Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Messagepar nouvion le saint » 02 Sep 2013, 18:58

3000 c est super mai ont est fin aout.combien seront la fin novembre 1000 .1500. ne rêver pas trop, passé l effet curiosité, même si les résultats suivent beaucoup resteront a la maison .bien sur je souhaite me tromper
nouvion le saint

AllezSedan.com

Messagepar letank32 » 02 Sep 2013, 20:51

si c'est pour être défaitiste : reste chez toi....y'en a qui sont jamais content...c'est vraiment relou!!!
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar Uast » 02 Sep 2013, 21:08

nouvion le saint a écrit:3000 c est super mai ont est fin aout.combien seront la fin novembre 1000 .1500. ne rêver pas trop, passé l effet curiosité, même si les résultats suivent beaucoup resteront a la maison .bien sur je souhaite me tromper

Il y aura plus de monde en septembre car les gens seront rentrés de congés ce qui n'était pas le cas fin aout

Et ensuite tout dépendra des résultats

Amicalement
Uast

Messagepar nouvion le saint » 03 Sep 2013, 06:46

letank32 a écrit:si c'est pour être défaitiste : reste chez toi....y'en a qui sont jamais content...c'est vraiment relou!!!
allez sedan,ici ou ailleurs

pourquoi je resterais chez moi .je dit se que je veux .tu veux quoi ,que je t envoie un brouillon avant de publier et que je demande ton autorisation .tu peut me répondre sans être agressive merci
nouvion le saint

Messagepar sebcssa » 03 Sep 2013, 06:50

Sa va aller crescendo, que ce soit l'équipe et le public...

ALLEZ SEDAN
sebcssa

Messagepar Ybmord » 03 Sep 2013, 08:45

Sur le beau football offert Samedi par nos nouveaux joueurs, c'est l'unanimité, alors, un supporter normalement constitué doit sentir à nouveau monter en lui l'envie de redevenir un fidèle entre les fidèles de Dugauguez. Chacun a même le devoir "patriotique", même s'il n'est pas un "mordu" de foot comme nous-autres, de participer par sa présence et ses encouragements à cette spirale ascendante naissante. Et de plus, pour... 6 euros !
Et vous voyez comme c'est bizarre, j'aime mieux, après ce que j"ai vu Samedi, être supporter sedanais en CFA 2 que, par exemple, supporter lavallois en L2 ( 5 défaites sur 5...! Wouaf ! C'est plutôt mal parti pour ceux qui nous en ont pourtant mis 6 au total, l'an dernier). Quant au Mans, qu'est-ce-qu'il prend sur le site de ses supporters !
Alors, vive nos néo-sedanais,et comme disait un grand homme politique, la pente est raide, mais sa montée n'en sera que plus captivante. Allez Sedan!
Ybmord

Messagepar sanglier lorrain » 03 Sep 2013, 19:20

Petite interrogation sur l'avenir des Saoudiens, en esperant que Mr Leclere réponde: est-ce que c'est le meme Pricne Saoudien qui projette d'investir chez nous que ce lui qui vient de racheter le club anglais de Sheffield United?
Selon FF, le Prince Abdullah bin Mosaad bin Abdulaziz Al Saud vient de racheter la moitié du club de Sheffield, et il me semble que c'est le meme Prince qui etait sur le CSSA. Du coup, interrogations
sanglier lorrain

Messagepar jerry08 » 03 Sep 2013, 19:43

si c'est SHEFFIELD WEDNESDAY qu'il a racheté , nous ne pouvons pas lutter ...

Quoique ....?????

La reputation de ce club d'une ville industrielle devenue pauvre de l'Angleterre , bouffée par le chomage, a été mise en lumiére par le film " THE FULL MONTY " , que j'espere tout le monde a vu ...

Ce film m'avait fait penser a SEDAN et ses draperies quand je l'ai vu la 1ere fois

Quand on sait que le strip-tease genial de la scene finale a marqué beaucoup de monde , ne pourrait-on pas imaginer un strip-tease GEANT dans les tribunes de DUGAUGUEZ ou une photo de 3000 supporters a poil dans les tribunes

Pour attirer le SPONSOR, il n'y a pas mieux ???
jerry08

Messagepar fg8 » 03 Sep 2013, 20:01

sanglier lorrain a écrit:Petite interrogation sur l'avenir des Saoudiens, en esperant que Mr Leclere réponde: est-ce que c'est le meme Pricne Saoudien qui projette d'investir chez nous que ce lui qui vient de racheter le club anglais de Sheffield United?
Selon FF, le Prince Abdullah bin Mosaad bin Abdulaziz Al Saud vient de racheter la moitié du club de Sheffield, et il me semble que c'est le meme Prince qui etait sur le CSSA. Du coup, interrogations

Sheffield United est en league one ( D3) alors que Wednesday est en Championship (D 2 ).
Dernier match à domicile de United : 15000 spectateurs !!

http://www.lunion.presse.fr/sport-region/reprise-du-cssa-pourquoi-les-saoudiens-sont-interesses-ia53b70n152561

il semble qu'on parle de la même personne
fg8

Messagepar sanglier lorrain » 03 Sep 2013, 20:02

C'est a Sheffield United qu'il investit le Prince, pas les Wednesday ;)
Après, c'est un club qui a une histoire aussi, des infrastructures mais des difficultés éco (comme nous, mais sans le dépot de bilan). Donc, une logique similaire a celle de Sedan, c'est pour cela que ca me fait un peu tiquer, en plus du nom, et de la fortune du Prince cité, environ 21 Milliards, ce qui semblait etre celle du Prince devant investir chez nous d'apres ce qu'avait dit Charles Leclere je crois ;)

Peut-etre un achat de Sheffield United et de Sedan, pour créer un réseau de clubs, ca serait aussi une idée
sanglier lorrain

Messagepar PHILTITII » 03 Sep 2013, 22:36

sanglier lorrain a écrit:Petite interrogation sur l'avenir des Saoudiens, en esperant que Mr Leclere réponde: est-ce que c'est le meme Pricne Saoudien qui projette d'investir chez nous que ce lui qui vient de racheter le club anglais de Sheffield United?

Effectivement c'est bien le prince Abdullah bin mosaad né en 1965 qui a acheté la moitié des parts du club anglais mais en ce qui concerne le Cssa il s'agit je pense du prince Abdulaziz bin abdulah né en 1963(Source wikipédia)

ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar LBR08 » 04 Sep 2013, 06:01

Un actionnaire peux avoir deux club du moment qu'il ne joue pas dans le même championnat, Udiness un club italien et Watford un club anglais appartienne à la même famille.
LBR08

Messagepar FANSDAN » 04 Sep 2013, 08:48

Le Cssa en quête d'un renfort offensif devrait finaliser ce dossier aujourd'hui ou demain... "RADIO 8"!
FANSDAN

Messagepar BVF » 04 Sep 2013, 12:27

FANSDAN a écrit:Le Cssa en quête d'un renfort offensif devrait finaliser ce dossier aujourd'hui ou demain... "RADIO 8"!

une rumeur court sur un joueur belge...? ;)
BVF

Messagepar sanglier33 » 05 Sep 2013, 15:43

Sur Radio8 - 78ème édition de la Foire de Sedan.

http://www.radio8fm.com/sport/article/1245#.UiiXedJM9Rs
sanglier33

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA