Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation
http://www.foot-national.com/foot-national-a-la-tele-sur-mcs-et-domenech-en-consultant-49771.html
Le national va bientôt être diffuser sur machainesport et selon les informations de footnational d'autres rencontres pourraient être diffusées par les chaînes locales, donc on peux espère revoir notre club diffuser dès la saison 2015/2016, en étant très optimiste bien sur.
2013/2014 CFA 2
2014/2015 CFA
2015/2016 National
A noter que les matchs vont être commenter par Raymond Domenech et Nicolas Vilas
Le national va bientôt être diffuser sur machainesport et selon les informations de footnational d'autres rencontres pourraient être diffusées par les chaînes locales, donc on peux espère revoir notre club diffuser dès la saison 2015/2016, en étant très optimiste bien sur.
2013/2014 CFA 2
2014/2015 CFA
2015/2016 National
A noter que les matchs vont être commenter par Raymond Domenech et Nicolas Vilas
-
LBR08 - Messages: 1536
cedkill a écrit:Je préfère largement notre situation: certes nous sommes en CFA2 mais nous avons une équipe motivée, de nouveaux propriétaires, un projet sportif sur le court, moyen et même long terme, et nous savons ce qu'il adviendra, sportivement, du club à l'issue de la saison
compassion avec les joueurs et supporters du Mans FC...
ou que oui que je prefere 100 notre situation.
Courage aux supporters du mans
- mike34
mike34 a écrit:cedkill a écrit:Je préfère largement notre situation: certes nous sommes en CFA2 mais nous avons une équipe motivée, de nouveaux propriétaires, un projet sportif sur le court, moyen et même long terme, et nous savons ce qu'il adviendra, sportivement, du club à l'issue de la saison
compassion avec les joueurs et supporters du Mans FC...
ou que oui que je prefere 100 notre situation.
Courage aux supporters du mans
100 FOIS dsl pour l oublie

- mike34
LBR08 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-national-a-la-tele-sur-mcs-et-domenech-en-consultant-49771.html
2013/2014 CFA 2
2014/2015 CFA
2015/2016 National
" a noter que les matchs vont etre commenté par raymond et vilas"????
Par grave, on coupera le son

- mike34
En voyant ce message, je me dis qu'on est dans le dur
Je m'explique :
En CFA2, seul le premier monte (ne spéculons pas trop sur la 2e place) soit 1 chance sur 14 de monter
En CFA, c'est pire, seule le premier monte sur 16, 1 chance sur 16
En National, ça devient plus "facile" 3 chances sur 18 de monter
En L2, 3 chances sur 20 de monter en L1
Ne nous leurrons pas, après nos 2 premières victoires, il faut s'arracher toute la saison pour monter et écarter les autres prétendants Croix, Paris FC et Poissy (qui descend de CFA)
Je m'explique :
En CFA2, seul le premier monte (ne spéculons pas trop sur la 2e place) soit 1 chance sur 14 de monter
Ne nous leurrons pas, après nos 2 premières victoires, il faut s'arracher toute la saison pour monter et écarter les autres prétendants Croix, Paris FC et Poissy (qui descend de CFA)
- cssa91
ho oui ça va etre dure toute la saison,mais l envie montré sur ces deux matchs laisse espéré de bonne chose
- nouvion le saint
Ce serai quand même bien de pouvoir acheter les places à Carrefour ou Cora.
Ça ferai de la pub pour le match et ça réduirai la file à la billetterie les jours de match
Ça ferai de la pub pour le match et ça réduirai la file à la billetterie les jours de match
-
Arno - Messages: 217
cssa91 a écrit:En voyant ce message, je me dis qu'on est dans le dur
Je m'explique :
Justement, je me posais la qustion.
Ne spéculons pas trop sur la 2eme place?????? certains 2eme de CFA2 peuvent monter??les meilleurs deuxieme j imagine, si oui combien? Qu en est il sur le reglement?
merci
- mike34
koszy a écrit:Uast a écrit:Si Paris ne peut pas monter, c'est le second qui monte et donc le 3eme qui entre en compétition avec les meilleurs seconds des autres groupes ? ou c'est le second qui monte mais les 4 meilleurs seconds ne prennent pas en compte le 3eme du groupe de Sedan ??
Si Paris FC ne peut pas monter, le 2nd monte directement, mais on prend pas le 3e dans le calcul des meilleurs seconds. D'ailleurs, chaque saison, il y a environ 2 ou 3 poules où le second n'entre pas dans ce calcul (pour plusieurs raisons), donc au final, à la fin de la saison il n'y pas 8 seconds éligibles, mais 5, voire 6. C'est un constat personnel, mais on peut très bien arriver à 8 seconds éligibles.
En revanche, si Paris FC termine premier, et que le second peut pas monter en CFA pour X raison (refus DNCG, descente de Reims en L2 pour Reims "B", etc...), alors c'est le 3e qui monte, car ils doit y avoir obligatoirement au moins un promu par poule.
Non, ca n a rien a voir avec ma question. Si je comprend bien, ta réponse est formulée par rapport au classement du paris FC....si le paris Fc est premier, alors le 2eme ect.....
Moi ma question est, au début du championnat, et quelque soit qui est premier des poules, y a t il des meilleurs deuxieme qui sont cencé monté
- mike34
La réponse a déjà été donnée, les modalités du championnat de CFA2 2013-2014 :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_amateur_2_de_football_2013-2014
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_amateur_2_de_football_2013-2014
- michaël
nikel merci
allez sedan
allez sedan
- mike34
Dites les gars, nous en sommes qu'au deuxième match, et vous demandez à tout va si le deuxième va monter ??? Vous ne croyez pas que vous pourriez attendre la fin du championnat pour poser de telles questions. A vous écouter tous, vous espérez que Sedan soit deuxième !! Je le redis à nouveau, si Sedan a les ambitions attendues, il doit finir premier, point barre. En revanche, finir deuxième en cfa2, ça voudra dire, que nous aurons beaucoup de mal en cfa, ou plus. L'intérêt aujourd'hui, et de savoir si d'autres joueurs vont étoffer le groupe, et si les saoudiens sont toujours présents.
- Didier PERE
Pour moi la première place est l'objectif, comme ça pas de calcul on monte et basta.
-
LBR08 - Messages: 1536
vous avez raison attendons la fin du championnat, il serait temps de mettre une clause sur le sujet l'aprés liquidation et ouvrir une rubrique la montée
- jean22
bonsoir juste pour dire ke le paris fc ne peut pas monter en cfa kert leur a et en national
- raphael
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA