Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation
l'avantage ,cette année , on evitera d'etre impliqué dans la greve que les clubs pros veulent lancer le WE du 30 Novembre en protestation contre la taxe a 75%

- jerry08
j'ai 2 questions
1) A quel moment le cssa gagnera une prime pour les tours de la coupe de France?
2) Qui a des nouvelles de Charles Leclère???
Merci de vos réponses
1) A quel moment le cssa gagnera une prime pour les tours de la coupe de France?
2) Qui a des nouvelles de Charles Leclère???
Merci de vos réponses
- laurentcorblin
encore moi!!!
j'ai une dernière question. Aura-t-on bientôt un sponsor sur le maillot?
j'ai une dernière question. Aura-t-on bientôt un sponsor sur le maillot?
- laurentcorblin
7ème tour: 1 500€
8ème tour: 6 500 €
1/32ème de finale: 35 000 €
1/16ème de finale: 40 000 €
1/8ème de finale: 60 000 €
1/4 de finale: 130 000€
1/2 finale: 280 000 €
Finaliste: 560 000 €
Vainqueur: 700 000 € (cumul des gains: 1.8)
Avant le 7eme tour on gagne des ballons et des maillots
Amicalement
8ème tour: 6 500 €
1/32ème de finale: 35 000 €
1/16ème de finale: 40 000 €
1/8ème de finale: 60 000 €
1/4 de finale: 130 000€
1/2 finale: 280 000 €
Finaliste: 560 000 €
Vainqueur: 700 000 € (cumul des gains: 1.8)
Avant le 7eme tour on gagne des ballons et des maillots
Amicalement
- Uast
A uast, je comprends tes soucis sur la relève, et ce n'est pas évident, car après la descente en cfa 2 non seulement il a fallu reconstruire une équipe première dans les conditions que l'on sait, mais de toute évidence comme on a perdu le centre de formation beaucoup de jeunes en ont profité pour changer d'air, donc il faut reconstruire à partir toutes les équipes et cela ne fera pas en claquant des doigts, ce qu'il faut c'est etre patient et tout finira par prendre forme, pour le centre de formation peut etre que je raconte des betises mais je crois qu'il faut etre professionnel pour en avoir un le batiment ne suffit pas, donc encore une fois patience.
- dominique9209
On parle de nous dans la page sport du journal 20 minutes du jour. Dans un article sur la greve des clubs pro:
Vous semblez dénoncer une méconnaissance du gouvernement concernant le milieu du foot...
Je lis des débats à l’Assemblée nationale…
Mettre une taxe de 5 % sur des entreprises déjà en déficit, c’est un non-sens économique. Si on voulait tuer le foot français, on ne ferait pas autrement. On pousse ce cri du coeur parce qu’on n’a pas envie de décliner, vivre ce que Le Mans ou Sedan on vécu.
Cette taxe va envoyer par le fond le foot français ou nous renvoyer aux années 1960.
W Propos recueillis par R. S.
Amicalement
Vous semblez dénoncer une méconnaissance du gouvernement concernant le milieu du foot...
Mettre une taxe de 5 % sur des entreprises déjà en déficit, c’est un non-sens économique. Si on voulait tuer le foot français, on ne ferait pas autrement. On pousse ce cri du coeur parce qu’on n’a pas envie de décliner, vivre ce que Le Mans ou Sedan on vécu.
Cette taxe va envoyer par le fond le foot français ou nous renvoyer aux années 1960.
Amicalement
- Uast
On ne peut pas entretenir un centre de formation digne des plus grands aujourd'hui c'est logique, sinon les Dubois auraient du miser sur un budget encore plus élevé..
Mieux vaut pour l'instant s'atteler à former une belle équipe première plutôt que de dépenser de l'argent dans un centre de formation qui ne nous rapportera certainement rien !
Mieux vaut pour l'instant s'atteler à former une belle équipe première plutôt que de dépenser de l'argent dans un centre de formation qui ne nous rapportera certainement rien !
- Supp-du08
on est d'accord ... d'ou la question concernant saoudiens et Chinois qui eux pourraient investir dans une école de football et envoyer quelques jeunes pour se former...
Amicalement
Amicalement
- Uast
les Saoudiens on les a vu, les Chinois ils investissent partout ça on le sait surtout l'industrie et le commerce, par contre le football je ne savais vraiment pas qu'ils avaient un quelconque interet pour le football français, mais ça c'est mauvais car ils pourrissent tout et eux ce qui compte c'est le fric alors méfiance
- dominique9209
La délégation Chinoise qui s'est rendue il y a quelques semaines au centre d'entraînement n'était pas composée d'investisseurs potentiels. Il s'agissait de l'ancienne équipe de football de Nicolas Anelka. 

-
Fretard - Messages: 1993
merci pour l'info, le mystère est levé
- dominique9209
Fretard a écrit:La délégation Chinoise qui s'est rendue il y a quelques semaines au centre d'entraînement n'était pas composée d'investisseurs potentiels. Il s'agissait de l'ancienne équipe de football de Nicolas Anelka.
et également celle de Jean Tigana qui avec son staff a eu un mal fou pour se faire régler leur dû
-
dudule13 - Messages: 1242
Uast a écrit:On parle de nous dans la page sport du journal 20 minutes du jour. Dans un article sur la greve des clubs pro:
Amicalement
j'aime pas trop que l'on soit cité en exemple, vla que les autres dirigeants du foot francais ont de l'egard pr ns...alors que lorsqu'on déboule à leur niveau et qu'on gagne des matches on les gênent...

- BVF
le président de Saint-Etienne a proposé pour ce jour de grêve de faire une minute de silence pour Sedan et Le Mans

-
dudule13 - Messages: 1242
A priori Sedan n'en aurait rien eu à foutre d'une taxe sur les salaires supérieurs à un million donc ce serait sympa d'arrêter de se servir de nous et de faire leur petite gre-grève dans leur coin sans qu'on ait à jouer la caution des pauvres riches.
-
Pinta - Messages: 2476
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA