[8ème journée] Sedan - Valenciennes B
Re: [8ème journée] Sedan - Valenciennes B
Albal a écrit:Uast a écrit:Le pire serait de jouer dans un bourbier et de perdre des points
Donc soit on joue normalement, soit il faut mieux reporter le match sachant qu'il y a un paquet de dates libres l'an prochain.
Surtout que la rencontre à Paris doit se jouer avant Noel sur synthétique et que le match contre Wasquehal est prévu le 5 janvier
Amicalement
Oui, c'est sur. Mais on est toujours pas rentré dans l'hiver. Si on a 12 matchs de retard fin mars, cela va être compliqué quand même .....![]()
![]()
![]()
Donc, il faut essayer de jouer, même si la pelouse n'est pas impeccable car si on attend d'avoir un billard....
Il y a si peu de rencontres en CFA2 qu'on pourrait presque attendre mai prochain pour les jouer toutes

Amicalement
- Uast
Des nouvelles du temps ce matin sur SEDAN ?
- Albal
Avant demain (jour de marché) je me dépêche de demander: Comment va la pelouse du Petit-Bois
charmant ? L'Olympique n'y joue pas tous les 8 jours ...
charmant ? L'Olympique n'y joue pas tous les 8 jours ...
- Ybmord
Bon, eh bien, jouer au Petit-Bois, en cas de boue liquide à Dugauguez, ne semble pas donner des boutons aux plus inconditionnels d'entre nous. Donc, à creuser, si vraiment, ce n'est pas possible autrement.
Je me souviens d'un Sedan-Auxerre annulé in extremis, il n'y a pas si longtemps, pour cause de pataugeoire. J'étais déçu, et surtout vexé. Mais c'était la ligue 1, donc, pas de solution de rechange, alors
qu'aujourd'hui ...
Je me souviens d'un Sedan-Auxerre annulé in extremis, il n'y a pas si longtemps, pour cause de pataugeoire. J'étais déçu, et surtout vexé. Mais c'était la ligue 1, donc, pas de solution de rechange, alors
qu'aujourd'hui ...
- Ybmord
Je ne sais pas combien il y a d'abonnés cette année, mais si tu ne joues pas dans ton stade, ca veut dire je pense prendre le risque de devoir rembourser tous les abonnés pour ce match...
Ensuite, je ne sais pas si Sedan donne gratuitement son stade au CSSA mais je suppose que si c'est le cas, ca nous couterait de l'argent de louer le stade d'une autre ville comme Charleville
Je serai devant ma radio et donc à titre personnel, peu importe le stade... mais je trouverais étrange qu'on demande de jouer dans une autre ville ... Là, pour le compte, le foot serait vraiment mort à Sedan et ca ferait penser à l'époque où on jouait 1 fois sur 2 à Sedan et 1 fois sur 2 à paris après la fusion RCP Sedan
Pour moi, le plus simple, et étant donné le peu de rencontres cette saison et le grand nombre de week-ends sans rencontre à partir de janvier, c'est de reporter la rencontre si le terrain n'est pas bon .. c'est tout
Amicalement
Ensuite, je ne sais pas si Sedan donne gratuitement son stade au CSSA mais je suppose que si c'est le cas, ca nous couterait de l'argent de louer le stade d'une autre ville comme Charleville
Je serai devant ma radio et donc à titre personnel, peu importe le stade... mais je trouverais étrange qu'on demande de jouer dans une autre ville ... Là, pour le compte, le foot serait vraiment mort à Sedan et ca ferait penser à l'époque où on jouait 1 fois sur 2 à Sedan et 1 fois sur 2 à paris après la fusion RCP Sedan
Pour moi, le plus simple, et étant donné le peu de rencontres cette saison et le grand nombre de week-ends sans rencontre à partir de janvier, c'est de reporter la rencontre si le terrain n'est pas bon .. c'est tout
Amicalement
- Uast
moi aussi match a la radio sa m'énerve mais pas le choix
- manchester08
Pour moi, après avoir raté la réception de CRETEIL, je serais présent pour une nouvelle victoire de nos sedanais.
On va voir si l'effet coupe de France nous apporte quelques supporters supplémentaires.
Vu le temps, je pense que l'on aura du mal à approcher les 2 000 spectateurs. On va voir.....
Allez SEDAN
On va voir si l'effet coupe de France nous apporte quelques supporters supplémentaires.
Vu le temps, je pense que l'on aura du mal à approcher les 2 000 spectateurs. On va voir.....
Allez SEDAN
- Albal
lilian08 a écrit:Y'aura t-il du monde au stade samedi à braver l'hiver ardennais ? Savez vous si Lesueur s'est entrainé cette semaine
Pour LESUEUR, pas de nouvelle...Si quelqu'un peut nous apporter des infos, ainsi que pour ANZIANI. Il doit bien y avoir quelques supporters qui vont à l'entraînement. Merci
- Albal
Uast a écrit:Je ne sais pas combien il y a d'abonnés cette année, mais si tu ne joues pas dans ton stade, ca veut dire je pense prendre le risque de devoir rembourser tous les abonnés pour ce match...
Amicalement
Entiérement d'accord
Autrement EPERNAY CROIX est reporté
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Bonne nouvelle retour dans le groupe de Lesueur et Anziani
Tous à Dugaugez demain
ALLEZ SEDAN
Tous à Dugaugez demain
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
PHILTITII a écrit:Bonne nouvelle retour dans le groupe de Lesueur et Anziani
Tous à Dugaugez demain
ALLEZ SEDAN
Super. Merci. Il va y avoir des choix à faire par Farid pour composer le groupe de 16. Problèmes de riches....
- Albal
C'est quand même impressionnant le nombre de matchs reportés à ce niveau. Je ne m'étais jamais trop posé la question jusque là car il est vrai que je ne suivais pas particulièrement le championnat de CFA2. Et en CFA, il y a aussi de nombreux matchs reportés.
A la sortie de l'hiver, le classement sera compliqué à lire. Je comprends maintenant qu'il n'y ai que 26 journées dans ce championnat. On risque de jouer beaucoup en Avril et Mai 2014.
Allez SEDAN
A la sortie de l'hiver, le classement sera compliqué à lire. Je comprends maintenant qu'il n'y ai que 26 journées dans ce championnat. On risque de jouer beaucoup en Avril et Mai 2014.
Allez SEDAN
- Albal
Je sais que l'on est sur le match de VA, mais a-t-on des nouvelles des bus pour POISSY ? Apparemment, la location avait débuté fort et les deux bus étaient pratiquement remplis...
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
En parlant de match reporté Epernay -Croix est reporté.
- LOLA
lilian08 a écrit:Albal a écrit:Je sais que l'on est sur le match de VA, mais a-t-on des nouvelles des bus pour POISSY ? Apparemment, la location avait débuté fort et les deux bus étaient pratiquement remplis...
Allez SEDAN
Va falloir en mettre deux de plus
Et oui, justement, on peut se poser la question... Va - t - on mettre des bus supplémentaires à disposition des supporters ?
Dans ce cas, le tarif sera - t -il différent ?
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA