Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Sedan_1919 » 09 Aoû 2012, 21:02

Ce serait une bonne recrue... ;)
Dernière édition par Sedan_1919 le 09 Aoû 2012, 21:04, édité 1 fois au total.
Sedan_1919

AllezSedan.com

Messagepar kronos08 » 09 Aoû 2012, 21:03

Un peu bizard la source, et puis bon vahirua est sur la fin, je prefererai un jeune qui en veux perso
kronos08

Messagepar letank32 » 09 Aoû 2012, 21:07

et pourquoi pas ?...après tout...
letank32

Messagepar francois51800 » 09 Aoû 2012, 21:09

Après il faut voir si le joueur est intéressé et ses prétentions salariales...
francois51800

Messagepar ICECAKE1 » 09 Aoû 2012, 23:03

Quel serait la valeur ajouté d'un Vahirua si cette rumeur se confirmait ! Qu'a 'il fait de bon ces dernières années ?
ICECAKE1

Messagepar Supp-du08 » 10 Aoû 2012, 07:07

Les rumeurs des supporters sedanais ne s'avèrent jamais vraies alors je dirais bien à ceux qui en révèlent de se taire.

Au fait je croyais que ça devait être il y a 3 semaines le nouvel investisseur :idea:
Supp-du08

Messagepar Uast » 10 Aoû 2012, 08:20

S'il y a encore une recrue a sedan, ce qui est loin d'etre evident, ca sera sans doute lors de la grande braderie fin aout...
Comme chaque annee, il y aura sans doute pas mal de mouvements dans tous les,clubs juste avant la,fermeture de la,periode des transferts
Amicalement
Uast

Messagepar gg08 » 10 Aoû 2012, 09:27

Libéré de sa dernière année de contrat par Nancy, Marama Vahirua (32 ans), qui avait été prêté la saison dernière à Monaco, a choisi une nouvelle orientation pour sa carrière. L'attaquant tahïtien va très probablement découvrir le Championnat chinois. Il s'est envolé en tout cas jeudi soir, direction Shenyang au Nord-Est du pays, a annoncé l'ASNL. Là-bas, l'ancien Nantais visitera les installations des clubs de Shenyang Shenbei, Fujian Smart Hero et Chengdu Blades, tous pensionnaires de la deuxième division locale. Il devra alors se mettre d'accord avec l'un d'entre eux pour espérer rester sur place.
gg08

Messagepar arduinna » 10 Aoû 2012, 20:58

letank32 a écrit:et pourquoi pas ?...après tout...

vahiura? pagaie tout ça 8-)

pourrais tu m'indiquer la sortie stp?
arduinna

Messagepar titi2100 » 12 Aoû 2012, 17:25

monsieur urano vous attendez quoi? le national
il y a urgence maintenant si on vous rester en ligue 2................il faut recruter..!!!!!!!!!!
titi2100

Messagepar cssajoe » 12 Aoû 2012, 19:32

Tu ne peux pas trouver un avant centre , qui soit opérationnel du jour au lendemain , les joueurs libres , les " chomeurs "ont des prétentions salariales trop élevées pour leur niveau aussi , patientons et nos jeunes feront parfaitement l'affaire , beaucoup d'équipes laisseront des plumes à Auxerre , c'est à domicile que nous devons prendre des points.
cssajoe

Messagepar letank32 » 12 Aoû 2012, 21:24

au niveau de nos attaquants , je dirai la meme chose que la saison passée : on a de la qualité mais pas la quantité...et il est là le problème...
letank32

Messagepar BVF » 13 Aoû 2012, 00:29

letank32 a écrit:au niveau de nos attaquants , je dirai la meme chose que la saison passée : on a de la qualité mais pas la quantité...et il est là le problème...

Qualité il faut le dire vite, une qualité peut etre en devenir, hormis diallo....qui a deja fait son temps ailleurs..
sur le papier Sedan n'a plus grand chose, et sur le terrain, on est la realité de notre equipe sur papier...un peu dans l'inconnu...on s'est risqué cette saison, pr question de budget, ce que je peux comprendre, m'enfin si c'est pour se serrer la ceinture et perdre quand meme le pantalon...je ne vois pas l'intérêt, il faudrait peut etre deja à reflechir à prendre quelqu'un d'experience en plus, capable de se fondre ds l'effectif, un moullec, ne serait pas de trop...
Guyot ne me semble pas tailler pr tenir à la pression qui s'annonce, c'est qu'une impression...j'espère me tromper...mais sedan doit s'inquieter, et changer son fusil d'epaule des maintenant... ;)
BVF

Messagepar Supp-du08 » 13 Aoû 2012, 08:06

Belle bétise d'avoir voulu ramener trop de jeunes des 4 coins de la France... tant qu'à repartir sur des bases amateurs autant ramener des gars du département ... ou du centre de formation... ça sert à quoi d'avoir un centre de formation performant si c'est pour laisser partir 80% des jeunes avant d'être passés pro... à rapporter quelques euros ? ...

Pour moi il fallait laisser monter la génération de la Gambardella y a 2 et 3 ans et leur donner leur chance .

Une équipe ne se forme pas en 2 jours mais on aurait pu se baser sur certains automatismes des équipes de jeunes...

Bref pour moi si les joueurs ne se trouvent pas des ressources inesperées et ne retrouvent pas les valeurs qu'on avait pas l'année dernière (courage abnégation) on a AUCUNE chance de maintien. S'ils se bougent je ne me fais aucun souci on se maintiendra, les joueurs ne sont pas de mauvaise qualité je pense loin de là...

Par contre il faut réaliser que même avec une victoire vendredi on resterait sur un train de relégable. Et ce n'est pas en fin de championnat qu'on reprendra des points, on le voit ces dernières années les équipes de haut de classement finissent mal contrairement à celles qui luttent pour le maintien... faudrait pas faire comme pour l'objectif montée, se maintenir en 18ème position à 2 points en se disant qu'il y a encore espoir...
Supp-du08

Messagepar Uast » 13 Aoû 2012, 08:18

Je suis d'accord avec BVF. A mon humble avis, le probleme n'est pas au niveau de la quantite mais bien de la qualite

En attaque on a reset, diallo et diaby, ce qui est pour le moment suffisant. Par contre, pour avoir regarde le match, j'ai ete surtout decu du manque de qualite technique des joueurs. A cote du niveau des joueurs d'auxerre, on avait l'impression d'un match de coupe entre pros et amateurs.

Concernant diallo, il semblait perdu au centre de l'attaque et se placait souvent sur le cote droit
Reset lui semble brouillon

Autant je pense que notre defense semble plus solide que l'an dernier avec des bons bellaid et marcq, autant on manque de valeur technique et de percussion devant. Cantini, lemoigne ou traore ont ete remplaces mais pas fauvergue et eudeline.

On verra si,le retour de kone et sliti apportent quelque chose, mais je pense qu'on a vraiment beaucoup plus de probleme de qualite que de quantite

Attendons encore quelques matchs car il faut aussi dire qu'on pourrait avoir 5 points avec nuls a angers et auxerre et victoire contre chateauroux sans quelques grosses fautes individuelles comme le but tout fait rate par le bihan samedi

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA