L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Amedi sylla
- doro000
bsr pour frattini dans l axe c que nous n avons pas de défenseur central dans notre effectif opérationnel en ce moment . sylla amedi est d origine de la région parisienne tout comme sako et merveile que joue en 19 nat . AMEDI ne jouè pas la saison dernier donc joueur libre .
- coach renat
d'apres ces stats bon joueur amedi sylla
en plus jeune joueur
en plus jeune joueur
- BELHADJ1950
Je viens de voir sur le site de la ligue que notre réserve est 1er...félicitation à eux continuez comme ca
allez sedan
allez sedan
- mike34
c'est bazeilles le premier logiquement pour deux raisons 1 match en moins et goal avérage supérieur à sedan, mais pour l'instant bon parcours de la B qui pour objectif le maintien cette saison
- jean22
Si on peut continuer à faire jouer 4 ou 5 joueurs du groupe CFA2 qui jouent rarement en CFA2, je pense qu'on doit être hyper favori pour la montée de la reserve. La preuve en est qu'on gagne à chaque fois facilement ...
Dire qu'on joue le maintien avec la reserve alors qu'elle n'est plus qu'en niveau 7 me semble un peu jouer "petit bras"...
Amicalement
Dire qu'on joue le maintien avec la reserve alors qu'elle n'est plus qu'en niveau 7 me semble un peu jouer "petit bras"...
Amicalement
- Uast
alors nous somment premier de une bazeille leur manque un match et nous les avons battue et une meilleur attaque si je me trompe pas . pour le moment nous visons le maintien nous verrons après la trêve ,bien sur que si nous avons tjr des joueurs de la cfa2 qui joue nous aurons quelque chose a faire dans ce championnat en sachant que si il n y pas de descente de cfa2 en dh le meilleurs deuxieme des deux groupes de dhr monte en dh 

- coach renat
coach renat a écrit:alors nous somment premier de une bazeille leur manque un match et nous les avons battue et une meilleur attaque si je me trompe pas . pour le moment nous visons le maintien nous verrons après la trêve ,bien sur que si nous avons tjr des joueurs de la cfa2 qui joue nous aurons quelque chose a faire dans ce championnat en sachant que si il n y pas de descente de cfa2 en dh le meilleurs deuxieme des deux groupes de dhr monte en dh
Merci coach renat pour ce point de règlement qui sera peut-être important en fin de saison.
Allez SEDAN, allez la réserve....
- Albal
Bonsoir, dimanche la réserve joue en coupe des Ardenne contre Sedan le lac, des joueurs de CFA2 redescende? Pour la coupe j’espère pas..La A a eu leurs coupe de France la B leurs coupe des Ardennes..laissons la place aux jeunes u19 qui ne joue pas avec leurs équipes et les hors periode réserviste qui joue habituellement ou pas... 

- doro000
Ca m’étonnerait énormément que le club fasse redescendre des joueurs de CFA2 pour ce match contre Sedan Le Lac (avec tout le respect que je leur dois). On a déjà un effectif décimé dans l'équipe première, ne prenons pas de risque.
- Babou
coach renat a écrit:alors nous somment premier de une bazeille leur manque un match et nous les avons battue et une meilleur attaque si je me trompe pas . pour le moment nous visons le maintien nous verrons après la trêve ,bien sur que si nous avons tjr des joueurs de la cfa2 qui joue nous aurons quelque chose a faire dans ce championnat en sachant que si il n y pas de descente de cfa2 en dh le meilleurs deuxieme des deux groupes de dhr monte en dh
Tout à fait. Comme vous dites, ayons les ambitions. Effectivement en début de saison nous étions limités quantitativement au niveau des joueurs et notre seul objectif était le maintien. Mais si on se trouve dans une position de montée et qu on puisse avoir une reserve en DH...On ne va pas s en priver.
allez sedan allez
allez paillade
- mike34
Les u19 entrent dans la coupe gambardella à quel moment ?
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Les u19 entrent dans la coupe gambardella à quel moment ?
http://www.fff.fr/coupes/fff/federation-francaise-de-football/2013/291321-gambardella-credit-agricole/details-articles/5621-549536-le-calendrier-de-la-nouvelle-saison
- diego51
Sedan Le Lac / Sedan B : 2-3
Coupes des Ardennes
Coupes des Ardennes
- Collins
bsr victoire de la réserve du cssa en coupe des ardennes . BUTEURS sylla 2 boufarra 1 compo .percheron . colantino. villot. collinet . paul. frattini . boufarra .laieb . GALLET .mozet. sylla . gallet . lassoued . al samawi bahmadi . aucun joueurs de la cfa2 . match très dur deux a zéro a la mi-temps pour sedan le lac nous avons pas lâcher et avons gagner ce match
- coach renat
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA