Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation
oui sympa le reportage, d’ailleurs on a pu voir un bras saoudiens ...
-
sebcssa - Messages: 463
Beaucoup d'émotions en regardant ce reportage!!! Merci les Dubois!!
- Maugis
Maugis a écrit:Beaucoup d'émotions en regardant ce reportage!!! Merci les Dubois!!
+1
-
gangja08 - Messages: 4888
très émouvant;
souvenirs et avenir confondus;
Allez Sedan
Olivier L. le 13/08/2013 à 08h15 ( l'ardennais du 13/08)
En tant que président de club sportif et petit-fils de l'un des trois frères Laurant, je vois avec plaisir deux nouveaux frères prendre la présidence du club. Lucien et Maurice avait repris le club endetté au niveau promotion. Le club rencontrait alors Pure, Braux et les autres équipes de la vallée ! Quatre ans plus tard, c'était l'exploit en Coupe de France en éliminant le Grand Nice à Besançon, Dix ans plus tard, c'était la victoire en Coupe de France et 17 années de première division, une deuxième coupe, une finale et deux troisième place. Je leur souhaite de tout coeur denous faire revivre des épopées comme celle-ci ou celle de Pascal Urano.
Allez Sedan
souvenirs et avenir confondus;
Allez Sedan
Olivier L. le 13/08/2013 à 08h15 ( l'ardennais du 13/08)
En tant que président de club sportif et petit-fils de l'un des trois frères Laurant, je vois avec plaisir deux nouveaux frères prendre la présidence du club. Lucien et Maurice avait repris le club endetté au niveau promotion. Le club rencontrait alors Pure, Braux et les autres équipes de la vallée ! Quatre ans plus tard, c'était l'exploit en Coupe de France en éliminant le Grand Nice à Besançon, Dix ans plus tard, c'était la victoire en Coupe de France et 17 années de première division, une deuxième coupe, une finale et deux troisième place. Je leur souhaite de tout coeur denous faire revivre des épopées comme celle-ci ou celle de Pascal Urano.
Allez Sedan
- rethel30
Pour ceux qui ne l'on pas vu voici le reportage de stade2
http://www.dailymotion.com/video/x141yu1_cssa-reportage-stade-2-01-09-2013-france-2_sport
http://www.dailymotion.com/video/x141yu1_cssa-reportage-stade-2-01-09-2013-france-2_sport
- Maugis
que d'émotion !!!!!!!!
et pour les septique il ont pu voir les saoudiens
et pour les septique il ont pu voir les saoudiens
- gobi
chaire de poule et larmes aux yeux
- manchester08
D'accord avec tout ce que vous dites, et de plus, avec au final, une magnifique victoire emblématique qui a donné raison à ce sympathique choix de Stade 2 de revenir sur nos malheurs récents. Un exploit synthétique de l'équipe TV, sur ces 2 jours. Un bémol quand même: il n'était pas nécéssaire de dire, surtout en présence des Saoudiens, que Sedan "était la ville la plus pauvre des villes de moins de 20.000 habitants". On ne prête qu'aux riches.
- Ybmord
Autre bémol, le panneau "SEDAN" en fin de reportage...belle image en effet pour une des ville les plus pauvres.
Il n'était peut-être pas nécessaire d'enfoncer le clou avec ce panneau pourri !!
Il n'était peut-être pas nécessaire d'enfoncer le clou avec ce panneau pourri !!
-
sanglier77 - Messages: 93
Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, mais je me joins aux prés de 3000 fidèles présent samedi. Formidable ambiance, emprunt d'émotion lorsque les frères Dubois se sont avancés prés de la tribune avant même de dire un mot, le soleil qui apparaît après leur intervention, des joueurs qui crèvent la dalle qui trouvent déjà des automatismes, qui viennent communier avec le public.
Combien de temps que nous n'avions pas entendu des sifflets au stade?
Quant au reportage, très émouvant!
Apres tout ceci est fragile et peut vite être cassé, c'est pour cela qu'il va falloir bien bosser dans l'ombre pendant 2 ans pour retrouver très vite un statut pro avec ces jeunes qui peuvent je pense largement tenir leur place.
Pour l'affluence, on peut je pense largement être plus! et si tout le monde s'engage à ramener avec lui 1 personne de son entourage ... nous voila 6000
Combien de temps que nous n'avions pas entendu des sifflets au stade?
Quant au reportage, très émouvant!
Apres tout ceci est fragile et peut vite être cassé, c'est pour cela qu'il va falloir bien bosser dans l'ombre pendant 2 ans pour retrouver très vite un statut pro avec ces jeunes qui peuvent je pense largement tenir leur place.
Pour l'affluence, on peut je pense largement être plus! et si tout le monde s'engage à ramener avec lui 1 personne de son entourage ... nous voila 6000

-
Arno - Messages: 217
Merci a Alain VERNON de s'etre intéressé a notre club, tout de meme les raleurs
Alain est un journaliste engagé , syndicaliste, qui a a fait des enquetes sur le dopage dans les années 90 qui lui ont valu pas mal d'ennuis par exemple
Alain est un journaliste engagé , syndicaliste, qui a a fait des enquetes sur le dopage dans les années 90 qui lui ont valu pas mal d'ennuis par exemple
- jerry08
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/decouvrez-le-trombinoscope-de-la-nouvelle-equipe-du-cssa-ia53b70n190775
équipe très jeune (Dufour et Canalès des anciens!)
beaucoup de joueurs originaires d'un grand nord-est;
Beaucoup d'espoir, Allez Sedan
équipe très jeune (Dufour et Canalès des anciens!)
beaucoup de joueurs originaires d'un grand nord-est;
Beaucoup d'espoir, Allez Sedan
- rethel30
sanglier77 a écrit:Autre bémol, le panneau "SEDAN" en fin de reportage...belle image en effet pour une des ville les plus pauvres.
là je suis de ton avis,vraiment dommage de terminer cet émouvant reportage par cette image!
- rethel30
Ybmord a écrit:D'accord avec tout ce que vous dites, et de plus, avec au final, une magnifique victoire emblématique qui a donné raison à ce sympathique choix de Stade 2 de revenir sur nos malheurs récents. Un exploit synthétique de l'équipe TV, sur ces 2 jours. Un bémol quand même: il n'était pas nécéssaire de dire, surtout en présence des Saoudiens, que Sedan "était la ville la plus pauvre des villes de moins de 20.000 habitants". On ne prête qu'aux riches.
Depuis le temps que le contact existe , les Saoudiens savent ce qu'est Sedan . Lors de la réunion d'Alger , les débats avaient même déviés sur des relations économiques . Comme beaucoup , je reste surpris de leur intérêt pour le CSSA mais je sais aussi que si ils ne cherchaient que le luxe et les paillettes , ils se seraient dirigés vers l'AS Cannes qui cherchait des investisseurs cet été
- fg8
Pour fg8 : Concernant l'intérêt des Saoudiens :
Je sais que de parler de Mr Urano donne de l'urticaire à certains, mais si l'on écoute sa dernière conférence de presse ci dessous, vous allez à 11 mn 50 et vous comprendrez
http://www.dailymotion.com/video/x11ykbv_conference-de-presse-de-pascal-urano_sport
Je sais que de parler de Mr Urano donne de l'urticaire à certains, mais si l'on écoute sa dernière conférence de presse ci dessous, vous allez à 11 mn 50 et vous comprendrez
http://www.dailymotion.com/video/x11ykbv_conference-de-presse-de-pascal-urano_sport
- Didier PERE
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA