[1ère journée] Angers - Sedan
Re: [1ère journée] Angers - Sedan
Il y avait 5 nouveaux dans le onze de départ , en face , on avait l'impression de tous les connaitre on est toujours en rodage , mais il faut espérer que ça ne va pas durer trop longtemps. On ne peut quand méme pas dire aprés une défaite à la 1ére journée qu'on va descendre en National.
- cssajoe
Devant , il nous faut un joueur de téte comme le Fauv , Diallo était à la ramasse sur les balles aériennes.
D'aprés le site off , dans les arréts de jeu , Pogba seul devant Malicki rate sa reprise !! un but qui aurait fait un bien ènorme pour le moral
D'aprés le site off , dans les arréts de jeu , Pogba seul devant Malicki rate sa reprise !! un but qui aurait fait un bien ènorme pour le moral
- cssajoe
Je pense qu'Angers c'était franchement pas du lourd, et donc qu'il faudra rapidement se remettre pour la semaine prochaine...
N'avoir pris qu'un but reste une satisfaction surtout que c'est sur une erreur du gardien... ça me rassure sur l'état de la défense ! ...
Mais ne pas en avoir marqué... ça peut vite être remedié...
Un mélange de bons et mauvais sentiments après ce match, mais je pense qu'on peut se maintenir
N'avoir pris qu'un but reste une satisfaction surtout que c'est sur une erreur du gardien... ça me rassure sur l'état de la défense ! ...
Mais ne pas en avoir marqué... ça peut vite être remedié...
Un mélange de bons et mauvais sentiments après ce match, mais je pense qu'on peut se maintenir
- Supp-du08
disons que pogba a pris de l'expérience avec traoré à ses côtés la saison dernière, il est costaud, et a de l'avenir à condition de pas brûler les étapes...
- BVF
-Equipe difficile à maneuvrer qui aurait pu ègaliser en fin de mach sur une énorme occasion!
Mention au numéro 13, intenable,qui nous a bien fait souffrir!
-oui, belle équipe de sedan, même si on mérite notre petite victoire 1-0 + 2 barres (keseru).
physiquement costauds les sedannais. on a souffert à la fin de chaque période. Abdallah m'impressionne à chaque fois que je le vois jouer, il défend, il attaque.....
-Pour les sedanais, le numéro 5 je crois m'a paru le meilleur se soir.
A la fois physique, rapide et technique, très bon joueur
Quelques commentaires angevins...
- compte supprimé
On le sait tous que Pogba a de l'avenir, et que Bellaïd est un bon défenseur pour la ligue 2... ce qui m'inquiète moi c'est la complémentarité des deux centraux... hier ça avait l'air de pas trop mal aller... enfin tout est relatif quand meme 2 poteaux pour Angers je crois...
- Supp-du08
2 arrétes sur tir lointain et coup franc de Keseru
Dialo , ce serait un coup à la cheville d'aprés l'ardennais , incertain pour la semaine prochaine
Dialo , ce serait un coup à la cheville d'aprés l'ardennais , incertain pour la semaine prochaine
- cssajoe
ABDALLAL le meilleur joueur sedanais ne serait il pas sur le point de partir espérons que non car ca serait la cata , avec SLITI qui a fait un bon match aussi et d aprés les commentaires angevins une bonne défense ; mais l attaque manquait visiblement de solutions ; que va t on nous dire quand les différentes coupes vont arrivés , qu il faut laissé tomber , priorité au championnat , déja que la on manque de banc .
- mouzayon 55
On a besoin de pognon et on ne laissera pas tomber les Coupes ! On a 22 à 23 joueurs , ils peuvent jouer tous les 3-4 jours non ? La L2 anglaise a 24 équipes ! soit 46 matches de championnat ! Il ne se plaignent pas , en plus les joueurs préférent jouer rapproché que d'avoir des séances d'entrainement à n'en plus finir
- cssajoe
pas si sûr... ce que tu dis est vrai quand tout l effectif est operationnel, ce qui n arrive jamais, dans aucun club. entre les meformes, les pepins physiques et les probables suspensions, l effectif est trop juste, derriere et devant. un renfort en defense et un en attaque ne seraient pas du luxe. surtout compte tenu du probable depart d Abdallah.....
- Chrisdu54
Bon, oui on peut se consoler en se disant que la défense a tenu et que sans la mauvaise relance d'Ulrich, on ramenait le nul...Par contre, que ce soit LE joueur cadre par excellence du groupe qui fasse une boulette, ça, c'est pas terrible...
J'imagine ce qu'il se serait dit et écrit si c'était Lembet qui l'avait commise...
J'imagine ce qu'il se serait dit et écrit si c'était Lembet qui l'avait commise...
-
chris - Messages: 1347
Quelqu'un sait si dailymotion fait toujours les résumés des matchs ou si on peut les trouver ailleurs?
- Momo1984
chris a écrit:Bon, oui on peut se consoler en se disant que la défense a tenu et que sans la mauvaise relance d'Ulrich, on ramenait le nul...Par contre, que ce soit LE joueur cadre par excellence du groupe qui fasse une boulette, ça, c'est pas terrible...
Y'a des gens à qui tu peux pardonner une boulette, du genre ceux qui ont fait une saison exemplaire comme ramé la saison passée, lembet c'est bien celui qui en trois match d'affilé a pris 7 but et une boulette par match non ? celui qui boxe son poteau avec son equipe national ?? ne comparons pas l'incomparable.
-
kronos08 - Messages: 776
C'est aussi un jeune gardien formé au club qui fait un super match lors du derby à Delaune ou contre Lille en Coupe pour ses premiers matchs pro.
J'ai toujours trouvé les critiques à son sujet déplacées.
J'ai toujours trouvé les critiques à son sujet déplacées.
-
Pinta - Messages: 2476
patience, ça va venir, comme quoi même les plus chevronnés peuvent faire des boulettes,
mais bon on pouvait marquer aussi, c'est pas interdit, mais cela semble difficile pour le moment, le groupe est de qualité mais il faut qu'il se trouve et ça c'est pas pour tout de suite malheureusement
mais bon on pouvait marquer aussi, c'est pas interdit, mais cela semble difficile pour le moment, le groupe est de qualité mais il faut qu'il se trouve et ça c'est pas pour tout de suite malheureusement
- sanglier83
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA