Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation
pour letank et laurentcorblin
ce que je veux dire et je pense en avoir le droit c est que je voyais plus le prix du maillot autour des 50 euros que des 70.
autant cela ne me generais pas de payé 10 euros mon entree au stade autant j aurais du mal a sortir 70 euros pour acheté un maillot.
je voulais dire que par un boycott cela aurait pu faire reflechir et descendre le prix
il vaut mieux vendre 120,200 maillots a 50 euros que 30 a 70 non?
et cela ne sert a rien de dire que ma demande et pitoyable et qu il faut m insulter ou m invité a aller supporter le stade de reims
moi je reste fidele au cssa quelque soit la division et je ne pense pas que c est contre moi quil faut etre aigri,peut etre plus contre les 12000 spectateurs quil y avait encore il y a peu de temps
sans rancunes aucune.
mais je reste sur ma pensee
le maillot est trop cher
on est en democratie on a le droit de dire quand ca ne va pas meme si cela concerne le cssa que je defendrais toujours bec et ongle
bon dimanche les amis
ce que je veux dire et je pense en avoir le droit c est que je voyais plus le prix du maillot autour des 50 euros que des 70.
autant cela ne me generais pas de payé 10 euros mon entree au stade autant j aurais du mal a sortir 70 euros pour acheté un maillot.
je voulais dire que par un boycott cela aurait pu faire reflechir et descendre le prix
il vaut mieux vendre 120,200 maillots a 50 euros que 30 a 70 non?
et cela ne sert a rien de dire que ma demande et pitoyable et qu il faut m insulter ou m invité a aller supporter le stade de reims
moi je reste fidele au cssa quelque soit la division et je ne pense pas que c est contre moi quil faut etre aigri,peut etre plus contre les 12000 spectateurs quil y avait encore il y a peu de temps
sans rancunes aucune.
mais je reste sur ma pensee
le maillot est trop cher
on est en democratie on a le droit de dire quand ca ne va pas meme si cela concerne le cssa que je defendrais toujours bec et ongle
bon dimanche les amis
- greg
Je suis d'accord avec Albal, qui dit que les sujets du forum s’éloignent de plus en plus du sujet principal, soit le CSSA.
D'ailleurs, je le lis de moins en moins et cela fait très longtemps, que je n'ai pas posté un article.
Moins je suis loin de Sedan, et les seules infos que je pouvais obtenir étaient par cette voie et par les articles de ce forum. Alors, chers supporters, consacrez moins de temps aux trucs bidules machins chouettes, et parlez nous du CSSA.
Et envoyez les drapeaux lors des matches, ce que je n'ai pas vu hier. Et pour les susceptibles, ne prenez pas ça en mal, et surtout évitez les réponses acerbes, mais prenez nos remarques pour faire avancer certaines choses, en positif.
D'ailleurs, je le lis de moins en moins et cela fait très longtemps, que je n'ai pas posté un article.
Moins je suis loin de Sedan, et les seules infos que je pouvais obtenir étaient par cette voie et par les articles de ce forum. Alors, chers supporters, consacrez moins de temps aux trucs bidules machins chouettes, et parlez nous du CSSA.
Et envoyez les drapeaux lors des matches, ce que je n'ai pas vu hier. Et pour les susceptibles, ne prenez pas ça en mal, et surtout évitez les réponses acerbes, mais prenez nos remarques pour faire avancer certaines choses, en positif.
- Didier PERE
Didier PERE a écrit:Je suis d'accord avec Albal, qui dit que les sujets du forum s’éloignent de plus en plus du sujet principal, soit le CSSA.
La bonne question à se poser est je pense "pourquoi est ce qu'il y a de plus en plus de sujets qui s'éloignent du CSSA" ...
Ce n'est pas propre à ce site mais à tous les médias... Comme on ne parle plus du CSSA ni dans les radios, ni dans les journaux, ni dans le site officiel ... et qu'il n'y a pas grand monde au stade et donc de gens qui peuvent parler du match ... au bout d'un moment on tourne en rond et on ne peut inventer des informations qu'on ne connait pas ...
Donc par moment on parle d'autre chose tout en attendant avec impatience les prochaines saisons et le retour de Sedan sur le devant de la scène à tous les niveaux
Sinon, c'est un peu come l'homme qui a vu l'ours ... On commente des commentaires fait sur d'autres commentaires de gens qui ont vu le match ...
J'avais demandé il y a quelques temps quand allait se terminer la période des transferts et s'il y avait des rumeurs quant à des arrivées prochaines à Sedan ... mais personne n'a réagit ...
J'avais aussi lancé un débat sur la communication du club en disant qu'elle n'était pas meilleure que celle du précèdent club et on m'a "arrêté" comme s'il y avait blasphème de dire cela
... Donc comme on ne peut pas parler de Sedan, et bien on parle d'autre chose ...
Amicalement
- Uast
lilian08 a écrit:Après les championnats inter galactiques, revenons au CSSA et à son avenir, et plutôt que de palabrer sur des sujets où personne n'est au courant, juste une rumeur qui circule. Pourquoi ne pas demander la tenue d'une conférence de presse de mi saison auprès des presidents. Nous pourrions avoir ainsi des informations sur l'avenir du club, le recrutement, leur objectif à cour et moyen terme etc......
Je suis 100% d'accord avec toi, mais tu prends des risques à dire cela ...

amicalement
- Uast
On est tous d'accord, en fait. Simplement, il faut le faire au bon endroit. Il y a sur ce site une rubrique "le foot en général", une autre qui s'appelle "pour parler d'autre chose" (ou équivalent), ce qui permet à ceux que ça gonfle/saoule/n'intéresse pas de ne pas y aller, et à ceux que ça interpelle/intéresse/passionne/ d'y aller.
Evidemment que l'avenir proche, j'entends par là les prochaines années, nous intéressent tous. Evidemment que le présent nous passionne tous. "le cssa après liquidation", c'est le lieu pour parler de cela.
Concernant Aulnoye, juste une question (dans une rubrique qui n'est pas la bonne), ne pensez vous pas que St Quentin et Compiègne ont faussé notre jugement (les petits clubs du début de la coupe de France aussi), et que les victoires actuelles (Paris, Aulnoye), pas faciles, seront finalement déterminantes en fin de saison. Réponse samedi prochain?
bon dimanche à tous
ps, je les ai trouvé pas mal hier, entre les dominateurs du début et les moins à l'aise des derniers temps.
Evidemment que l'avenir proche, j'entends par là les prochaines années, nous intéressent tous. Evidemment que le présent nous passionne tous. "le cssa après liquidation", c'est le lieu pour parler de cela.
Concernant Aulnoye, juste une question (dans une rubrique qui n'est pas la bonne), ne pensez vous pas que St Quentin et Compiègne ont faussé notre jugement (les petits clubs du début de la coupe de France aussi), et que les victoires actuelles (Paris, Aulnoye), pas faciles, seront finalement déterminantes en fin de saison. Réponse samedi prochain?
bon dimanche à tous
ps, je les ai trouvé pas mal hier, entre les dominateurs du début et les moins à l'aise des derniers temps.
- Macgregor02
En dehors du match d'ouverture contre Reims B qui est toujours particulier, nous avons joué contre des "petits" lors des premiers matchs (Moissy, St-Quentin, Compiègne..) et lors de tous les tours de coupe
Depuis quelques semaines, nous jouons contre des équipes de meilleur niveau (Créteil, Poissy, Paris, Aulnoye) et bientôt Croix, Wasqhehal, Evry ...
On se rend compte que si on écrasait les petits, on a plus de mal contre nos vrais concurrents.
Ce fut un miracle de ne pas perdre à Poissy (j'y étais et je peux en parler), ce fut un miracle de gagner contre Paris (je n'y étais pas mais quand on est mené 1 0, qu'on rate un penalty, que l'adversaire tape sur le poteau ..et qu'on marque à qqs secondes de la fin, on peut parler de miracle) et hier, j'ai entendu et lu que c'était aussi avec beaucoup de réussite qu'on a gagné 2-1 alors que Aulnoye a tapé 2 fois sur la barre (même si on aurait pu aussi tuer le match à plusieurs occasions)
On aurait pu perdre à Poissy et faire nul à Paris et contre Aulnoye sans qu'on puisse crier au scandale... c'est à dire qu'on aurait pu prendre 5 points au lieu de 10 ...
Je suis persuadé qu'avec nos 11 titulaires, on a pas de problème même contre les meilleurs, mais quand il manque 3 ou 4 joueurs ce qui fut le cas lors des dernières rencontres, et ce qui sera le cas sans doute contre Croix (Canales minimum) et contre Wasquehal (Dufour et Anziani minimum) on a beaucoup de mal et on fait seulement jeu égal ...
Amicalement
Depuis quelques semaines, nous jouons contre des équipes de meilleur niveau (Créteil, Poissy, Paris, Aulnoye) et bientôt Croix, Wasqhehal, Evry ...
On se rend compte que si on écrasait les petits, on a plus de mal contre nos vrais concurrents.
Ce fut un miracle de ne pas perdre à Poissy (j'y étais et je peux en parler), ce fut un miracle de gagner contre Paris (je n'y étais pas mais quand on est mené 1 0, qu'on rate un penalty, que l'adversaire tape sur le poteau ..et qu'on marque à qqs secondes de la fin, on peut parler de miracle) et hier, j'ai entendu et lu que c'était aussi avec beaucoup de réussite qu'on a gagné 2-1 alors que Aulnoye a tapé 2 fois sur la barre (même si on aurait pu aussi tuer le match à plusieurs occasions)
On aurait pu perdre à Poissy et faire nul à Paris et contre Aulnoye sans qu'on puisse crier au scandale... c'est à dire qu'on aurait pu prendre 5 points au lieu de 10 ...
Je suis persuadé qu'avec nos 11 titulaires, on a pas de problème même contre les meilleurs, mais quand il manque 3 ou 4 joueurs ce qui fut le cas lors des dernières rencontres, et ce qui sera le cas sans doute contre Croix (Canales minimum) et contre Wasquehal (Dufour et Anziani minimum) on a beaucoup de mal et on fait seulement jeu égal ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:En dehors du match d'ouverture contre Reims B qui est toujours particulier, nous avons joué contre des "petits" lors des premiers matchs (Moissy, St-Quentin, Compiègne..) et lors de tous les tours de coupe
Amicalement
Il a quelques temps tu te sentais mal à l'aise de gagner "trop facilement" les matchs... Tu dois être rassuré!
- tomek
Arrêtez de parler de tout renfermez vous dans les quelques personnes autour du Club et fermez les yeux et les oreilles et tout ira bien !!
moi j'aime ces échanges qui débordent celui à qui cela ne plait pas ouvre un autre dossier et ne vient pas sur celui là
le Foot comme la France et encore plus le CSSA sont dans un environnement et sont obligés de le subir et d'en respecter les règles.
quand vous avez fini de parler de nos joueurs du staff et de la présidence ce qui est vite fait, de quoi voulez vous parler sur ce forum sauf à répéter les mêmes commentaires !
il y a de très nombreux supporters exilés qui apportent leur vision à distance il y a les acharnés qui font les déplacements, il y a les pépères qui viennent au stade à partir de sedan et c'est cela qui anime le forum
je rejoins UAST on en peut dissocier le club du CG et de la mairie des entreprises sponsors de l'état désastreux de l'emploi en France et plus particulièrement à SEDAN
alors svp laissez parler les autres !
au fait notre speaker Julien s'est amélioré !
moi j'aime ces échanges qui débordent celui à qui cela ne plait pas ouvre un autre dossier et ne vient pas sur celui là
le Foot comme la France et encore plus le CSSA sont dans un environnement et sont obligés de le subir et d'en respecter les règles.
quand vous avez fini de parler de nos joueurs du staff et de la présidence ce qui est vite fait, de quoi voulez vous parler sur ce forum sauf à répéter les mêmes commentaires !
il y a de très nombreux supporters exilés qui apportent leur vision à distance il y a les acharnés qui font les déplacements, il y a les pépères qui viennent au stade à partir de sedan et c'est cela qui anime le forum
je rejoins UAST on en peut dissocier le club du CG et de la mairie des entreprises sponsors de l'état désastreux de l'emploi en France et plus particulièrement à SEDAN
- charlesleclere
charlesleclere a écrit:Arrêtez de parler de tout renfermez vous dans les quelques personnes autour du Club et fermez les yeux et les oreilles et tout ira bien !!
Tant que l'on parle de choses sérieuses, je veux bien....
Mais arrêtons de nous prendre pour des lapins de 6 semaines avec des histoires à dormir debout ou avec des repreneurs milliardaires....

Allez SEDAN
- Albal
tomek a écrit:Uast a écrit:En dehors du match d'ouverture contre Reims B qui est toujours particulier, nous avons joué contre des "petits" lors des premiers matchs (Moissy, St-Quentin, Compiègne..) et lors de tous les tours de coupe
Amicalement
Il a quelques temps tu te sentais mal à l'aise de gagner "trop facilement" les matchs... Tu dois être rassuré!
Je n'aime pas me moquer des petits qu'on écrase ... Le sport, ce n'est pas cela. Quand je lis des commentaires du genre X a humilé Y... Je trouve cela ridicule car en sport on gagne ou on perd mais on n'humilie pas et on n'est jamais humilié
Et c'est encore plus vrai quand c'est un gros qui bat un petit
Amicalement
- Uast
Dites les gars, on a quand même un bilan de 8 victoires et de 2 nuls, il n'y a rien d'inquiétant que ce soit dans notre effectif (nos remplaçants sont jeunes, c'est vrai, mais tout à fait capables et s'ils ne sont même pas considérés comme de potentielles solutions en CFA2, je ne sais pas quand ils vont jouer) ou nos résultats... C'était prévu depuis longtemps cette baisse de forme, le fait qu'elle arrive en novembre-décembre au même moment que les premières blessures n'est pas un hasard mais simplement le résultat d'une préparation tardive.
Globalement, je trouve ça un peu dommage que l'ambiance qui était à l'union sacrée se soit si rapidement effritée au moindre petit truc. On en est déjà à lire des "il faut recruter au mercato", "tel joueur est trop limite" etc. D'accord, ce n'est qu'un forum et je n'interdis aucune discussion mais je pense qu'on gagnerait à se replonger un peu dans le CSSA et juste le CSSA, qui fait quand même un sacré début de saison.
En réalité le seul truc inquiétant, c'est Croix.
Globalement, je trouve ça un peu dommage que l'ambiance qui était à l'union sacrée se soit si rapidement effritée au moindre petit truc. On en est déjà à lire des "il faut recruter au mercato", "tel joueur est trop limite" etc. D'accord, ce n'est qu'un forum et je n'interdis aucune discussion mais je pense qu'on gagnerait à se replonger un peu dans le CSSA et juste le CSSA, qui fait quand même un sacré début de saison.
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:Dites les gars, on a quand même un bilan de 8 victoires et de 2 nuls, il n'y a rien d'inquiétant que ce soit dans notre effectif (nos remplaçants sont jeunes, c'est vrai, mais tout à fait capables et s'ils ne sont même pas considérés comme de potentielles solutions en CFA2, je ne sais pas quand ils vont jouer) ou nos résultats... C'était prévu depuis longtemps cette baisse de forme, le fait qu'elle arrive en novembre-décembre au même moment que les premières blessures n'est pas un hasard mais simplement le résultat d'une préparation tardive.
On dit simplement qu'il est vital de remonter cette année et qu'il ne faut donc pas prendre de risque. On a eu de la chance de prendre 10 points sur les 3 derniers matchs et pour sécuriser la montée il serait bon d'avoir 2 ou 3 joueurs de plus du même niveau que nos 11 titulaires
Il faudrait tout de même arrêter de penser qu'il y a blasphème a chaque message qui n'est pas "savourons la cfa2 et ne critiquons plus rien"
Amicalement
- Uast
Pinta a écrit:Dites les gars, on a quand même un bilan de 8 victoires et de 2 nuls, il n'y a rien d'inquiétant que ce soit dans notre effectif (nos remplaçants sont jeunes, c'est vrai, mais tout à fait capables et s'ils ne sont même pas considérés comme de potentielles solutions en CFA2, je ne sais pas quand ils vont jouer) ou nos résultats... C'était prévu depuis longtemps cette baisse de forme, le fait qu'elle arrive en novembre-décembre au même moment que les premières blessures n'est pas un hasard mais simplement le résultat d'une préparation tardive.
Tu as tout dit. 36 points en 11 matchs, c'est fort! Mais Croix nous gâche un peu la fête. En même temps, ils sont là pour ça, et si on les devance à la fin, le souvenir de la saison n'en sera que plus intense. Quant à la morosité, je persiste à affirmer qu'une tribune de foot (celle du stade et celle des écrits de forum) est toujours plus pêchue en septembre octobre et en avril mai qu'en novembre décembre, les mois du moral bas, n'en déplaise à ce bon vieux père Noël. D'où l'importance de samedi prochain.
- Macgregor02
cela permet de recoonstruire sur de bonne base avec cette equipe comme tu dit lîilian il nous faudraient 2 ou 3 renfort moi j`avais pensèé a un joueur comme Guillaume Moullec en milieu sans club 34ans mais avec un bon CV passer par montpellier, Nantes, Carrquefou voilà par exemple ! 

- Diego08200
Tenez pour le renouveau du CSSA je vais acheter le maillot!!!
- Maugis
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA