Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation
les cornichons au fond du bocallllllllll 

- skipy08
Salut,
Je constate qu'on est un paquet d'expatrié a ne plus pouvoir "suivre" les matchs que sur twitter, forum, foot-nat, faceb*...ect bref que des commentaires sur un écran blanc rien de bien folichon. Je m'étonne que personne ne se lance dans la création d'une petite radio internet, y a pas un jeune qui veux devenir journaliste sportif et qui voudrais saisir l'opportunité de faire vibrer des centaines de milliers de sedannais a travers le monde?
Sa pourrais faire une section supplémentaire sur allezsedan.com avec grosse afluence les soirs de matchs par exemple, enfin sa me parrait pas être super compliqué a mettre en place. Bref juste une suggestion au passage.
Je constate qu'on est un paquet d'expatrié a ne plus pouvoir "suivre" les matchs que sur twitter, forum, foot-nat, faceb*...ect bref que des commentaires sur un écran blanc rien de bien folichon. Je m'étonne que personne ne se lance dans la création d'une petite radio internet, y a pas un jeune qui veux devenir journaliste sportif et qui voudrais saisir l'opportunité de faire vibrer des centaines de milliers de sedannais a travers le monde?

Sa pourrais faire une section supplémentaire sur allezsedan.com avec grosse afluence les soirs de matchs par exemple, enfin sa me parrait pas être super compliqué a mettre en place. Bref juste une suggestion au passage.
-
FoX31 - Messages: 204
Tu n'as pas tort j'ai vu une partie du match via le tel portable de mon fils
donc avec un peu plus de matos cela doit pouvoir se faire
cela dit et ils sont où et ils sont où les rouspéteurs ??? cela se met en place tranquillos ! bravo au staff et aux joueurs !
donc avec un peu plus de matos cela doit pouvoir se faire
cela dit et ils sont où et ils sont où les rouspéteurs ??? cela se met en place tranquillos ! bravo au staff et aux joueurs !

- charlesleclere
FoX31 a écrit:Salut,
Je constate qu'on est un paquet d'expatrié a ne plus pouvoir "suivre" les matchs que sur twitter, forum, foot-nat, faceb*...ect bref que des commentaires sur un écran blanc rien de bien folichon. Je m'étonne que personne ne se lance dans la création d'une petite radio internet, y a pas un jeune qui veux devenir journaliste sportif et qui voudrais saisir l'opportunité de faire vibrer des centaines de milliers de sedannais a travers le monde?![]()
Svp les gars, je ne suis pas regardant sur les fautes, j'en fais plein et je ne veux pas jouer au prof, mais sedanais avec un seul N pas 2. merci
- princedesedan
Je m'étonne que personne ne se lance dans la création d'une petite radio internet
AS.com va faire une web radio diffusée sur le site

- michaël
michaël a écrit:Je m'étonne que personne ne se lance dans la création d'une petite radio internet
génial!
Allez Sedan
- rethel30
michaël a écrit:Je m'étonne que personne ne se lance dans la création d'une petite radio internet
Parfait alors ^^ sedannnnnnnnnaisssssss a jamais (c'est fou ces gars a l'affut de la faute idiote qui ne poste aucunement dans l'interet de la discution mais uniquement pour dire dla merde aller biizzzz )
-
FoX31 - Messages: 204
allez sedan
- mike34
Sérieux ? Si oui, ca serait pour quand ? Et pour domicile et exterieur ?
C'était déjà crispant avec radio 8 ... Mais la c'est limite soutenable de ne rien savoir de ce qui se passe sauf quelques messages sur le forum en direct (merci pour cela)

Amicalement
- Uast
bravo! belle initiative

- cedkill
Sinon tu fais comme moi hier soir tu va sur foot national CAF2 direct live il leur arrive meme de retransmettre des matchs CFA2 en direct hyper au point à ce niveau pas comme les infos
- bripat13
bripat13 a écrit:Sinon tu fais comme moi hier soir tu va sur foot national CAF2 direct live il leur arrive meme de retransmettre des matchs CFA2 en direct hyper au point à ce niveau pas comme les infos
C'est ce que j'ai fait ... Le score était mis a jour avec 10 mns de retard et aucune autre info ...
Au moins ici on avait des infos en direct
Donc pour le moment, foot national n'a aucun interet pour suivre la rencontre
Amicalement
- Uast
J'ai lu (je ne sais plus où) que des émissaires étaient présents pour voir le match d'hier. Quelqu'un sait il quelque chose à ce sujet ??
- Didier PERE
-
gangja08 - Messages: 4888
Superbe reportage dans stade2.... 

-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA