[19ème journée] Sedan - Nantes
Re: [19ème journée] Sedan - Nantes
Baaah oui, pourquoi vouloir recruter ??? Nous sommes premiers du championnat avec 13 points d'avance sur le second !
Une défense qui n'a pris que 30 buts, des tireurs de coups-francs à faire palir le Barça, une attaque que le Bayern nous envie a chaque journée de championnat...
Ca serait dommage d'apporter de la mediocrité dans notre équipe puisque tout va si bien ! Et puis nous avons quand même fait match nul contre Nantes....OOOUUUFFF, ça sent bon la Ligue1 ! Ne changeons rien, surtout RIEN ! Car tout va bien à Sedan !
Une défense qui n'a pris que 30 buts, des tireurs de coups-francs à faire palir le Barça, une attaque que le Bayern nous envie a chaque journée de championnat...
Ca serait dommage d'apporter de la mediocrité dans notre équipe puisque tout va si bien ! Et puis nous avons quand même fait match nul contre Nantes....OOOUUUFFF, ça sent bon la Ligue1 ! Ne changeons rien, surtout RIEN ! Car tout va bien à Sedan !
- Rouletabille
le meme problème se pose à chaque mercato d'hiver:recruter, pourquoi pas ?mais à condition que les arrivants apportent quelquechose de plus que les gars en place..il faut avoir le nez creux pour faire la bonne affaire!il me parait trés difficile de trouver un type bon,pas trop cher et que son club est pret à laisser partir.(à moins que ce ne soit pour des raisons personnelles comme en cas de conflit avec l'entraineur par exemple..)
- Thierry sedhavrais
Rouletabille a écrit:Baaah oui, pourquoi vouloir recruter ??? Nous sommes premiers du championnat avec 13 points d'avance sur le second !
Oui sauf qu'on a pris 4 de ces 13 points dans les 2 dernières journées , il y un mieux évident que tu dois être le seul à ne pas voir. Recruter ? Pourquoi ? pour avoir une équipe performante à la 35 éme journée ? En plus , sur le banc on a des joueurs de bon niveau qui avaient besoin que la mayonnaise prenne pour, à leur tour être au diapason de l'équipe.
On n'a aucunement la prétention d'avoir fait un exploit en tenant le leader en échec , mais ça a régalé le public et les observateurs et c'est bien là le principal , aussi si tu réves de " champions- league , tu te trompes de forum

- cssajoe
cssajoe a écrit:Rouletabille a écrit:Baaah oui, pourquoi vouloir recruter ??? Nous sommes premiers du championnat avec 13 points d'avance sur le second !
Oui sauf qu'on a pris 4 de ces 13 points dans les 2 dernières journées , il y un mieux évident que tu dois être le seul à ne pas voir. Recruter ? Pourquoi ? pour avoir une équipe performante à la 35 éme journée ? En plus , sur le banc on a des joueurs de bon niveau qui avaient besoin que la mayonnaise prenne pour, à leur tour être au diapason de l'équipe.
On n'a aucunement la prétention d'avoir fait un exploit en tenant le leader en échec , mais ça a régalé le public et les observateurs et c'est bien là le principal , aussi si tu réves de " champions- league , tu te trompes de forum
Le public ? Les 958 spectateurs tu veux dire ?
Rassures moi, quand tu me parles de "mayonnaise qui commence à prendre", tu te fout de ma tronche ou bien c'est ironique ????!!!! Parceque là, ta mayonnaise, elle est pas vraiment faite...Et l'oeuf qui sert a faire ta mayo, il est encore dans le c.. de la poule, mon grand !
Oui, en effet nous avons pris 4 points sur les 2 dernieres journées: Bravo ! tout va bien ! sauf que nos adversaires en ont pris 6 ...
- Rouletabille
Nos adversaires ont tous pris 6 points lors des 2 dernieres journees ? Ah bon ?? Comment est ce possible ? Je n,avais pas vu que les 19 autres equipes de L2 avaient gagne toutes les 19 les deux derniers matchs ... C'est etrange 
Nort a pris 3 points quand on les a battu ? J'ai rate quelque chose
Amicalement

Nort a pris 3 points quand on les a battu ? J'ai rate quelque chose

Amicalement
- Uast
Cette équipe aura besoin de renfort, le prochain président en est conscient... 

- BVF
Pour ceux qui ont suivi tous les matches à Dugauguez, il ne fait aucun doute que l' équipe était méconnaissable, dans le bon sens du terme, évidemment, Dimanche. Et en plus, face au leader, ce qui explique peut-être cela. Presque tous les joueurs sont notés 6 par la presse. Avec même un 7 et un 7 et demi. Du jamais vu depuis le début du championnat. A confirmer, évidemment, mais ce n'est plus le moment de pisser du vinaigre ( comme je l'ai fait moi-même, je le concède, après Strasbourg). Si c'est la sortie du tunnel de la vente du club, et la présence du supposé nouveau Président, qui a galvanisé les joueurs, eux-mêmes réveillant les supporters, nous ne pouvons que nous en réjouir. Mercato ou pas, Pontarlier, Châteauroux, Dijon, Auxerre, les 3 derniers sur 8 jours, nous attendent. Autant dire: déjà demain. Le mieux est de faire bloc autour de toutes les parties concernées. C'est la condition première d'espérer 20, et pourquoi pas 23 points, le 19 au soir... Allez les p'tits gars! allez le staff! allez le nouveau Président! et Sedan est sauvé!
- Ybmord
SigmOud a écrit:En tout cas cette fois c'est fait, c'est bien la fin de l'ère urano.
Apparemment les futurs dirigeants auraient prévu de recruter 3 à 4 joueurs, ce qui ne serait pas du gout de LG.
Il estime qu'on a déjà suffisamment bouleverser l'équipe en juin
Je ne sais pas d'ou vous avez eu cette info sur le souhait que le coach laurent guyot ne veut pas de renfort au mercato dhiver
Pour en avoir discuter avec l'interesser ,il nous a clairement dis que depuis qu'il est arriver au club on a perdu beaucoup de cadre et depuis l'equipe ne sais pas renforcer
Donc je pense que le coach veut se renforcer deja il nous fodrait un defenseur central , un lateral droit , un ataquant
- ROMUALDCSSA
Il l'a dit en conf de presse.
Tu peux la retrouvé ici à partir de 3 min :
http://www.dailymotion.com/video/xw5zy2_sedan-nantes-23-12-2012-laurent-guyot-nous-sommes-encore-vivants_sportundefined#.UNoSGnclrTo
http://www.dailymotion.com/video/xw5zy2_sedan-nantes-23-12-2012-laurent-guyot-nous-sommes-encore-vivants_sportundefined#.UNoSGnclrTo
- SigmOud
SigmOud a écrit:Il l'a dit en conf de presse.
d'accord merci
apres je prendrai 3 joueur un defenseur central , un lateral droit et un attaquant
- ROMUALDCSSA
interview pleine de bon sens...
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
le poste que le coach parle c'est en attaque qui faudrait se renforcer
- ROMUALDCSSA
ROMUALDCSSA a écrit:apres je prendrai 3 joueur un defenseur central , un lateral droit et un attaquant
Guyot parle d'un secteur à renforcer, lequel est-ce d'après toi ?
Si on n'arrive pas à faire quelque chose avec l'équipe actuelle, le mercato ne servira a rien à part déstabiliser encore plus l'équipe ...
Après le match de dimanche, j'aurais tendance à faire confiance au groupe actuel et si la stabilité défensive se confirme et pour se projeter vers l'avant afin d'améliorer l'équipe, j'opterais pour un attaquant ou un ailier droit.
-
peper - Messages: 2033
On a besoin d'un arrière droit et un attaquant. C'est presque vital.
Si ces 2 recrues sont de qualités ce sera largement suffisant.
Il ne faut pas grand chose mais il les faut
Si ces 2 recrues sont de qualités ce sera largement suffisant.
Il ne faut pas grand chose mais il les faut

-
Moka08 - Messages: 726
je pense qu'on a besoin de se renforcer en attaque
un tueur devant
un tueur devant
- ROMUALDCSSA
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA