07, édité 1 fois au total.
Matija

Messagepar lolo08450 » 13 Juin 2012, 16:05

Je ne pense pas que Fauré viendra, en mémoire son geste d'énervement lors du derby retour... je le vois bien allé à Lens, d'autant qu'ils ont prévu de prêter Toudic en ligue1
lolo08450

Messagepar Matija » 13 Juin 2012, 16:09

« On a commencé par des négociations avec les joueurs en place, explique le président rémois sur le site officiel du club entraîné par Hubert Fournier. On a travaillé pour prolonger Cédric et les choses ont duré. Tout le monde savait qu'on cherchait un attaquant et dans l'intervalle Nicolas Fauvergue - dont on connaissait forcément les qualités - nous a été proposé. C'était une alternative très intéressante. Il a l'expérience de la Ligue 1 et est en pleine maturité. Il représente l'avenir et est un actif pour le club. Il a 27 ans, l'âge qu'avait Cédric quand il nous a rejoints, voilà pourquoi il a été choisi. C'est un choix sportif et une décision prise unanimement
Matija

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA