Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
jerry08 a écrit:alors le gaucher defenseur ?
le Georgien est-il encore sur sedan ?
Rippert ?
Moi je pense qu'on va prendre ce georgien la !!
Car Rippert doit être en contact avec certains clubs de L1 quand même et il doit réclamer un bon petit salaire, ce qui n'est pas dans la politique de notre cher PU.
La grosse priorité pour tout le monde sur ce forum est un ATTAQUANT BORDELLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!
Même la réserve est plus fournie niveau attaque, faut pas déconner! j'ai les fesses qui claquent pour la saison prochaine
- anthony08700
Le CSSA devrait faire signer dans les prochaines heures un latéral gauche ( sous la forme d'un prêt )
Source : Radio 8
-
dark night 08 - Messages: 47
Espérons une "belle surprise".
-
Moka08 - Messages: 726
si on obtient un prêt, c'est surement un jeune inexpérimenté, mais qui vient d'un bon club ...
Mais Espérons que cela ne donne pas comme Carole ( Jeune, appartenant a Benfica...mais au final, qui n'a rien apporté)
Mais Espérons que cela ne donne pas comme Carole ( Jeune, appartenant a Benfica...mais au final, qui n'a rien apporté)
- allezbazeilles
Quand on lit sur l'ardennais du jour que par mesures d'économies pour passer devant la DNCG qu'Auxerre n'a pas engagé son équipe C en CFA 2 !!!on voit que ça peut aller trés vite d'un coté comme de l'autre , aussi pas d'abus financier est gage de perdurer.
- cssajoe
Le CSSA devrait faire signer dans les prochaines heures un latéral gauche ( sous la forme d'un prêt )
Je mise sur le pret de LAYVIN KURZAWA de l'as monaco
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur36660.html
- ROMUALDCSSA
Il est dit sur sa fiche qu'il est attaquant et pas latéral gauche ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
Il nous faut un attaquant... Style Fauré, mais pas lui!! 

-
P.U - Messages: 740
P.U a écrit:Il nous faut un attaquant... Style Fauré, mais pas lui!!
Pourquoi pas Fauré? Il apprécie Sedan pourtant non???

- sedanai0889
ROMUALDCSSA a écrit:Le CSSA devrait faire signer dans les prochaines heures un latéral gauche ( sous la forme d'un prêt )
JA Fanchone ? Carole (on le connait déja .. çà peut tenir) ? peut être et on fait signer le géorgien en concurrent
Richard Socrier à l'essai à Angers .. Dommage qu'on le prenne pas ce mec il est bon
On pourrait essayer de récupérer Placide du Havre pour l'après Ramé
-
Matija - Messages: 1206
Vous parlez de fanchone,celui qui est actuellement au havre ?si c'est lui,vous rigolez !c'est un has-been qui ne met pas un pied devant l'autre,qui n'a rien apporté à l'attaque du HAC,et dés qu'il court un peu,il se blesse..
Placide,?faut pas rever !!il est appelé à jouer en l1,et surement pas doublure de ramé à Sedan !
Placide,?faut pas rever !!il est appelé à jouer en l1,et surement pas doublure de ramé à Sedan !
- Thierry sedhavrais
Attendons quelques heures comme indiqué sur radio 8 et on verra bien ... De toute facon, ca sera un latéral gauche et pas un gardien ni un attaquant...
Et puis à chaque transfert, la signature n*a jamais rien à voir avec les rumeeurs et on aura donc sans doute une surprise comme d'habitude
Amicalement
Et puis à chaque transfert, la signature n*a jamais rien à voir avec les rumeeurs et on aura donc sans doute une surprise comme d'habitude
Amicalement
- Uast
Qu'est ce qu'ils ont comme latéral gauche Le Mans ? Je rigole , mais c'est terrible pour eux , quand on dit qu'il faut rester raisonnable pendant les transferts....Ils ont raté la montée de trés trés peu il y a 2 saisons et les investissements consentis ne peuvent plus étre amortis et pan !!
- cssajoe
En provenance de Monaco, Florian Pinteaux 20 ans devrait signer pour une saison...
-
dark night 08 - Messages: 47
Encore un joueur d'experience enfin bon faut voir
- LOLA
Retour vers Le mercato du CSSA