Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Mince alors les SAOUDIENS ne viennent pas,
c est con cela moi qui voulait venir en septembre à la foire ,a la prairie à la place des veaux vaches et cochons
(oh non surtout pas eux diable c est quoi ces betes là
REMONTONS VITE dans notre jet) nous aurions pu avoir des chameaux des antilopes des lamas
(hien serge la foire ca te connais) en remplacement Et rue GAMBETTA quelques marchands de tapis volants et En ouverture sur le podium un defilé de danse du ventre ( hummmmmmmm)
que n 'avons nous pas rate pour 20 millions d euros (seulement pouff pas assez cher mon ami)
Ne soyez pas inquiets nous arriverons à remonter sans eux UN GRAND CLUB NE MEURT JAMAIS celui qui n y crois pas n est pas sedanais

Ne soyez pas inquiets nous arriverons à remonter sans eux UN GRAND CLUB NE MEURT JAMAIS celui qui n y crois pas n est pas sedanais

- bripat13
pour le fric je pense que cela va être compliqué mais d'ici 4 ans les choses vont évoluer et peut être changer !
comme nous sommes partis, je ne vois plus que des championnats d'élite européens avec les deux meilleurs clubs de chaque pays bourrés de fric
éventuellement une deuxième division avec les 2 suivants
et ensuite des championnats nationaux plus équilibrés
mais sans argent il vaudra mieux se résigner à rester dans un championnat à notre niveau de budget
comme nous sommes partis, je ne vois plus que des championnats d'élite européens avec les deux meilleurs clubs de chaque pays bourrés de fric
mais sans argent il vaudra mieux se résigner à rester dans un championnat à notre niveau de budget
- charlesleclere
Donc CHARLES nous sommes tous d'accord que le fric a tout pourrit et tout foutu en l'air Je regrette le revirement SAOUDIENS aussi malgre mon precedent post qui n etait que de l humour noir .Mais il faut aussi revoir l arrivée des quataris et leurs consquences
Les retransmissions des matchs tout le monde n " a pas les moyens de prendre un abonNement en plus QUATARI SPORT
Les horaires des matchs qui ont faussés les recettes des clubs pour les arranger enL2
Le championnat fausse par des transferts jamais vu en france (au fait ou en est la taxe impot sur le foot bizarre pas de nouvelles là aussi ils ont du intervenir aupres de la FFF)
Une organisation de coupe du monde mais en hiver a cause de la temperature
Ce que je vois c est qu avec tout leur fric ils sont a l origine de ce desastre et ce n 'est pas fini (hotel de luxe bijouterie de luxe palace complet si cela continu la cote d azur va leur appartenir
Effectivement que represent 20 millions UN ANNIVERSAIRE A disney
Donc effectivement nous partons vers un championnat d EUROPE les 3 MEILLEURS DE CHAQUE PAYS et ensuite un championnat avec un budget et des joueurs (normaux)
Les retransmissions des matchs tout le monde n " a pas les moyens de prendre un abonNement en plus QUATARI SPORT
Les horaires des matchs qui ont faussés les recettes des clubs pour les arranger enL2
Le championnat fausse par des transferts jamais vu en france (au fait ou en est la taxe impot sur le foot bizarre pas de nouvelles là aussi ils ont du intervenir aupres de la FFF)
Une organisation de coupe du monde mais en hiver a cause de la temperature
Ce que je vois c est qu avec tout leur fric ils sont a l origine de ce desastre et ce n 'est pas fini (hotel de luxe bijouterie de luxe palace complet si cela continu la cote d azur va leur appartenir
Effectivement que represent 20 millions UN ANNIVERSAIRE A disney
Donc effectivement nous partons vers un championnat d EUROPE les 3 MEILLEURS DE CHAQUE PAYS et ensuite un championnat avec un budget et des joueurs (normaux)
- bripat13
En me relisanr je me sent aigri mais lorsque l on parle de centaine de millions de transferts
Calculez le prix de revient d une bonne potée avec un morceau de jarret d HIBRAMOVIC
Moi demain je vais aller voir mon banquier pour me payer une ses cotelles
(une seule) durée du credit au moins 10 ans de credit 
Calculez le prix de revient d une bonne potée avec un morceau de jarret d HIBRAMOVIC

Moi demain je vais aller voir mon banquier pour me payer une ses cotelles

- bripat13
charlesleclere a écrit:pour le fric je pense que cela va être compliqué mais d'ici 4 ans les choses vont évoluer et peut être changer !
Si c'est pour terminer comme le PSG avec aucun français dans le onze de départ , alors je dis non.Les supporters parisiens ne font pas la fine bouche.
Dans tous les pays , il devrait y avoir au moins 4 à 5 joueurs dans chaque "onze" ayant la nationalité du championnat disputé .
- cssajoe
Cher Bripat 13
Tu n'es pas du tout aigri, et surtout pas seul du tout, et nous sommes sans doute beaucoup plus nombreux que nous ne le pensons nous-même, et ce partout dans le monde. Simplement les medias, dont on se garde de dire qu'ils appartiennent à des groupes d'intérêt financier, le taisent. Exemple de canal, qui a intérêt pour vendre ses matchs et avoir des abonnés, à affirmer que la présence qatarie est une bonne chose (et à taire la scandaleuse exonération d'impot qui lui a été offerte) et à jouer les groupies d'Ibra. C'est pour tout cela que je postais récemment à propos d'une implosion inévitable. Et c'est pour cela que nous sommes si nombreux sur ce site à être heureux de ce qui se passe à Sedan. sans trop de regrets pour les fonds d'Arabie saoudite. Oui, je sais, il nous faut une équipe pro, nombreux sont ceux qui me l'ont dit. Mais doit-on pour cela vendre son âme? >Comme dit l'un d'entre nous, chacun est libre de penser autrement
Tu n'es pas du tout aigri, et surtout pas seul du tout, et nous sommes sans doute beaucoup plus nombreux que nous ne le pensons nous-même, et ce partout dans le monde. Simplement les medias, dont on se garde de dire qu'ils appartiennent à des groupes d'intérêt financier, le taisent. Exemple de canal, qui a intérêt pour vendre ses matchs et avoir des abonnés, à affirmer que la présence qatarie est une bonne chose (et à taire la scandaleuse exonération d'impot qui lui a été offerte) et à jouer les groupies d'Ibra. C'est pour tout cela que je postais récemment à propos d'une implosion inévitable. Et c'est pour cela que nous sommes si nombreux sur ce site à être heureux de ce qui se passe à Sedan. sans trop de regrets pour les fonds d'Arabie saoudite. Oui, je sais, il nous faut une équipe pro, nombreux sont ceux qui me l'ont dit. Mais doit-on pour cela vendre son âme? >Comme dit l'un d'entre nous, chacun est libre de penser autrement
- Macgregor02
J'ai toujours milité pour une L1 Europe, puis une L2 Europe et ensuite des championnats Nationaux, puis régionaux, puis départementaux
Il faut vivre avec son temps. Il y a quelques siècles, il y avait des régions avec parfois des langues locales. Puis il y a eu l'unification avec des pays come la France avec monnaie et langue unique. On est passé simplement maintenant à l'étape suivante avec l'Europe
Je trouve qu'une L1 Europe, puis L2 Europe, puis L1 France, L2 France et ensuite des championnats régionaux puis départementaux avec montées descentes serait parfait
Et pas de quota par pays pour la L1 ou la L2 Europe! De la même façon, il n'y a pas de quota aujourd'hui en L1 France pour la Bretagne l'alsace ... donc pourquoi mettre des quotas par pays pour les ligues européennes?
Ensuite, coupe d'Europe avec élimination directe et coupes nationales puis coupes régionales ...
On remonte simplement tout d'un cran.
Amicalement
Il faut vivre avec son temps. Il y a quelques siècles, il y avait des régions avec parfois des langues locales. Puis il y a eu l'unification avec des pays come la France avec monnaie et langue unique. On est passé simplement maintenant à l'étape suivante avec l'Europe
Je trouve qu'une L1 Europe, puis L2 Europe, puis L1 France, L2 France et ensuite des championnats régionaux puis départementaux avec montées descentes serait parfait
Et pas de quota par pays pour la L1 ou la L2 Europe! De la même façon, il n'y a pas de quota aujourd'hui en L1 France pour la Bretagne l'alsace ... donc pourquoi mettre des quotas par pays pour les ligues européennes?
Ensuite, coupe d'Europe avec élimination directe et coupes nationales puis coupes régionales ...
Amicalement
- Uast
Au secourt !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
sanglier77 - Messages: 93
Macgregor02 a écrit:Cher Bripat 13
+ 1 d'accord avec vs 2
et le"au secours"...................
ALLEZ SEDAN
- rethel30
Uast a écrit:J'ai toujours milité pour une L1 Europe, puis une L2 Europe et ensuite des championnats Nationaux, puis régionaux, puis départementaux
Amicalement
on peut vivre avec son temps mais en ce moment sur la 5 y a une émission sur les rutabagas et autres légumes
anciens

revenons au foot....en ayant ce souhait sur l'évolution de notre sport favori, je me demande comment on peut être en même tps supporter de Sedan

- rethel30
koszy a écrit:Uast a écrit:Et pas de quota par pays pour la L1 ou la L2 Europe! De la même façon, il n'y a pas de quota aujourd'hui en L1 France pour la Bretagne l'alsace ... donc pourquoi mettre des quotas par pays pour les ligues européennes?
OK OK, mais comment tu fait pour descendre les L2 Europe en L1 national ? Ou alors, dans ta L2 européene, y aura 8 ou 16 poules...
On passe bien de national a regional puis a departemental...
C'est juste ajouter un niveau europe au dessus
A ma connaissance, il n'y a pas de quota entre regions pour nos championnats nationaux ... Pourquoi faudrait il avoir des quotas nationaux pour les ligues europe ?
Amicalement
- Uast
rethel30 a écrit:Uast a écrit:J'ai toujours milité pour une L1 Europe, puis une L2 Europe et ensuite des championnats Nationaux, puis régionaux, puis départementaux
Amicalement
on peut vivre avec son temps mais en ce moment sur la 5 y a une émission sur les rutabagas et autres légumes
anciens;
revenons au foot....en ayant ce souhait sur l'évolution de notre sport favori, je me demande comment on peut être en même tps supporter de Sedan
Quel rapport ? On peut être supporter d'une équipe et savoir que nous sommes maintenant en Europe
Je ne regarde plus la L1 car je ne vois pas trop l'intérêt de savoir qui de Monaco ou paris sera champion
Le championnat d'Espagne ne m'a jamais intéressé car c'est soit Barcelone soit Madrid qui gagne
Je pense que s'il y avait une vraie ligue Europe ça rendrait de l'intérêt aux championnats nationaux.
On a une ligue des champions bâtarde avec plusieurs clubs du même pays ou alors aucun. Des poules qui sont presque des mini championnat ... Autant mettre vraiment en place un vrai championnat et rendre du suspens dans chaque championnat national
C'est juste mon avis, mais sans la qsg ni le dynamo de Monaco, je regarderais a nouveau la L1 car il y aurait un vrai suspens pour le titre ...
Amicalement
- Uast
UAST : on ne partage pas la même culture que ces clubs européens, on ne parle même pas la même langue ! Et tant mieux, c'est çà la beauté de notre monde.
C'est complètement utopique de croire qu'on peux réunir à faire un "championnat européen" de plusieurs divisions en supprimant L1/L2/etc.
J'ai déjà entendu des trucs aberrants, mais là, çà dépasse clairement l'entendement !
Enfin, on s'éloigne du sujet...
C'est complètement utopique de croire qu'on peux réunir à faire un "championnat européen" de plusieurs divisions en supprimant L1/L2/etc.
J'ai déjà entendu des trucs aberrants, mais là, çà dépasse clairement l'entendement !
- Barnett
Barnett a écrit:UAST : on ne partage pas la même culture que ces clubs européens, on ne parle même pas la même langue ! Et tant mieux, c'est çà la beauté de notre monde.
C'est ton opinion ...
Moi je pense que cette ligue des champions bâtarde serait avantageusement remplacée par un vrai championnat européen
Et maintenant nous sommes européens et ca serait un bon pas de plus vers l'europe grâce au sport
Je pense que les gens qui vivaient avant la création de la france devaient dire comme toi... Un alsacien, un breton, un basque n'ont pas la meme langue ni la meme culture et créer la france est une utopie

Amicalement
- Uast
Je ne vais pas rentrer dans un débat politique -ni le lieu, ni le sujet-, mais comparer les régions françaises aux pays européens qui forment l'UE qu'on nous impose (l'institution politique même pas centenaire hein, pas le continent et ses peuples), c'est intellectuellement très malhonnête et ne donne donc en rien la légitimité à ce que tu proposes pour les raisons que j'ai dites dans mon post précédent.
Je vois pas trop le lien culturel entre le CS Sedan et le Slovan Liberec...
Je vois pas trop le lien culturel entre le CS Sedan et le Slovan Liberec...
- Barnett
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA