Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Aude: il me semble que Gilles Dubois à toujours annocé qu'il était en négociation avec les Saoudiens comme investisseur... l'affaire n'est donc pas encore faites! Il me semble vraiment contre productif que de tiré sur des gens qui se sont démené pour aider le club!
- Maugis
et c'est reparti !
la communication, je m'en tape ! ce qui m'intéresse est l'information et toute cette communication (maladive) ne débouche que sur une information qui tient en quelques mots ; il y a des contacts avec un prince saoudien ...
en attendant d'autres infos, le reste n'est qu'élucubrations, dont on peut d(ailleurs se demander pour qui elles sont productives.
et surtout ; RAS LE BOL !

la communication, je m'en tape ! ce qui m'intéresse est l'information et toute cette communication (maladive) ne débouche que sur une information qui tient en quelques mots ; il y a des contacts avec un prince saoudien ...
en attendant d'autres infos, le reste n'est qu'élucubrations, dont on peut d(ailleurs se demander pour qui elles sont productives.
et surtout ; RAS LE BOL !
- Pogue Mahone
Pogue Mahone a écrit:et surtout ; RAS LE BOL !
Mais carrément quoi!

- tomek
ça y est charly les bons tuyaux est de retour (portuguais, subsahariens, krimau...)
si les saoudiens viennent avec les dollars, on le saura dans la presse, les supputations à 2 francs c'est bon, on passe au sportif maintenant et s'ils ne viennent pas , on remontera la pente progressivement sans eux avec des corses, des ardennais ...
en attendant l'avion faites des mots croisés
basta
si les saoudiens viennent avec les dollars, on le saura dans la presse, les supputations à 2 francs c'est bon, on passe au sportif maintenant et s'ils ne viennent pas , on remontera la pente progressivement sans eux avec des corses, des ardennais ...
basta
- yogo
yogo a écrit:ça y est charly les bons tuyaux est de retour (portuguais, subsahariens, krimau...)
basta

- rethel30
Sacré Charles, toujours en verve lorsqu'il s'agit de faire parler le clavier...
Yakafokon dites vous... et bien faites maintenant...
Pour l'heure il s'agit d'agir et les hommes en place agissent plus qu'ils ne parlent tant mieux...
Mes sentiments les meilleurs au prince et s'il veut venir nous rendre visite dans les Ardennes il peut venir le ramdam est fini... et il ne fait pas encore trop mauvais...
Yakafokon dites vous... et bien faites maintenant...
Pour l'heure il s'agit d'agir et les hommes en place agissent plus qu'ils ne parlent tant mieux...
Mes sentiments les meilleurs au prince et s'il veut venir nous rendre visite dans les Ardennes il peut venir le ramdam est fini... et il ne fait pas encore trop mauvais...
- Aude_08
Y a pas mal de mauvaises langues!!
Ceux qui hurlaient contre Urano, maintenant sur Leclere puis certainement sur Dubois par la suite, voir sur Fouzari si les résultats ne sont là.... sont les même!!
Aude cherchez trouvez des solutions... Dubois n'a jamais nié la présence des Saoudiens!!!
Ceux qui hurlaient contre Urano, maintenant sur Leclere puis certainement sur Dubois par la suite, voir sur Fouzari si les résultats ne sont là.... sont les même!!
Aude cherchez trouvez des solutions... Dubois n'a jamais nié la présence des Saoudiens!!!
- Maugis
Maugis pour l'heure le concret ce sont les Dubois et Fouzari.
Les Saoudiens et le prince pour le moment c'est un conte des 1001 nuits...
Charles Leclere il nous raconte de belles histoires, il s'emporte beaucoup, se monte le bourrichon mais en ce qui concerne le concret de réunion en réunion, il n'y a rien de concret...
Si les Saoudiens voulaient récupérer le club ils pouvaient le faire à la place des Dubois. Ils n'avaient qu'à débourser 2.5millions d'€... une goutte d'eau à côté des 200 qu'ils sont prêts à investir...
Quant à critiquer pour critiquer, ça n'est pas mon dada mais que Charles vienne nous reparler de ses contes quand ils seront un peu plus concret. Pour l'heure ça n'est que du vent... et ça n'est pas avec du vent que l'on va avoir une équipe avec au moins 16 joueurs pour lundi.
Maintenant il est question du CSSA nouveau et pour l'instant ce sont les Dubois, Médot, Fouzari et Pellerin...
Leclere, prince et consorts c'est pour plus tard ou pour jamais...
Charles Leclere il nous raconte de belles histoires, il s'emporte beaucoup, se monte le bourrichon mais en ce qui concerne le concret de réunion en réunion, il n'y a rien de concret...
Si les Saoudiens voulaient récupérer le club ils pouvaient le faire à la place des Dubois. Ils n'avaient qu'à débourser 2.5millions d'€... une goutte d'eau à côté des 200 qu'ils sont prêts à investir...
Quant à critiquer pour critiquer, ça n'est pas mon dada mais que Charles vienne nous reparler de ses contes quand ils seront un peu plus concret. Pour l'heure ça n'est que du vent... et ça n'est pas avec du vent que l'on va avoir une équipe avec au moins 16 joueurs pour lundi.
Maintenant il est question du CSSA nouveau et pour l'instant ce sont les Dubois, Médot, Fouzari et Pellerin...
- Aude_08
au lieu de critique trouve des investisseur vous lui il essaye au moins
- steph90
Aude_08 a écrit:Maugis pour l'heure le concret ce sont les Dubois et Fouzari.
Matija sort de ce corp...

-
gangja08 - Messages: 4888
bonjour a tous,je viens de lire vos commentaires et je lis pleins d'infos intéressantes mais il est inutile de s'énerver.la patience est mère des vertus nous verrons ce qu'il adviendra de la suite.de toute façon il y aura des critiques sur tout,l'entraineur ne fait pas l'affaire,les joueurs ne sont pas bons etc etc.attendons nous verrons bien a la fin de cette saison car on redémarre avec une nouvelle équipe en trés peu de temps, moi j'ai confiance on verra bien.allez Sedan a jamais dans mon coeur.
- manchester08
charlesleclere a écrit:aude08@@ je pense parfois, que c'est inutile d'essayer d'informer les butors et les grands penseurs donneurs de leçons. d'où des communications à la PU. pourquoi se décarcasser finalement pour des gens qui sont incapables d'apprécier et de comprendre ce qu'on leur propose ?
c'est bien, cela me permet d'attendre mon vol sans m'ennuyer.
donc pour être prècis, explique moi mon intellectuel, comment tu fais pour faire venir un joueur étranger en deux semaines : invitation, visa, essai, visite médicale, tests, lettre de sortie du club et de la fédération, alors qu'il y a encore peu de temps, il n'y avait pas de délai.
Et sans revenir au livret A, explique moi comment un investisseur potentiel, d'un gabarit d'un Prince saoudien, ou autre, aurait pu investir un seul euro, dans un capharnaum pareil ?
aujourd'hui, on a une vue claire des évenements, plus de dettes connues et inconnues, le club démarre sur des bases sérieuses avec des hommes sérieux, en recrutant son personnel en fonction de son état d'esprit, on connait le niveau sportif de départ et le challenge qui arrive.
on pare au plus pressé, car depuis juin ce ne sont que des obstacles qui se sont abattus les uns après les autres, et il faut essayer de pas perdre une saison. donc pendant ce temps là, on a pas encore un visuel pour élaborer un business plan sérieux.
Or pas de business plan, pas d'investisseurs.
alors mon cher donneur de leçon yakafautkon, les gens sérieux, savent cela et font ce qu'il faut pour y parvenir.
j'ai essayé d'informer honnêtement nos amis supporters, mais parfois, on se demande si cela vaut la peine.
Bonjour Mr Leclere,
Malheureusement, votre réponse à des forumistes qui ne vous apprécient pas, est le pendant de la communication voire de l'hypercommunication qui est délétère comme vous devez le savoir puisque cela vous expose beaucoup trop et peut vous faire perdre du temps et vos nerfs en y répondant tout de même . Cette exposition fragilise les hypercommunicants ( ex: Sarko--> réponse d'une com.: " Casse toi pov-con...")
Alors soit vous acceptez ce risque soit vous ne répondez pas aux attaques ( but de ces attaques: vous décrédibiliser en vous faisant réagir avec énervement --> bataille perdue car énervement = perte de discernement )
Ceci dit , tout ce que vous avez prévu , arrive petit à petit ...Félicitations mais attention encore à ne pas vous brûler les ailes en s'approchant....
Cordialement
LB
- etg74
Aude_08 a écrit:Maugis pour l'heure le concret ce sont les Dubois et Fouzari.
Mauvaise foie ou aveuglement!! Les Dubois ont toujours affirmer être en contact, ils se sont rencontré.... Si jamais les représentants du Prince étaient des imposteurs, là il faudrait condamné fermement et on pourrait se foutre de la g.... de Leclere, hors d’après les propos de Gilles Dubois ce n'est pas le cas.
- Maugis
Hélas je ne suis pas Matija
Après je n'ai rien contre Charles Leclere, mais de jour en jour depuis 2 mois on doit voir arriver 200 millions d'€ sur la table, Krimau entraîneur, puis des joueurs à la pelle qui ont le niveau Ligue 1 mais qui ne peuvent pas venir parce que les formalités sont trop compliqués pour le prince qui sort juste du Ramadan, Prince qui ne sait pas encore placer Sedan sur une carte, donc juste il faudra que Mr Leclere communique quand il aura du concret qu'il travaille, qu'il agisse et après on en reparlera...
Pour l'heure à part l'existence du Prince rien ne s'est vérifié et officiellement il ne s'est engagé en rien...
Caramel, Bondon et Chocolat, chantait Dalida, tu peux bien les offrir à une autre...
Sinon a-t-on des résultats de la première journée et avons-nous quelques nouveaux noms concrets de joueurs à mettre sur la feuille de match samedi prochain pour le derby...

Après je n'ai rien contre Charles Leclere, mais de jour en jour depuis 2 mois on doit voir arriver 200 millions d'€ sur la table, Krimau entraîneur, puis des joueurs à la pelle qui ont le niveau Ligue 1 mais qui ne peuvent pas venir parce que les formalités sont trop compliqués pour le prince qui sort juste du Ramadan, Prince qui ne sait pas encore placer Sedan sur une carte, donc juste il faudra que Mr Leclere communique quand il aura du concret qu'il travaille, qu'il agisse et après on en reparlera...
Pour l'heure à part l'existence du Prince rien ne s'est vérifié et officiellement il ne s'est engagé en rien...
Caramel, Bondon et Chocolat, chantait Dalida, tu peux bien les offrir à une autre...

Sinon a-t-on des résultats de la première journée et avons-nous quelques nouveaux noms concrets de joueurs à mettre sur la feuille de match samedi prochain pour le derby...
- Aude_08
Aude_08 a écrit:Hélas je ne suis pas Matija![]()
Caramel, Bondon et Chocolat, chantait Dalida, tu peux bien les offrir à une autre...![]()
J'hallucine !! Moi je souhaite que charles Leclere vienne nous donner des infos régulières, si tu n' es pas d accord avec charles, ne le lit pas mais arrete d être agressive car quand on aura plus d infos, tu seras la première a te plaindre
Moi je viens tous les jours dans l espoir de lire des nouvelles de charles
Merci charles merci de continuer à nous informer merci de ne pas tenir compte de la critique facile (seul les gens qui construisent, savent qu une maison commence par les fondations mais qu il est logique de prévoir une charpente et un toit pendant la maçonnerie )
Greg54
Allez sedan
- GREG54210
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA