Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Messagepar laurentcorblin » 12 Déc 2013, 22:17

letank32 a écrit:
greg a écrit:le prix des maillots est exorbitant!
ceci n'est pas normal,faire payé aux gens 70 euros un maillot d une équipe de cfa 2 c est du vol, et encore plus quand ce dernier sort a mi saison!!!
surtout que cette gamme de chez nike est la gamme de depart,je ne sais pas si ses maillots dépassent les 15 euros!
je ne trouve pas ca correct,ca fait cher de l écusson.

BOYCOTT MAILLOT 2014!!!!!!

tu peut toujours t'acheter un autre maillot ou boycoter ce site....on revient de l'enfer et il y a encore des pleureuses qui brassent du noir...tu as le droit de ne pas trouver attractif le tarif du nouveau maillot même à mi- saison, alors que tu doit certainement te rappeler quand la saison a vraiment démarrer pour le cssa :mrgreen:
mais de là à crier à son boycott en majuscule, tu es pitoyable mon pauvre ami....
allez sedan,ici ou ailleurs

il est exacte personne ne te force à l'acheter. Achète un mailot du stade de reims ou du psg tu feras des économie
laurentcorblin

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 12 Déc 2013, 23:40

Content pour Kassim Abdalah et Khalifa Traoré ( celui prété par le PSG la saison derniére) d'avoir joué en Champions League cette semaine. C'est sur qu'on avait une équipe pour se maintenir haut la main.
cssajoe

Messagepar Maugis » 13 Déc 2013, 09:10

lilian08 a écrit:
Uast a écrit:Surtout que si la promesse du CG avait été tenue, on serait sans doute encore en L2 :-(

Amicalement

Mais le CGprefere financer avec nos impots des operations comme la traversée des Ardennes à un cochon rouillé cout 1.5 millions d'euros sans la peinture et sans son trône qui devait tourner mais ça c'est pour le troisième millénaire. Autre operation, la fameuse piste cyclable entre Charleville et Givet coût exorbitant je n'ose avancé le montant, sans compter l'entretien. Et c'est pas fini, il va y avoir une autre tranche entre Charleville et La limite de la Meuse, coût 10 millions......A ce rythme là, cette piste va devenir lautoroute des ardennes, on a connu la voie sacrée, les ardennes connaitra la voie H..e.
Avec tous ces investissements, notre département va être beaucoup plus attractif :( . Quel dommage que l'émission combien ça coute n'existe plus, nous aurions au moins été médiatisé.

Je suis un supporter de Sedan depuis des années mais je peux te dire qu'il n'y a pas que le foot dans la vie et qu'il en faut pour tous les gouts!! Soit dit en passant la voie verte je la trouve formidable...
Enfin que le CG à toujours été généreux avec le CSSA alors que c'est le club de la ville de Sedan et ce n'étais pas à lui de boucher les trous....
Si le club en est là c'est la faute aux dirigeants pas au CG!!
Maugis

Messagepar Uast » 13 Déc 2013, 12:08

Maugis a écrit:
lilian08 a écrit:
Uast a écrit:Surtout que si la promesse du CG avait été tenue, on serait sans doute encore en L2 :-(

Amicalement

Mais le CGprefere financer avec nos impots des operations comme la traversée des Ardennes à un cochon rouillé cout 1.5 millions d'euros sans la peinture et sans son trône qui devait tourner mais ça c'est pour le troisième millénaire. Autre operation, la fameuse piste cyclable entre Charleville et Givet coût exorbitant je n'ose avancé le montant, sans compter l'entretien. Et c'est pas fini, il va y avoir une autre tranche entre Charleville et La limite de la Meuse, coût 10 millions......A ce rythme là, cette piste va devenir lautoroute des ardennes, on a connu la voie sacrée, les ardennes connaitra la voie H..e.
Avec tous ces investissements, notre département va être beaucoup plus attractif :( . Quel dommage que l'émission combien ça coute n'existe plus, nous aurions au moins été médiatisé.

Je suis un supporter de Sedan depuis des années mais je peux te dire qu'il n'y a pas que le foot dans la vie et qu'il en faut pour tous les gouts!! Soit dit en passant la voie verte je la trouve formidable...
Enfin que le CG à toujours été généreux avec le CSSA alors que c'est le club de la ville de Sedan et ce n'étais pas à lui de boucher les trous....
Si le club en est là c'est la faute aux dirigeants pas au CG!!

Je ne reproche pas au CG de ne pas avoir donné d’argent, mais d’avoir fait la promesse qu’il allait en donner
Si le CG n’avait rien dit ou annoncé depuis le début qu’il ne ferait rien, pas de problème pour moi !
Par contre, en annonçant qu’il allait racheter le centre, il a bien pollué les négociations
Si on avait su dès le début que le CG ne ferait rien, je pense que le club aurait pu vendre des joueurs à Noel dernier (comme Diaby) et que le déficit aurait été moindre en fin de saison et qu’on aurait pu repartir en national.
Mais tout cela est du passé...
Amicalement
Uast

Messagepar Thierry sedhavrais » 13 Déc 2013, 14:59

J'ai une autre hypothèse :ne pensez vous pas que Urano,avec la perspective de voir des saoudiens pleins aux as entrer dans la danse,a maintenu des exigences élevées jusqu'au bout,sans concessions?si bien que,pour finir,il n'a rien eu du tout et à tout perdu..
Sauf qu'entre temps,le club a été liquidé !
Thierry sedhavrais

Messagepar BVF » 13 Déc 2013, 15:27

la Voie Verte est une résultante politique qui démontre qu'avec des choses simples on peut faire venir des gens dans les Ardennes.
Faut pas non plus tout mettre dans le même sac.
;)
BVF

Messagepar Uast » 13 Déc 2013, 18:27

Thierry sedhavrais a écrit:J'ai une autre hypothèse :ne pensez vous pas que Urano,avec la perspective de voir des saoudiens pleins aux as entrer dans la danse,a maintenu des exigences élevées jusqu'au bout,sans concessions?si bien que,pour finir,il n'a rien eu du tout et à tout perdu..
Sauf qu'entre temps,le club a été liquidé !

Non je ne pense pas

J'ai lu qu'il aurait téléphoné avant la fin du Mercato au CG pour avoir confirmation que le CG allait racheter le centre et qu'à cause de cette confirmation il a cru que la vente a Cotret allait se faire et il n'a donc pas vendu certains joueurs comme Diaby pour renflouer les caisses

Bon .. place au match de demain .. on ne va pas refaire l'histoire

Amicalement
Uast

Messagepar Macgregor02 » 13 Déc 2013, 20:06

Il y a encore des pleureuses qui brassent du noir. .. Tu es pitoyable mon pauvre ami ....

Achète un mailot du stade de Reims ou du psg tu feras des économie

Ho les gars, d'accord, appeler à boycotter le maillot n'a pas de sens, mais un peu de mesure et de respect. Sauf si tout le monde connaît tout le monde (ce qui n'est en tous cas pas mon cas), comment savoir qui peut se le permettre ou qui est dans la mouise? 70 € , c'est beaucoup et c'est peu, ça dépend quand et pour qui, non?

bonne soirée
Macgregor02

Messagepar letank32 » 13 Déc 2013, 20:35

salut l'ami.
pas besoin de monter sur tes grands chevaux, ça marche pas avec moi...l'annonce d'un boycotte responsabilise son donneur d'ordre....
le prix est effectivement pas donné pour un maillot, mais pas besoin de jouer le révolutionnaire à 2 balles...on a besoin de tous le monde et chacun avec ses propres moyens...tout simplement...
allez sans rancune et allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar Macgregor02 » 13 Déc 2013, 20:39

oh, pas de révolution là dedans; juste faire gaffe aux mots qui peuvent blesser. Bonne soirée, bon samedi et bonne victoire
Macgregor02

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Déc 2013, 09:42

Merci de ta réponse Uast..
Comme ils disent,"it makes sense"!
Thierry sedhavrais

Messagepar BVF » 14 Déc 2013, 14:23

lilian08 a écrit:
BVF a écrit:la Voie Verte est une résultante politique qui démontre qu'avec des choses simples on peut faire venir des gens dans les Ardennes.
Faut pas non plus tout mettre dans le même sac.
;)

Des choses simples pour quelques dizaines de millions d'euros, une broutille pour les Ardennais.

Une broutille, oui et non mais quand on regarde le tracé, cà ne revient pas excessivement cher, et pour le succès qui s'en est suivi...je suis désolé, faut pas non plus tout dénigrer...
Ca fonctionne, cà fait venir du monde, cà fait vivre des commerces, mais tu préfèrerais qu'on ne fasse rien...et qu'on se laisse crever dans les Ardennes, y'a des couts importants et nécessaires...
et quand je parle de choses simples cà reste un ancien chemin du halage voué au vélo, roller, et randonnées...
et quand on regarde ce que cela nous apporte, c'est assez relatif le cout investi...
y'a même des Marnais et Rémois qui découvre enfin les Ardennes autrement, et qui ne savait pas que les Ardennes c'était aussi de Charleville à Givet, un paysage pratiquement sans agriculteurs et Vaches...
bref, on ne traite plus du sujet désolé...
autant le coût de Woinic n'était pas nécéssaire, autant l'investissement de la Voie Verte avait un intérêt touristique et économique...!

;)
BVF

Messagepar Albal » 14 Déc 2013, 15:18

Le nouveau CSSA, l'après liquidation ?
J'aime habituellement lire les commentaires sur le CSSA et je pense que tous les supporters ont le droit d'avoir un avis sur le club, l'entourage, les joueurs.....Je respecte l'avis de chacun et j'essaye, dans la mesure du possible, d'être respectueux envers tout le monde.
Mais, si je peux me permettre, nous sommes sur le forum du CSSA. Même si on ne parle pas du club, on pourrait peut-être parler un peu de foot car on s'éloigne de plus en plus. On va finir avec le reproduction des escargots ou la délocalisation d'une entreprise en Roumanie ayant fait perdre des emplois dans le département.
D'accord, cela existe... On peut toujours trouver un rapport avec notre club, mais il faut avouer que parfois, j'ai du mal à suivre tout cela. (Sans parler des futurs poules de ligue des champions, j'ai arrêté de vous lire, on en était peut-être à des matchs JUPITER - MERCURE, on a un derby TERRE - LUNE..... ;)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 14 Déc 2013, 15:44

lilian08 a écrit:
Albal a écrit:Le nouveau CSSA, l'après liquidation ?
J'aime habituellement lire les commentaires sur le CSSA et je pense que tous les supporters ont le droit d'avoir un avis sur le club, l'entourage, les joueurs.....Je respecte l'avis de chacun et j'essaye, dans la mesure du possible, d'être respectueux envers tout le monde.
Mais, si je peux me permettre, nous sommes sur le forum du CSSA. Même si on ne parle pas du club, on pourrait peut-être parler un peu de foot car on s'éloigne de plus en plus. On va finir avec le reproduction des escargots ou la délocalisation d'une entreprise en Roumanie ayant fait perdre des emplois dans le département.
D'accord, cela existe... On peut toujours trouver un rapport avec notre club, mais il faut avouer que parfois, j'ai du mal à suivre tout cela. (Sans parler des futurs poules de ligue des champions, j'ai arrêté de vous lire, on en était peut-être à des matchs JUPITER - MERCURE, on a un derby TERRE - LUNE..... ;)
Allez SEDAN

Et encore, on ne te parle non plus des futurs championnats sur Mars dans 30 ans, la lune on a pas encore essayé, le problème majeur, c'est de pouvoir lester le ballon, pour éviter de le perdre dans l'espace. :lol:

Pas mal, l'histoire du ballon lesté, je n'y avais pas pensé... :D
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Maugis » 14 Déc 2013, 22:54

Une broutille, oui et non mais quand on regarde le tracé, cà ne revient pas excessivement cher, et pour le succès qui s'en est suivi...je suis désolé, faut pas non plus tout dénigrer...
Ca fonctionne, cà fait venir du monde, cà fait vivre des commerces, mais tu préfèrerais qu'on ne fasse rien...et qu'on se laisse crever dans les Ardennes, y'a des couts importants et nécessaires...
et quand je parle de choses simples cà reste un ancien chemin du halage voué au vélo, roller, et randonnées...
et quand on regarde ce que cela nous apporte, c'est assez relatif le cout investi...
y'a même des Marnais et Rémois qui découvre enfin les Ardennes autrement, et qui ne savait pas que les Ardennes c'était aussi de Charleville à Givet, un paysage pratiquement sans agriculteurs et Vaches...
bref, on ne traite plus du sujet désolé...
autant le coût de Woinic n'était pas nécéssaire, autant l'investissement de la Voie Verte avait un intérêt touristique et économique...!

;)[/quote]
C'est vrai arrêtons de parler de cela, chacun son point de vue, mais en tout cas avec ou sans la voie verte, nous sommes en train de crever dans les Ardennes, ce n'est pas une fatalité, juste 40 ans d'immobilisme !!!!!![/quote]

oui changeons de sujet et surtout continuons à broyer du noir plutot que d'aller de l'avant..... (EDF investis 2 milliards c'est 10 ans de travail dans les Ardennes!! Perso je préfère être positif )
Maugis

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA