Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Messagepar Uast » 02 Nov 2013, 10:44

Ca pourrait être n'importe lequel de tous les pros encore en activité ou de tous les pros maintenant à la retraite :)

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Re: SARL FRESACO ?

Messagepar Uast » 02 Nov 2013, 10:47

Uast a écrit:http://www.verif.com/societe/FRESACO.F-FRENCH-SAOUDIENNE-CONSULT-FR-798097879/

Création le 12 aout dernier ??

Amicalement

Comme je le disais hier, ce qui est étrange, c'est la création le 12 aout ...

Pourquoi est ce qu'on parle de ce sujet maintenant ? Il y a eu du nouveau depuis le 12 aout ??

Amicalement
Uast

Messagepar Thierry sedhavrais » 02 Nov 2013, 11:35

La description du joueur faite par Ybmord s'appliquerait parfaitement à Fauvergues quand il est parti à Reims..
En matière de "mercenaire",le foot n'est rien par rapport au basket ou,effectivement,les joueurs,surtout les américains, se comportent en parfaits mercenaires:contrat d'une saison seulement signé avec le club le plus offrant (qu'il soit au Havre ,en Belgique,ou au fin fond d'un pays dont on a quasiment jamais entendu parler..)
Mais, attention:pendant leur contrat,ce sont la plupart du temps de parfaits professionnels,trés impliqués pour leur club,au quel ils ne sont pourtant pas spécialement attachés,et qui ne font jamais part de leurs états d'ame..
ce qu'on peut reprocher aux footeux,et en particulier à pas mal de ceux passés chez nous,c'est que bien peu reconnaissent que,sans Sedan,ils ne seraient pas millionnaires aujourd'hui,ou leur carrière n'aurait pas été relancée!
Sans oublier la bonne vieille règle:dés qu'un gars sent qu'un club un peu renommé s'interesse à lui (ou qu'on le lui fait croire parce qu'il a fait quelques bons matchs) ,et bien on ne peut plus rien en tirer et il vaut mieux le laisser partir pour récupérer un peu de sous
Et que dire des jeunes issus de centres de formation de clubs comme le Havre et Sedan,et qui n'ont qu'une idée en tete:se barrer,au mépris d'ailleurs des réglements qui les obligerait à signer leur 1er contrat pro avec leur club formateur,et dont ni eux ni leurs agents ne tiennent compte (car ils ont des agents à 16/17 ans !)
Mais faut-il s'en etonner quand on connait les salaires astronomiques pratiqués,meme souvent pour des joueurs tout à fait "ordinaires" ?
Thierry sedhavrais

Messagepar kangourou1 » 02 Nov 2013, 11:53

Ybmord a écrit:Extrait de la biographie d'un grand joueur : " quelques jours après avoir promis fidélité au F.C ..., il est transféré dans la controverse à l'..., ce qui lui vaut d'être largement détesté par son ancien public qui le siffle à ses retours à ..."
De qui s'agit-il ?

Google est mon ami :lol: : Eric Carrière
source: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Carri%C3%A8re_(football)
kangourou1

Messagepar Ybmord » 02 Nov 2013, 13:26

Bravo, kangourou 1. Et si c'est dans sa biographie officielle, c'est qu'il avait sans doute poussé le bouchon un peu trop loin. Budzinski, l'avait tiré de l' anonymat, quant au Président des Canaris, il avouait son impuissance face au quintuplement du salaire offert par Lyon. Bien que ni nantais ni lyonnais, je me suis retenu, c'eût été trop facile, de lui dire, dans l'anonymat de la foule, à Dugauguez, tout le "bien" que je pensais de son attitude. Mais évoquons un peu Sedan. Alors qu'un Carrière se précipitait de joie, le premier sur un buteur lyonnais, quelque temps après à la Beaujoire, nous avons apprécié la retenue de notre ex,Valdivia, l'an dernier avec Lens, après son unique but de la victoire à Dugau.
Un comportement nuancé, dans ce monde faussé par le fric, j'accepte, à la rigueur, car que ferais-je moi-même , dans ce contexte ?
Ybmord

Messagepar Uast » 03 Nov 2013, 12:10

laurentcorblin a écrit:il faut encore attendre. J'ai essayé de contacté par twitter Charles Leclère et j’attends une réponse de sa part...

Des nouvelles ?

Amicalement
Uast

Messagepar rethel30 » 03 Nov 2013, 13:39

Uast a écrit:
laurentcorblin a écrit:il faut encore attendre. J'ai essayé de contacté par twitter Charles Leclère et j’attends une réponse de sa part...

Des nouvelles ?

Amicalement

hier soir il a twitter sur RCF ses encouragements au club depuis Casa si j'ai bien entendu...
rethel30

Messagepar Didier PERE » 03 Nov 2013, 13:43

L'Ardennais m'a fait mentir.
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/football-cfa2-sedan-tout-puissant-ia53b0n243226
Mais si je n'avais votre forum et les drapeaux qui voltigent, j'aurais du mal à connaître le score en temps réel. Sauf peut-être avec footnat.fr
Supporters, continuer à nous doner les évolutions des matchs lorsque vous y serez. Sinon, on a du mal à savoir ... ceux qui sont loin de chez eux ...
Didier PERE

Messagepar laurentcorblin » 03 Nov 2013, 15:10

je sais, Rethel, malgré mes multiples relances il se refuse à les entendre, est-il sourd? >est-il dans le secret? J'insiste pour essayer de récupérer de l'info.
laurentcorblin

Messagepar tomek » 03 Nov 2013, 16:19

Savoir se faire désirer... la marque d'un très grand communiquant 8-)
tomek

Messagepar Uast » 03 Nov 2013, 16:25

Il est peut être vexé d'avoir été écarté et que son dosser soit toujours au point mort depuis juin dernier ?

En tout cas, cette SARL est étrange quant on voit qu'elle a été créée en aout dernier.

De toute façon, on sait qu'il faudra des investisseurs pour relancer dans un premier temps l'école de football puis pour retrouver le monde pro

Concernant l'équipe de CFA2, on a normalement l'argent et les joueurs pour remonter en CFA puis en National après recrutement bien entendu

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 03 Nov 2013, 18:55

Mouais, on ne voit l'article que quand on va sur la page sports région, il n'est pas dispo dans la page Sedan ni dans la page CSSA. Le résultat de la réserve de Reims, quand à lui, est en ligne 13mn après la fin du match.....
compte supprimé

Messagepar laurentcorblin » 05 Nov 2013, 11:08

réponses de Charles Leclere:
1) "pas au courant de la création de la SARL FRESACO capital de 1000 euros le 23/10/2013 au chateau de Montvillers par Sabah????"
2)"Bonsoir je découvre avec vous cette histoire hallucinante de sarl je ne suis pas au courant mais la date ,n''est pas au mois d'aout mais mois d'octobre"
3)"Si domiciliation au chateau c'est forcément avec accord des Dubois mais ce qui me trouble c'est ce petit Capital"

Tout fini par arriver, il faut savoir attendre....
Amicalement,
laurentcorblin

Messagepar Uast » 05 Nov 2013, 13:44

C'est moi qui lit mal où c'est bien indiqué 12 aout 2013 ???

http://www.verif.com/societe/FRESACO.F-FRENCH-SAOUDIENNE-CONSULT-FR-798097879/http://fr.atos.net/fr-fr/

sauf si 08 veut dire Octobre :)

Amicalement
Uast

Messagepar Ybmord » 05 Nov 2013, 14:04

J'y connais rien, mais "petit capital", c'est peut-être le minimum exigé pour exister avant de décider de déverser la corne d'abondance sur ce groupe qui est en train de démontrer que çà en vaut la peine...
Ybmord

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA