Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar ICECAKE1 » 15 Juin 2012, 20:40

cela prend doucement forme avec l'arrivée de "bonnes" doublures , on va dire que l'axe de la défense est pourvu, reste maintenant à voir si Abdallah part ou pas et surtout mettre la main sur le laréral gauche qu'il nous manque depuis plusieurs saisons ! Il restera à trouver un remplaçant à Fauvergue, soit comme titulaire en puissance soit pour épauler Diallo. La reprise c'est lundi et le départ en stage quasi dans la foulée, j'imagine que le club va essayer de faire son possible pour avoir l'essentiel des recrues pour ce stage afin de démarrer la saison dans les meilleures conditions possibles.
ICECAKE1

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 15 Juin 2012, 20:45

On peut effectivement supposer que le groupe qui partira en stage sera proche de celui qui commencera le championnat.

Et c'est vrai qu'il ne manque plus que le lateral gauche et un attaquant pour remplacer fauvergue

Amicalement
Uast

Messagepar ICECAKE1 » 15 Juin 2012, 20:48

Pinta a écrit:Je ne connais pas ce joueur, je vais me renseigner auprès de supporters parisiens.

Même si on a pas mal de défenseurs je pense que ce n'est pas plus mal de continuer à recruter. M'est avis que Guyot va jouer avec la polyvalence de Boli et Pogba pour doubler les côtés donc prendre un jeune joueur qui va pouvoir compléter l'effectif sans frais, ce n'est pas idiot surtout avec la blessure longue de Dembélé. Et qui sait, peut-être une vraie bonne surprise...

Ce qui n'enlève rien à la nécessité absolue de recruter à certains postes bien spécifiques (latéral gauche surtout, avant-centre également même si c'est plus une question de confort).

Je ne vois pas en quoi un attaquant de plus serait du confort? L'année dernière nous avons fait la saison avec 3 attaquants, ce qui était déjà très peu ... je vois mal comment faire une saison complète avec seulement 2 joueurs devant en tenant compte des cartons, des blessures et des coups de mou ! Même si le club ne remplace pas Fauvergue par un joueur du même calibre qui prendrait sa place à la tête de l'attaque vert et rouge, nous avons au moins besoin d'un garçon capable de tenir la rampe si DIALLO et DIABY ne sont pas dans le coup.
ICECAKE1

Messagepar kronos08 » 15 Juin 2012, 20:49

Manque encore une latérale gauche en defense !! je ne veux plus y voir pogba qui a gagner sa place au milieu, car a gauche c'etait la cata
kronos08

Messagepar yo08 » 15 Juin 2012, 20:50

[quote="Moka08"]Kalifa Traoré (PSG) arrive en pret, sans OA.

(PSG)

Je ne vois vraiment pas l'intéret d'une telle arrivée, si ce n'est de freiner l'évolution de Boli...

En plus on ne pourra dire qu'il va apporter une certaine expérience en défense...[/quote

on aurait pu dire pareil quand on a eu le pret de ciani :D.de toute facon faut pas rever si abdallah part on aura pas de renfort les lateraux seront le bihan et boli.j'espere me tromper.
yo08

Messagepar yo08 » 15 Juin 2012, 20:55

kronos08 a écrit:Manque encore une latérale gauche en defense !! je ne veux plus y voir pogba qui a gagner sa place au milieu, car a gauche c'etait la cata

sur l'ardennais ils disent qu'ils sont a la recherche d'un lateral gauche.signorino et rippert sont suivi.le 1er a signé a reims esperont qu'on ait le second.ils disent aussi que des joueurs seront mis a l'essai des lundi.
yo08

Messagepar Pinta » 15 Juin 2012, 21:03

ICECAKE1 a écrit:Je ne vois pas en quoi un attaquant de plus serait du confort? L'année dernière nous avons fait la saison avec 3 attaquants, ce qui était déjà très peu ... je vois mal comment faire une saison complète avec seulement 2 joueurs devant en tenant compte des cartons, des blessures et des coups de mou ! Même si le club ne remplace pas Fauvergue par un joueur du même calibre qui prendrait sa place à la tête de l'attaque vert et rouge, nous avons au moins besoin d'un garçon capable de tenir la rampe si DIALLO et DIABY ne sont pas dans le coup.

On joue à une pointe, Diallo sera un bon titulaire et Diaby a le profil parfait avec un an d'expérience en plus. Avec Bongongui qui va reprendre avec les pros... Il faudra recruter bien sûr mais c'est moins urgent qu'un arrière gauche où on n'a plus personne depuis le repositionnement de Pogba.
Pinta

Messagepar cabu » 16 Juin 2012, 07:00

Beaucoup disent que le club n'est pas ambitieux, car il a laissé partir des cadres et adieu la L1
Sans doute en partie

En attendant, il fallait boucler le budget sans faire prendre le risque d'une liquidation comme nous allons en voir dans les prochains mois ou années avec la folie de certains club de foot.
Le Président mise sur des jeunes en quête de rachat ou de rebond de carrière.Il faut simplement espérer que la mayonnaise prenne.Perso, je préfère Sedan dans cette situation.Finalement, c'est une gestion sur la durée dont nos politiques de tout bord dépensiés feraient bien de s'inspirer.Ce n'est peut-être pas spectaculaire, mais nous avons fini
4ième de L2
Regardez Metz, Strasbourg, Lens, Monaco, Nantes et bien d'autres.

Pour une petite ville comme Sedan dans un département sinistré qui pointe presque à la dernière place des départements ou il fait bon vivre et bien chapeau à nos dirigeants.Il faut soutenir cette politique et en être fier
cabu

Messagepar Ybmord » 16 Juin 2012, 08:42

Il fallait le rappeler: Bravo!
Ybmord

Messagepar Ybmord » 16 Juin 2012, 08:48

Et Grenoble?
Ybmord

Messagepar Supp-du08 » 16 Juin 2012, 09:10

Les joueurs qui arrivent ont l'air doués même s'ils sont pour beaucoup novices dans le monde pro... c'est un bon signe déjà... le recrutement est pour moi de qualité et nous donne (à mon avis) très largement les moyens de se maintenir ... c'est juste con qu'on n'ait pas d'option d'achat sur ce joueur ... c'est tout ce qu'on pouvait espèrer après une saison comme celle là soyons réalistes...

Maintenant il manque un attaquant si possible de qualité... et un latéral gauche...
Supp-du08

Messagepar Moka08 » 16 Juin 2012, 09:18

On prend beaucoup de risque dans le recrutement, Beziouen n'a fait qu'une demi-saison à très haut niveau, Yahiaoui lui n'a plus connu le haut niveau depuis une demi-décénie, Belaid n'a plus jouer une saison complète depuis 3 ans, Marcq 2, Traoré n'a jamais connu un niveau suppérieur au CFA...

J'espere que ce seront tous des paris gagnants (au pire on peut se permettre un flop vu le minimum d'argent investit), mais je serais très rassuré si on voyait arriver une valeur sure de L2...
Moka08

Messagepar kronos08 » 16 Juin 2012, 10:22

Quand méme se recrutement jusqu'ici va totalement a l'encontre de ce qui etait annoncé sur les derniers match, ou son les gars d'expérience ? au contraire de ce qu'on voulais faire on a fait baisser la moyenne d'age de l'equipe, surement dû au budget qu'il a fallut revoir a la baisse.
kronos08

Messagepar jerry08 » 16 Juin 2012, 12:38

et si nous devenions la filiale des quataris du PSG

ils pourraient nous preter les joueurs en mal de temps de jeu
jerry08

Messagepar Matija » 16 Juin 2012, 12:56

On est à l'aube d'une saison difficile de transition çà faut bien se le mettre dans la tête. On finira loin du podium ...

Mais c'est le lot d'un cycle qui se termine ...
Matija

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA