Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation
bj UAST,
un passage pour te dire bonjour et
simplement pour deux choses
il n'y a pas les mêmes dates pour les deux sites d'infos légales
l'un donne 12/08
l'autre 23/10
d'autre part, puisque tu as l'air de maitriser la recherche, peux tu me dire sous quelle forme juridique et sous quel nom a été enregistrée le club de SEDAN car apparemment sur l'ensemble des sites officiels, le CSSA c'est tj URANO
quand au côté sportif, je ne comprend pas trop ton désir de se comparer aux portugais de CRETEIL car nous ne sommes qu'en CFA2 et nous n'avons pas à rivaliser avec un CLUB de L2 !
par contre essayer de les battre sera passionnant !
l'un donne 12/08
l'autre 23/10
d'autre part, puisque tu as l'air de maitriser la recherche, peux tu me dire sous quelle forme juridique et sous quel nom a été enregistrée le club de SEDAN car apparemment sur l'ensemble des sites officiels, le CSSA c'est tj URANO
quand au côté sportif, je ne comprend pas trop ton désir de se comparer aux portugais de CRETEIL car nous ne sommes qu'en CFA2 et nous n'avons pas à rivaliser avec un CLUB de L2 !
- charlesleclere
charlesleclere a écrit:bj UAST,
l'un donne 12/08
l'autre 23/10
Tout d'abord Bonjour

Désolé pour ma petite provocation quand je disais que tu n'étais au courant de rien

C'est assez étrange en effet d'avoir ces 2 dates. Moi j'avais recherché "bêtement" avec le nom de la SARL et j'étais tombé sur cette page où on parlait du 12 aout ...
Je vais chercher pour répondre à ta question mais c'est vrai qu'il y a encore P. Urano sur beaucoup de sites. Ceci dit, quand on regarde le site officiel, on est en L2 et on doit jouer contre Ajaccio

Quant au match contre Créteil, je pense qu’on a tous vu maintenant que notre équipe, ce qui est logique, est largement au-dessus du niveau de la CFA2. On a un gros budget et des joueurs qui ont tous joué en CFA, National, voir L2. Il me semble donc intéressant de pouvoir se mesurer à plus fort que ce qu’on a joué depuis le début de la saison
D’ailleurs notre nouveau président a dit la même chose puisqu’il a dit qu’on allait voir ce qu’on avait dans les jambes
Et puis la prochaine saison se prépare dès maintenant et il est aussi intéressant de voir comment chaque joueur actuel va réagir contre une équipe d’un niveau largement plus élevé que celui des équipes rencontrées jusqu’à présent
De la même façon qu’en toute logique on doit largement battre les équipes de CFA2 (à voir avec Poissy et Croix car je ne sais pas s’ils ont le niveau CFA2 ou comme nous un niveau au-dessus), on devrait logiquement être battu contre une L2. Mais c’est la coupe et une équipe du niveau du bas de national a toutes ses chances à domicile contre une équipe du milieu de tableau de L2
Donc, c’est un match qui pour moi va nous donner un peu de piment, qui peut contribuer à une rentrée d’argent si on passe encore quelques tours, et en plus, on peut créer l’exploit !!
A choisir, la montée étant vitale, il faudrait mieux qu’on aille gagner à Poissy et Croix et qu’on soit battu par Créteil plutôt que le contraire, mais pourquoi ne pas faire les 2 …

Amicalement
- Uast
uast re
merci de ton message
ce que je souhaite dans mon propos, c'est de ne pas avoir une rupture morale en cas d'élimination contre CRETEIL.
donc nous les supporters ne devons pas mettre une pression sur nos joueurs autre que celle d'un éventuel exploit !
quand aux contacts saoudiens, il faut actuellement laisser évoluer les choses. mais au vu de ce qui se passe en L2 et L1 il est évident que sans un budget conséquent il sera très difficile de rivaliser avec les autres équipes.
mais j'ai une petite idée qui fait son chemin on en reparlera au stade un de ces jours.
quand à mon retrait, il est évident, que mon rôle s'est arrêté au moment où Marc et Gilles ont investi leur capitaux dans le CLUB.
notre slogan ici c'est : c'est celui qui plante, qui doit gagner !
en tous les cas je fais chapeau bas à tous et mon choix sur Farid dès le mois de Juin, les qualités de Jean Claude Médot le savoir faire en gestion des frères DUBOIS et des autres membres du CLUB sans oublier les joueurs, me donnent beaucoup de plaisir à plus de 3200 km.
ce qu'ils font c'est vraiment fantastique et ce PUBLIC et ces supporters qui se déplacent (vas y RORO) cela donne des frissons et comme vous, j'attends l'heure du match en oubliant tt ce qui existe autour.
allez SEDAN
merci de ton message
ce que je souhaite dans mon propos, c'est de ne pas avoir une rupture morale en cas d'élimination contre CRETEIL.
donc nous les supporters ne devons pas mettre une pression sur nos joueurs autre que celle d'un éventuel exploit !
quand aux contacts saoudiens, il faut actuellement laisser évoluer les choses. mais au vu de ce qui se passe en L2 et L1 il est évident que sans un budget conséquent il sera très difficile de rivaliser avec les autres équipes.
mais j'ai une petite idée qui fait son chemin on en reparlera au stade un de ces jours.
quand à mon retrait, il est évident, que mon rôle s'est arrêté au moment où Marc et Gilles ont investi leur capitaux dans le CLUB.
notre slogan ici c'est : c'est celui qui plante, qui doit gagner !
en tous les cas je fais chapeau bas à tous et mon choix sur Farid dès le mois de Juin, les qualités de Jean Claude Médot le savoir faire en gestion des frères DUBOIS et des autres membres du CLUB sans oublier les joueurs, me donnent beaucoup de plaisir à plus de 3200 km.
ce qu'ils font c'est vraiment fantastique et ce PUBLIC et ces supporters qui se déplacent (vas y RORO) cela donne des frissons et comme vous, j'attends l'heure du match en oubliant tt ce qui existe autour.
allez SEDAN
- charlesleclere
La logique voudrait une élimination .. donc je ne vois pas trop où est la pression
La pression elle est plutot en championnat où la montée est vitale, et lors des premiers tours de coupe où on ne pouvait pas perdre contre des DH ou en dessous
Contre Créteil, il n'y a rien à perdre... donc on va gagner
Concernant JC Médot, on n'entend plus parler de lui .. Il est encore là ? Il est à plein temps avec Sedan ? J'étais à Moissy et St Quentin et si j'ai vu M. Dubois et bien sur Fouzari, je n'ai pas vu JC Médot
Concernant l'argent, je suis d'accord qu'il est vital d'avoir d'autres investisseurs pour retrouver le monde pro, mais aussi pour faire revivre un centre de formation de haut niveau
D'ailleurs, Danone venant d'annoncer qu'il se retirait d'ETG, on va sans doute croiser ce club sur notre route d'ici peu .. nous montant et lui descendant ...
Amicalement
La pression elle est plutot en championnat où la montée est vitale, et lors des premiers tours de coupe où on ne pouvait pas perdre contre des DH ou en dessous
Contre Créteil, il n'y a rien à perdre... donc on va gagner

Concernant JC Médot, on n'entend plus parler de lui .. Il est encore là ? Il est à plein temps avec Sedan ? J'étais à Moissy et St Quentin et si j'ai vu M. Dubois et bien sur Fouzari, je n'ai pas vu JC Médot
Concernant l'argent, je suis d'accord qu'il est vital d'avoir d'autres investisseurs pour retrouver le monde pro, mais aussi pour faire revivre un centre de formation de haut niveau
D'ailleurs, Danone venant d'annoncer qu'il se retirait d'ETG, on va sans doute croiser ce club sur notre route d'ici peu .. nous montant et lui descendant ...
Amicalement
- Uast
La logique voudrait une élimination .. donc je ne vois pas trop où est la pression
pourquoi tu dit cela uast ?
tu déprime à ce point mon ami ?
tu sais je vais te dire une chose ; depuis fort longtemps tu nous a impressionné par ton talent de connaisseur, de stat, de compétence sur tout plein de chose sur le CSSA....mais là !! je crois qu'on nous a clowné( lol..
) notre amis uast....reprend pied sur terre, tôt ou tard on rencontrera ...une défaite ! mais le plus tard possible et pendant ce temps si on peu mettre des 7 à 0 tous les week end...et why not ?
allez sedan,ici ou ailleurs
pourquoi tu dit cela uast ?

tu sais je vais te dire une chose ; depuis fort longtemps tu nous a impressionné par ton talent de connaisseur, de stat, de compétence sur tout plein de chose sur le CSSA....mais là !! je crois qu'on nous a clowné( lol..

- letank32
Je repondais a charles concernant la pression
Je pense qu'il est effectivement logique qu'une L2 batte une CFA2
Par contre, si tu lis bien tu verras que j'ai dit que même si la logique voudrait qu'on perde ... Et bien on va gagner
Amicalement
Je pense qu'il est effectivement logique qu'une L2 batte une CFA2
Par contre, si tu lis bien tu verras que j'ai dit que même si la logique voudrait qu'on perde ... Et bien on va gagner

Amicalement
- Uast
si tu le dit ...

- letank32
sacré Charlie,
d abord il avoue ne rien savoir de la création "hallucinante" de la SARL Fresaco dont le gérant n est autre que son ami Sabbah mais il nous rassure bien vite en nous declarant :
"mais j'ai une petite idée qui fait son chemin on en reparlera au stade un de ces jours"
ouf, j ai eu peur, j ai cru un moment que les frères Dubois allaient devoir se passer de ses services.... j irais pas jusqu à dire qu il m a manqué, mais presque !
allez Sedan, encore et toujours
d abord il avoue ne rien savoir de la création "hallucinante" de la SARL Fresaco dont le gérant n est autre que son ami Sabbah mais il nous rassure bien vite en nous declarant :
"mais j'ai une petite idée qui fait son chemin on en reparlera au stade un de ces jours"
ouf, j ai eu peur, j ai cru un moment que les frères Dubois allaient devoir se passer de ses services.... j irais pas jusqu à dire qu il m a manqué, mais presque !
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
un petit écrit sur twitter et Charles Leclère est de retour.
- laurentcorblin
Chrisdu54 salut chris
je ne fais que passer !!
eh oui je ne savais pas qu'une sarl à 1000 euros a été créée le 12 aout avec domiciliation au château !! d'où ma grande surprise car en plus je ne pense pas que la reprise du CSSA été déjà faite.
je découvre comme vous
je ne fais que passer !!
eh oui je ne savais pas qu'une sarl à 1000 euros a été créée le 12 aout avec domiciliation au château !! d'où ma grande surprise car en plus je ne pense pas que la reprise du CSSA été déjà faite.
je découvre comme vous
- charlesleclere
Jean Claude Médot je l'ai croisé à la sortie du Vestiaire à St Quentin. 

- BVF
La liquidation a été prononcée le jeudi 8 aout. Ensuite, la plan de reprise par les frères Dubois mis en délibéré jusqu'au lundi 12 aout ...
C'est donc le lundi 12 aout que le tribunal a accepté le plan de reprise des Dubois
Si la SARL a été créée le 12 aout, la coïncidence est troublante.
Si cette SARL a été créée avec comme siège le château de Monvilliers, c'est bien sur avec accord du propriétaire. A la date du 12 aout, après accord du tribunal, on peut supposer que les propriétaires étaient les Dubois.
Ceci voudrait dire qu'aussi tôt la reprise validée par le tribunal, les saoudiens ont créé une coquille vide domiciliée au château avec l'accord des Dubois
Que de mystère ...
Amicalement
C'est donc le lundi 12 aout que le tribunal a accepté le plan de reprise des Dubois
Si la SARL a été créée le 12 aout, la coïncidence est troublante.
Si cette SARL a été créée avec comme siège le château de Monvilliers, c'est bien sur avec accord du propriétaire. A la date du 12 aout, après accord du tribunal, on peut supposer que les propriétaires étaient les Dubois.
Ceci voudrait dire qu'aussi tôt la reprise validée par le tribunal, les saoudiens ont créé une coquille vide domiciliée au château avec l'accord des Dubois
Que de mystère ...
Amicalement
- Uast
J'avais lu qu'une photo officielle avait été prise récemment.
Est ce que quelqu'un est au courant ?
J'essaye d'avoir la photo officielle en version électronique chaque saison
Merci d'avance
Amicalement
Est ce que quelqu'un est au courant ?
J'essaye d'avoir la photo officielle en version électronique chaque saison

Merci d'avance

Amicalement
- Uast
tant qu un "juridique" n expliquera pas la finalité de cette coquille vide on ne pourra que supposer. peut être pour se mettre a l abris d incrustation de personnage étranger au club
- nouvion le saint
Les Dubois n'ont jamais caché vouloir rentabiliser autrement Montvilliers et qu'ils cherchaient des Solutions, peut-être qu'ils louent des bureaux?
Bref, le mode de gestion qui a tué Sedan, c'est qu'on vivait au dessus de nos moyens, et qu'on exploitait pas nos infrastructures en terme de rentabilité...
Les Dubois sont de fins experts dans l'immobilier...
Bref, le mode de gestion qui a tué Sedan, c'est qu'on vivait au dessus de nos moyens, et qu'on exploitait pas nos infrastructures en terme de rentabilité...
Les Dubois sont de fins experts dans l'immobilier...

- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA