[8ème journée] Wasquehal - Sedan
Re: [8ème journée] Wasquehal - Sedan
ça sert à essayer de savoir où on en est, non? Car même si on espère tous la première place et si ça se présente bien, rien n'est fait et il est difficile de s'imaginer dire "si on n'est pas premier, on verra bien à la fin". (discours des années récentes dont on a plus que soupé!)
- Macgregor02
koszy a écrit:Même en faisant le calcul des seconds après la 25e journée, le classement des seconds peut évoluer à 80% après la 26e journée, tellement il y a des paramètres à prendre en compte (classement des adversaires à prendre en compte + résultat contre ces adversaires). Footnat ou pas footnat, ça sert à rien de regarder ce classement, dont le fonctionnement a déjà été expliqué il y a plusieurs semaines.
Dont acte ... donc Foot National fait un calcul faux et en plus pour un classement qui ne sert à rien pour le moment
Ca ne me dérange pas qu'un site mette quelque chose qui ne sert à rien .. par contre, ca me dérange qu'ils fassent un calcul qui est faut ...
Amicalement
- Uast
on verra a la fin du championnat et pis c'est tout.il faut arreter de speculer avant la fin.et si ceci et si cela y en a marre.a chaque topic et a chaque match c'est toujours pareil et si ceci et si cela vous nous saouler prenais les match les uns apres les autres et on verra bien m....e
- manchester08
Justement, comment prendre les matchs les uns après les autres quand il n'y en a pas?
On discute avec des amis autour d'une raclette (en ce moment, avec le temps, tout le monde le fait) ou au bistrot, bref où on se sent bien. Le principe d'un forum, c'est de discuter de quelque chose que l'on a en commun et qu'on ne peut pas faire "en prise directe" car la vie nous a éloignés. Cela permet aussi d'échanger avec des inconnus autour d'une passion. Et cela implique d'écouter (de lire en l'occurrence) des avis différents, d'exprimer des désaccords. c'est cela qui est passionnant.
Balayer les autres avec un "vous nous saoulez" est un peu attristant, non?
²
On discute avec des amis autour d'une raclette (en ce moment, avec le temps, tout le monde le fait) ou au bistrot, bref où on se sent bien. Le principe d'un forum, c'est de discuter de quelque chose que l'on a en commun et qu'on ne peut pas faire "en prise directe" car la vie nous a éloignés. Cela permet aussi d'échanger avec des inconnus autour d'une passion. Et cela implique d'écouter (de lire en l'occurrence) des avis différents, d'exprimer des désaccords. c'est cela qui est passionnant.
Balayer les autres avec un "vous nous saoulez" est un peu attristant, non?
²
- Macgregor02
J'espère qu'on sera très nombreux à l'aller chez eux aussi
j'ai vu que par le passé il y avait 20 ou 30 bus à Créteil, pourquoi pas à Croix histoire de montrer qui sont les patrons dans les tribunes
On peut toujours rêver, mais c'est pas impossible, c'est à nous de le décider ...
j'ai vu que par le passé il y avait 20 ou 30 bus à Créteil, pourquoi pas à Croix histoire de montrer qui sont les patrons dans les tribunes
On peut toujours rêver, mais c'est pas impossible, c'est à nous de le décider ...
- cssa91
cssa91 a écrit:J'espère qu'on sera très nombreux à l'aller chez eux aussi
J'y ai pensé à un énorme déplacement. Mais quelle est la contenance de leur stade ? Cela risque de coincer aux guichets

- Albal
C'est rigolo, on parle déjà du match du 21 décembre (le jour de l'hiver, loin de nos bases), comme si tous ceux qui précèdent n'étaient que des formalités. Attention tout de même, c'est comme çà qu'on se retrouve par terre, les bras en ... croix.
- Ybmord
Albal a écrit:cssa91 a écrit:J'espère qu'on sera très nombreux à l'aller chez eux aussi
J'y ai pensé à un énorme déplacement. Mais quelle est la contenance de leur stade ? Cela risque de coincer aux guichets![]()
![]()
http://www.ic-croix.fr/index.php?page=accueil
Il y a une photo de la seule tribune du stade . Pour le reste , c'est une main courante
- fg8
sans les pots de fleurs,
cela ressemble un peu à albeau...
allez sedan,ici ou ailleurs

- letank32
de l'autre côté, pour faire un dep en masse: faut se mobiliser tout simplement.
la CFA2 groupe B est sur la partie nord est du pays et l'ile de france, c'est pas comme ci on devait se "taper" la corse, nantes, nice ou la bretagne....en plus les prix des dep sont abordable, les compagnies des bus sont compréhensibles et ils font des tarifs interréssants.
donc à nous de jouer les amis....en plus les matchs, c'est les samedi...tout ce qu'on demande depuis des années...
la CFA2 groupe B est sur la partie nord est du pays et l'ile de france, c'est pas comme ci on devait se "taper" la corse, nantes, nice ou la bretagne....en plus les prix des dep sont abordable, les compagnies des bus sont compréhensibles et ils font des tarifs interréssants.
donc à nous de jouer les amis....en plus les matchs, c'est les samedi...tout ce qu'on demande depuis des années...
- letank32
Je ne sais pas si ça été évoqué ici (pas tout lu), mais Croix-Wasquehal il doit pas y avoir plus de 5 bornes... Comment se fait-il qu'à Croix on puisse jouer et pas à Wasquehal?
- tomek
J'ai été voir sur Google maps et effectivement il y' a 2.5 km entre les deux ville. Comment expliqué que le stade de Wasquehal était non praticable et que celui de croix jouable ?
-
LBR08 - Messages: 1536
Sans doute car il s'agit de 2 stades et donc 2 terrains différents
Amicalement

Amicalement
- Uast
Certes... En plus, il me semblait que Wasquehal jouait désormais à Villeneuve d'asq ex-stade du Losc donc a priori pas un stade de campagne... Enfin bon...
- tomek
Croix joue sur terrain synthétique, c'est pas plus compliqué que ça. 

- chronobost
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA