L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Babou » 19 Oct 2013, 13:33

Non il n'y avait que deux équipes du CSSA. En district il y a "Sedan le Lac".
Babou

AllezSedan.com

Messagepar FRANK88 » 19 Oct 2013, 17:08

Ou pouvons nous suivre le match
FRANK88

Messagepar coach renat » 20 Oct 2013, 16:38

bjr a tous victoire de l equipe b 3 a 2 contre le chesne en championnat de dhr
coach renat

Messagepar PHILTITII » 20 Oct 2013, 16:44

coach renat a écrit:bjr a tous victoire de l equipe b 3 a 2 contre le chesne en championnat de dhr

Bravo ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar LOLA » 20 Oct 2013, 16:54

Bravo et merci coach renat tu as les buteurs? et tu devais nous donner l'effectif dans la semaine.
LOLA

Messagepar Uast » 20 Oct 2013, 17:39

En, tout cas, le calvaire des U19 et des U17 continue :-(

En parlant de centre de formation, est ce que quelqu’un a des nouvelles du nouveau centre que le nouveau CSSA devait créer ?

On a vu des Saoudiens, on a vu des chinois mais il n’y a pas beaucoup d’information.

Je suppose qu’on va vivre une année blanche ou plutôt noire et que le club procédant par étape ne va redémarrer un nouveau centre que l’an prochain, mais ça serait bien d’avoir quelques infos...

Amicalement
Uast

Messagepar BVF » 20 Oct 2013, 18:08

Uast a écrit:En, tout cas, le calvaire des U19 et des U17 continue :-(

En parlant de centre de formation, est ce que quelqu’un a des nouvelles du nouveau centre que le nouveau CSSA devait créer ?

On a vu des Saoudiens, on a vu des chinois mais il n’y a pas beaucoup d’information.

Je suppose qu’on va vivre une année blanche ou plutôt noire et que le club procédant par étape ne va redémarrer un nouveau centre que l’an prochain, mais ça serait bien d’avoir quelques infos...

Amicalement

Ca n'a dejà pas été facile pr l'equipe fanion, il faut laisser le temps au temps de rebâtir, pour cette saison mesurons notre chance d'avoir des equipes engagées, certes pour une saison difficile, mais je suis persuadé que les educateurs et formateurs vont trouver des solutions et les mots pour sauver la saison de nos jeunes.
l'exemple de Dylan Suray est porteur d'espoir, sympathique garçon au passage. ;)
BVF

Messagepar Uast » 20 Oct 2013, 18:37

Ce n'était pas une critique, c'était juste une question

Je sais que la priorité était déjà de construire une équipe en CFA2 pour monter en CFA ... puis une réserve pour je suppose monter en DH

Et ensuite, il faudra refaire un centre de formation.

Mais comme on a vu des Saoudiens puis des Chinois il y a peu de temps, je me demandais juste si on avait des informations sur ce fameux éventuel centre de formation international qu'on monterait à Sedan

Amicalement
Uast

Messagepar coach renat » 20 Oct 2013, 19:23

les buteurs de l equipe b sont sylla ,chemali, moizet pour la liste des joueurs je vous la donne mardi soire promis
coach renat

Messagepar BVF » 20 Oct 2013, 20:29

Uast a écrit:Ce n'était pas une critique, c'était juste une question

Je sais que la priorité était déjà de construire une équipe en CFA2 pour monter en CFA ... puis une réserve pour je suppose monter en DH

Et ensuite, il faudra refaire un centre de formation.

Mais comme on a vu des Saoudiens puis des Chinois il y a peu de temps, je me demandais juste si on avait des informations sur ce fameux éventuel centre de formation international qu'on monterait à Sedan

Amicalement

Oui, je sais, j'essayais juste d'apporter une réponse.
Quoi qu'il en soit, au constat des dernières visites, il semble que nous essayons de nouer des partenariats en vue de quelque chose, mais ns en sommes qu'au stade des visites, photos, maillots echangés...sourires photos...bref les protocoles de courtoisies lorsqu'on recoit de la visite ;)
BVF

Messagepar coach renat » 22 Oct 2013, 21:05

bsr voila la liste des joueurs qui forme l ossature de l équipe réserve pour le moment . MICHAUD baptiste ,PERCHAUD arnaud ,COLLINETjulien ,GALLETmaxime ,BOUFARA ouahid , LALLEMAND brice, VILLOTjulien, GALLET mathieu, MARQUIS valentin, GALLET guillaume ,SYLLA amedi, MOZET florian plus u19 et joueurs de la cfa2
coach renat

Messagepar LOLA » 22 Oct 2013, 21:33

Merci beaucoup coach renat.
LOLA

Messagepar mike34 » 22 Oct 2013, 22:02

coach renat a écrit:bsr voila la liste des joueurs qui forme l ossature de l équipe réserve pour le moment . MICHAUD baptiste ,PERCHAUD arnaud ,COLLINETjulien ,GALLETmaxime ,BOUFARA ouahid , LALLEMAND brice, VILLOTjulien, GALLET mathieu, MARQUIS valentin, GALLET guillaume ,SYLLA amedi, MOZET florian plus u19 et joueurs de la cfa2

Merci beaucoup. etconcernant cette ossature, ce sont des joueurs recrutés en exterieur en fin d été ou la majorité des joueurs étaient deja au club? si oui dans quelle équipe ils jouaient?
mike34

Messagepar Uast » 22 Oct 2013, 22:13

Le nouveau club a démarré avec 0 joueur ... Et d'ailleurs si la majorité avait déjà été au club on aurait pas été forfait pour le premier match ... Enfin ... Il me semble ...

Mais laissons le répondre

Amicalement
Uast

Messagepar coach renat » 23 Oct 2013, 17:32

bsr il n y a que un joueur boufara ouahid qui etais au club le reste se sont des joueurs qui se sont proposer suite aux appel faite par le club sur les reseaux sociaux et d autre que marc et moi connaissions
coach renat

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA