[Match Amical] Virton - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Match Amical] Virton - Sedan

Messagepar Uast » 22 Mar 2014, 13:27

Que tu n'aimes pas cette équipe, c'est ton droit ;) Mais je pense qu'on pourra éventuellement se moquer d'eux si on est devant en fin de saison ... mais que ca me semble plus inapproprié quand ce sont eux qui sont devant ...

Pour le moment, Croix et Sedan font une très bonne saison et si on regarde les autres groupes, on se dit que les deux équipes méritent de monter...

Ne pas aimer Croix ..ok.. mais de là à préférer Reims ... là je ne peux pas te suivre ... :D

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Macgregor02 » 22 Mar 2014, 15:07

Uast a écrit:
Et je pense qu'il serait logique de voir Croix et Sedan en CFA en fin de saison sachant que ca sera sans doute difficile pour Croix de se maintenir ensuite en CFA car les meilleurs vont partir et quand on a pas trop de moyens, on ne fait pas 2 saisons parfaites et miraculeuses de suite ...

D'accord sur ton début de phrase, et ce serait certainement mérité pour les deux (même si la notion de mérite est subjective et relative.)
Plus de doutes sur la fin de ton pronostic. Croix, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, et outre que c'est notre adversaire direct, je n'aime pas pour toutes les raisons déjà évoquées, Croix donc, est sur un projet qui dure et à ce titre, gardera sans doute plus son ossature que nous l'an prochain.
Ce qui pour nous, à l'heure présente, ne peut être considéré ni comme un bien ni comme un mal absolu. Wait and see

bon WE tout le monde
Macgregor02

Messagepar Uast » 22 Mar 2014, 15:47

Je ne pense pas que Croix va garder son ossature actuelle

Quand un "petit" club sans gros moyens fait une superbe saison, les autres clubs plus riches viennent le piller ...

Il n'est pas rare, heureusement, de voir un club au petit budget faire des miracles une saison, mais il est plus rare de le voir faire plusieurs belles saisons de suite

Je ne sais pas si le budget de Croix est bien celui qui est annoncé ou s'il n'y a pas des choses cachées comme par exemple des joueurs payés par la Mairie ou d'autres organismes... Mais en tout cas, on peut supposer que les joueurs vont être sollicités par des clubs plus riches et qui auront les moyens de les faire venir

Concernant Sedan, si on monte bien entendu, je pense qu'on a plus les moyens avec notre gros budget de garder les joueurs qu'on voudra garder

En tout cas, il me semble que Croix et Sedan méritent de monter et je pense que ca sera le cas

Amicalement
Uast

Messagepar mike34 » 22 Mar 2014, 16:49

Uast a écrit:Je ne pense pas que Croix va garder son ossature actuelle

Quand un "petit" club sans gros moyens fait une superbe saison, les autres clubs plus riches viennent le piller ...

Il n'est pas rare, heureusement, de voir un club au petit budget faire des miracles une saison, mais il est plus rare de le voir faire plusieurs belles saisons de suite

Je ne sais pas si le budget de Croix est bien celui qui est annoncé ou s'il n'y a pas des choses cachées comme par exemple des joueurs payés par la Mairie ou d'autres organismes... Mais en tout cas, on peut supposer que les joueurs vont être sollicités par des clubs plus riches et qui auront les moyens de les faire venir

Concernant Sedan, si on monte bien entendu, je pense qu'on a plus les moyens avec notre gros budget de garder les joueurs qu'on voudra garder

En tout cas, il me semble que Croix et Sedan méritent de monter et je pense que ca sera le cas

Amicalement

concernant ta derniere phrase, que dieu t entende...
mike34

Messagepar compte supprimé » 22 Mar 2014, 19:24

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, vous êtes dans le topic Virton - Sedan.... :roll:
compte supprimé

Messagepar Uast » 22 Mar 2014, 19:59

Comme personne ne semble avoir été au match, ou que ceux qui ont été au match ne semblent pas vouloir en parler ... je ne pense pas que cela dérange beaucoup de monde si on parle d'autre chose ... Mais tu as raison :)

Ceci dit, le sujet de Sedan Virton en amical a entrainé le sujet Croix Lille en amical lors du même week-end et donc quelques messages autour de la montée

le point positif, c'est que même sur un sujet sans grand intérêt concernant un match amical, on a tous la montée en tête et qu'on ne peut s'empêcher d'en parler :)

Amicalement
Uast

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA