[30ème journée] Sedan - Guingamp
38 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[30ème journée] Sedan - Guingamp
Le Cssa reçoit Guingamp ce Vendredi pour le compte de la 30eme journée,après 15 jours sans match le Cssa se doit de s'imposer pour rester dans la course au maintien même si ça va être dur contre cette équipe qui est 4eme du Championnat,mais on se doit de s'imposer a domicile si en cette fin de saison on veut se maintenir en L2
- loic vautrin
Re: [30ème journée] Sedan - Guingamp
le public va t-il répondre présent demain soir ? ......à voir le silence des protagonistes sur l'avenir du club , j'en doute!
- letank32
Il faut qu'il y est du monde au stade Vendredi toutes l'équipes du Cssa a besoin de ses supporters!
- loic vautrin
Bellaid,Diaby,Boli sont forfait contre Guingamp, c'est pas bon ça, ça pourrait donner cette compo la:
Perraud
Tchenkoua Marcq Pogba Dielna Pinteaux
Koné Ait-Ben-Idir
Le Bihan Court
Diallo
Banc: Lembet,Traoré,Bijimine,Zeghdane,Bongongui
Qu'en pensez vous?
Perraud
Tchenkoua Marcq Pogba Dielna Pinteaux
Koné Ait-Ben-Idir
Le Bihan Court
Diallo
Banc: Lembet,Traoré,Bijimine,Zeghdane,Bongongui
Qu'en pensez vous?
- loic vautrin
Pour la compo, pourquoi pas, à part Marcq (qui en plus revient de blessure...enfin avec un peu de chance, peut-être sera-t-il meilleur en défense?...à voir!
). Sauf cas de force majeure, je serai présent vendredi soir et j'espère que les supporters se mobiliseront pour encourager leur équipe! La victoire est d'ores et déjà impérative!!! 

-
jdphil08 - Messages: 108
jdphil08 a écrit:Pour la compo, pourquoi pas, à part Marcq (qui en plus revient de blessure...enfin avec un peu de chance, peut-être sera-t-il meilleur en défense?...à voir!). Sauf cas de force majeure, je serai présent vendredi soir et j'espère que les supporters se mobiliseront pour encourager leur équipe! La victoire est d'ores et déjà impérative!!!
A Avignon, Marcq a remplacé Boli très tôt sans échauffement et strappé de partout; il a tenu tout le match, correctement, compte tenu des circonstances!
Allez Sedan
- rethel30
il faudra 3 point pour continuer à réver. Mais contre cette équipe de guingang ca ne sera pas chose facile...
- mike34
@rethel30: en effet, j'avais oublié ce détail! Après tout, Tchenkoua a bien été bon (voire très bon) en latéral droit, donc pourquoi pas? Si ces repositionnements leur conviennent et permettent de révéler leurs qualités cachées...moi tant que Sedan prends les 3 points, peu importe la forme, ça m'ira! 

-
jdphil08 - Messages: 108
En tout cas tous ces ptits jeunes, tchenkoua, benjimine, boli...etc...
on a des jeunes joueurs qui s'accrochent à des places qui se battent, le club sportivement essaye de s'en sortir, au point de vue sportif, on essaye de reprendre les choses en main à défaut de repreneur qui se manifeste réellement.
ALLEZ SEDAN
on a des jeunes joueurs qui s'accrochent à des places qui se battent, le club sportivement essaye de s'en sortir, au point de vue sportif, on essaye de reprendre les choses en main à défaut de repreneur qui se manifeste réellement.
ALLEZ SEDAN
- BVF
Il reste 9 matchs,et il nous faut prendre environ 15/16 points..les trois 1ers ce soir ? Indispensable pour y croire encore un peu !
- Thierry sedhavrais
A l'image de nos performances contre les derniers la saison dernière il n'est jamais facile pour une équipe qui joue la montée de battre les derniers.
Il faut que les joueurs se lâchent et donnent tout, les guingampais ont tout à perdre et nous tout à gagner.
Notre équipe a du coeur et elle est capable de battre Guingamp. Il faut de plus penser que Nantes et Monaco seront pratiquement imprenables et donc qu'il est impossible de perdre un match pareil. Allez les gars bougez vous et au pire même si vous perdez en ayant fait un beau match, je serais personellement fier de vous.
Allez Sedan!!!!
Il faut que les joueurs se lâchent et donnent tout, les guingampais ont tout à perdre et nous tout à gagner.
Notre équipe a du coeur et elle est capable de battre Guingamp. Il faut de plus penser que Nantes et Monaco seront pratiquement imprenables et donc qu'il est impossible de perdre un match pareil. Allez les gars bougez vous et au pire même si vous perdez en ayant fait un beau match, je serais personellement fier de vous.
Allez Sedan!!!!
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:A l'image de nos performances contre les derniers la saison dernière il n'est jamais facile pour une équipe qui joue la montée de battre les derniers.
Allez Sedan!!!!
Il ne faut pas "penser",demain est un autre jour, Sedan aime les challenges et fait souvent de bons résultats contre les "favoris";
j'espère que ce sera le cas ce soir,
Allez Sedan
- rethel30
EN arrière Guingamp et en avant Sedan 

- BVF
Je ne vais pas vous faire peur mais il y avait un certain sedan/Guingamp il y a quelques années de cela et que sedan les avaient envoyés en national en gagnant 1 à 0 ! j'èspère qu'ils vont pas nous faire le même coup !
- FANSDAN
38 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA