Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Messagepar Florian » 23 Aoû 2013, 07:37

Autant pour moi c'est Oumar Dieng qui supervisé la première équipe que l'on a rencontré en amical (qui n'était pas l'UNFP). L'article de mercato365 contient plusieurs erreurs.
Florian

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 23 Aoû 2013, 07:59

michaël a écrit:Pas vu sur le banc en tout cas ...

Sur le banc de sedan, mais sur l'autre? :)
BVF

Messagepar Thierry sedhavrais » 23 Aoû 2013, 15:54

Le 18 aout,je demandais si quelqu'un avait eu connaissance d'une réunion ou d'une visite de saoudiens dans les Ardennes..apparement,aucun d'entre vous qui etes sur place et certainement à l'affut d'infos n'en a entendu parler..
C'est quand meme drole:voilà des gens interessés à investir dans un club modeste,en faillite,mais avec des infrastructures intéressantes,et qui ne se dérangent meme pas pour se faire une idée par eux memes de la qualité de ces infrastructures
La prochaine réunion pour en débattre aurait lieu à Djeddah..une de plus loin de chez nous
mais il y a sans doute une explication.
Thierry sedhavrais

Messagepar Fretard » 23 Aoû 2013, 16:26

Florian a écrit:Autant pour moi c'est Oumar Dieng qui supervisé la première équipe que l'on a rencontré en amical (qui n'était pas l'UNFP). L'article de mercato365 contient plusieurs erreurs.

Merci. ;)
Donc il y a eu confusion de la part de mercato365. Je trouvais aussi bizarre qu'on en ait pas entendu parler.
Fretard

Messagepar charlesleclere » 23 Aoû 2013, 18:55

je vous tiens au courant : La ville de Djeddah abritera ce dimanche 25 août 2013 les travaux du Forum de l'investissement Maroc-Arabie Saoudite. L'évènement réunira un parterre de représentants des secteurs public et privé des deux pays, d'experts dans les domaines de l'investissement, des transports, du commerce, des technologies, du développement et des douanes, entre autres
charlesleclere

Messagepar elpope08 » 23 Aoû 2013, 19:14

Content de vous voir la M. Charles, et pour les recrues, le compte sera bon pour jouer reims ?
elpope08

Messagepar Uast » 23 Aoû 2013, 19:42

charlesleclere a écrit:je vous tiens au courant : La ville de Djeddah abritera ce dimanche 25 août 2013 les travaux du Forum de l'investissement Maroc-Arabie Saoudite. L'évènement réunira un parterre de représentants des secteurs public et privé des deux pays, d'experts dans les domaines de l'investissement, des transports, du commerce, des technologies, du développement et des douanes, entre autres

Bonjour

Il y a un rapport avec nous ?????

Amicalement
Uast

Messagepar charlesleclere » 23 Aoû 2013, 19:58

eh oui mon ami UAST le prince est à JEDDAH d'où une pierre deux coups
charlesleclere

Messagepar steph90 » 23 Aoû 2013, 20:12

bsr et vous pensée une rencontre possible
steph90

Messagepar charlesleclere » 23 Aoû 2013, 20:14

j'espère mais pour le moment pas encore l'invitation
charlesleclere

Messagepar BVF » 23 Aoû 2013, 20:59

elpope08 a écrit:Content de vous voir la M. Charles, et pour les recrues, le compte sera bon pour jouer reims ?

Sans vouloir vexer notre ami charles leclere, c'est aux dernières nouvelles Marc et Gilles Dubois et encore plus le tandem Fouzari Médot qui gèrent ce domaine... ;)
BVF

Messagepar charlesleclere » 23 Aoû 2013, 21:05

BVF@@ exactly je ne fais pas partie du club et vous êtes plus près que moi de bazeilles pour avoir de bonne infos.

les joueurs étrangers avec un nouveau réglement cequi rend mission impossible de quelques pays que ce soit pour la première moitié de championnat

RAPPEL / IMPORTANT
Périodes d’enregistrement des fédéraux en provenance d’une Fédération étrangère
Afin de se conformer à la réglementation FIFA qui assimile les joueurs fédéraux à des joueurs
professionnels, nous vous informons que, pour les joueurs en provenance d’une association étrangère et
signant un contrat fédéral, les clubs ont l’obligation de solliciter la FFF en introduisant leurs demandes de
transferts internationaux via le logiciel de la FIFA (FIFA-TMS) pendant les 2 périodes de mutations
internationales :
- 1ère période : du 11.06.2013 au 02.09.2013
- la 2e période c'est : du 01.01.2014 au 31.01.2014

donc je suis au chom'du pour les infos dans ce domaine
charlesleclere

Messagepar Aude_08 » 24 Aoû 2013, 07:13

eh bien on est complètement dans la période Charles. Oublions les joueurs Africains, Krimau et les princes et concentrons nous sur le réel championnat de CFA2 avec l'objectif de parvenir à faire signer suffisamment de joueurs avant lundi pour pouvoir aligner une équipe pour notre premier match officiel...
Arrêtons les fantasmes et revenons à la réalité...
Si les Saoudiens (prince ou émissaires) ne sont pas encore venus dans les Ardennes pour une simple réunion comment imaginer qu'ils vont investir 200 millions d'€ pour nos beaux yeux...
Aude_08

Messagepar charlesleclere » 24 Aoû 2013, 09:00

aude08@@ je pense parfois, que c'est inutile d'essayer d'informer les butors et les grands penseurs donneurs de leçons. d'où des communications à la PU. pourquoi se décarcasser finalement pour des gens qui sont incapables d'apprécier et de comprendre ce qu'on leur propose ?

c'est bien, cela me permet d'attendre mon vol sans m'ennuyer.

donc pour être prècis, explique moi mon intellectuel, comment tu fais pour faire venir un joueur étranger en deux semaines : invitation, visa, essai, visite médicale, tests, lettre de sortie du club et de la fédération, alors qu'il y a encore peu de temps, il n'y avait pas de délai.

Et sans revenir au livret A, explique moi comment un investisseur potentiel, d'un gabarit d'un Prince saoudien, ou autre, aurait pu investir un seul euro, dans un capharnaum pareil ?

aujourd'hui, on a une vue claire des évenements, plus de dettes connues et inconnues, le club démarre sur des bases sérieuses avec des hommes sérieux, en recrutant son personnel en fonction de son état d'esprit, on connait le niveau sportif de départ et le challenge qui arrive.

on pare au plus pressé, car depuis juin ce ne sont que des obstacles qui se sont abattus les uns après les autres, et il faut essayer de pas perdre une saison. donc pendant ce temps là, on a pas encore un visuel pour élaborer un business plan sérieux.

Or pas de business plan, pas d'investisseurs.

alors mon cher donneur de leçon yakafautkon, les gens sérieux, savent cela et font ce qu'il faut pour y parvenir.

j'ai essayé d'informer honnêtement nos amis supporters, mais parfois, on se demande si cela vaut la peine.
charlesleclere

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA