Meilleurs deuxièmes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar Uast » 29 Mar 2014, 22:01

Pogue Mahone a écrit:tous ces calculs ... alors que le 2eme sera Croix ! ;)

Je pense qu'il faut se concentrer sur Poissy et ne plus penser à Croix ...

Le match contre Poissy sera le tournant je pense ... et il devrait y avoir plus de monde que contre Créteil car c'est une première finale ... Alors ? plus de 5 000 contre Poissy samedi ?

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Pogue Mahone » 29 Mar 2014, 22:22

je pense que si l'on se concentre sur Poissy, Croix ou la cuvette des WC, c'est pareil.
nous, on peut juste espérer que les joueurs se concentrent sur leur métier : qui est d'obtenir le meilleur résultat possible à chaque sortie ... quelque soit le match.
Pogue Mahone

Messagepar LBR08 » 30 Mar 2014, 07:08

Classement meilleurs deuxièmes

1 Montpellier 22pts 8m
2 Sedan 22pts 7m
3 Oissel 22pts 9m
4 Vaulx en Velin 20pts 7m
5 Chateauroux 20pts 8m
6 Troyes 19pts 8m
7 Bourges 18pts 78
8 Lannion 17pts 8m
LBR08

Messagepar Uast » 30 Mar 2014, 12:21

Voici un petit tableau pour savoir qui supporter d’ici fin mai ;)

Dans l’ordre du classement

Croix : N x : Ils seront dans les 6 premiers et il faut donc gagner le match retour

Poissy : N x : Ils seront dans les 6 premiers et il faut donc gagner le match retour

Wasquehal : V V: On a joué et gagné les 2 matchs. Il faut donc supporter cette équipe maintenant

Feignies: V N : Ca serait bien qu'ils quittent les 6 premières places. Mais s'ils pouvaient gagner avant contre Croix ... ca serait bien aussi

Aulnoye: V x : Si on les bat, il faudra les supporter ensuite

Evry: D x: Si on gagne le retour on limitera les dégâts, mais ça serait bien que cette équipe ne soit pas dans les 6 premiers

St Quentin: V N: Ca serait bien qu'ils quittent les 6 premières places

Reims: V x: C’est le dernier match. Ça serait bien qu’ils gagnent un maximum de rencontres pour se sauver et qu’ils terminent dans les 6 premiers ... et qu'on les batte alors qu'ils seront en congés contre nous ;) .

Moissy: V V: Je ne les vois pas dans les 6 premiers, mais il faut tout de même les supporters car on a gagné 2 fois.

Paris: V x: Même dans les 6 premiers, les résultats contre Paris ne compteront pas pour le meilleur second.

Epernay: V V : Ils ne devraient pas être dans les 6 premiers. Dommage ...

VA: N N: Ils ne devraient pas être dans les 6 premiers mais ça serait bien qu’ils perdent un maximum de points pour jouer leur maintien lors de la dernière journée contre ... Croix ...

Compiègne: V V : Dommage pour nous mais ils ne seront sans doute pas dans les 6 premiers

Amicalement
Dernière édition par Uast le 30 Mar 2014, 14:58, édité 1 fois au total.
Uast

Messagepar Uast » 30 Mar 2014, 14:58

koszy a écrit:
Uast a écrit:Paris: V x: Je ne les vois pas dans les 6 premiers, mais il faut tout de même les supporters et les battre au retour pour les 8 points.

Qu'ils arrivent ou pas dans les 6 premiers, les résultats ne compteront pas ;), because "reserve" (qui plus est, qui ne pourra pas monter)

c'est corrigé :)

Amicalement
Uast

Messagepar BVF » 30 Mar 2014, 17:38

Uast a écrit:Voici un petit tableau pour savoir qui supporter d’ici fin mai ;)

Dans l’ordre du classement

Croix : N x : Ils seront dans les 6 premiers et il faut donc gagner le match retour

Poissy : N x : Ils seront dans les 6 premiers et il faut donc gagner le match retour

Wasquehal : V V: On a joué et gagné les 2 matchs. Il faut donc supporter cette équipe maintenant

Feignies: V N : Ca serait bien qu'ils quittent les 6 premières places. Mais s'ils pouvaient gagner avant contre Croix ... ca serait bien aussi

Aulnoye: V x : Si on les bat, il faudra les supporter ensuite

Evry: D x: Si on gagne le retour on limitera les dégâts, mais ça serait bien que cette équipe ne soit pas dans les 6 premiers

St Quentin: V N: Ca serait bien qu'ils quittent les 6 premières places

Reims: V x: C’est le dernier match. Ça serait bien qu’ils gagnent un maximum de rencontres pour se sauver et qu’ils terminent dans les 6 premiers ... et qu'on les batte alors qu'ils seront en congés contre nous ;) .

Moissy: V V: Je ne les vois pas dans les 6 premiers, mais il faut tout de même les supporters car on a gagné 2 fois.

Paris: V x: Même dans les 6 premiers, les résultats contre Paris ne compteront pas pour le meilleur second.

Epernay: V V : Ils ne devraient pas être dans les 6 premiers. Dommage ...

VA: N N: Ils ne devraient pas être dans les 6 premiers mais ça serait bien qu’ils perdent un maximum de points pour jouer leur maintien lors de la dernière journée contre ... Croix ...

Compiègne: V V : Dommage pour nous mais ils ne seront sans doute pas dans les 6 premiers

Amicalement

Uast, t'es à l'affût de tous les résultats, c'est rassurant lorsqu'on a pas trop envie ou le temps plutôt à réflechir à tous ces facteurs qui feront que l'on montera ou non...
Merci
BVF

Messagepar Uast » 30 Mar 2014, 17:41

Ca m'a pris 15 minutes maxi tu sais :)

Et j'avoue que comme je serais vraiment malade si on ne montait pas en CFA et si on vivait une seconde année de cauchemar en CFA2 ... je regarde tous les autres résultats pour me rassurer un peu :)

Amicalement
Uast

Messagepar BVF » 30 Mar 2014, 17:52

Uast a écrit:Ca m'a pris 15 minutes maxi tu sais :)

Et j'avoue que comme je serais vraiment malade si on ne montait pas en CFA et si on vivait une seconde année de cauchemar en CFA2 ... je regarde tous les autres résultats pour me rassurer un peu :)

Amicalement

Oui mais c'est bien de prendre du temps pr soi, pr le club, et aussi pr ns...lol
En tout cas y'a encore pas mal de points à distribuer, et pas que ns lol...

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar jerem008 » 30 Mar 2014, 18:01

Pour en revenir sur Epernay Uast, tu vas peut-être un peu vite en disant qu'ils ne pourront terminer dans les 6 premiers.

Je pense que tout est possible, ne pas oublier qu'ils ont déjà joué leurs 2 matchs contre nous, Croix et Poissy.
Ils leurs restent donc, sur le papier, les équipes plus "faibles" ;)
jerem008

Messagepar Thierry sedhavrais » 30 Mar 2014, 18:01

Je crois que pour la 1ère place,c'est cuit;il faut donc tout faire pour etre un des meilleurs 2èmes,et pour ça,il nous faut en gros gagner tous les matchs restants,à commencer par Poissy..
Si on ne monte pas,ce sera l'echec de Fouzari:comment,avec l'effectif et les moyens mis à sa disposition,le soutien du public,aussi bien à domicile qu'à l'exterieur (il parait que,toutes divisions prises en compte,nous sommes la 45 ème meilleure affluence de France!),l'équipe a-t-elle pu lacher autant de points,dans un monde essentiellement amateur ?
Thierry sedhavrais

Messagepar Uast » 30 Mar 2014, 18:04

jerem008 a écrit:Pour en revenir sur Epernay Uast, tu vas peut-être un peu vite en disant qu'ils ne pourront terminer dans les 6 premiers.

Je pense que tout est possible, ne pas oublier qu'ils ont déjà joué leurs 2 matchs contre nous, Croix et Poissy.
Ils leurs restent donc, sur le papier, les équipes plus "faibles" ;)

Je souhaite qu'ils soient dans les 6 premiers puisque nous avons 8 points contre eux :)

Mais je pense qu'ils auront du mal à ne pas finir dans les 3 derniers car des réserves comme Paris, Reims et VA vont mettre l'artillerie lourde et ne vont pas descendre

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 30 Mar 2014, 18:06

Thierry sedhavrais a écrit:Je crois que pour la 1ère place,c'est cuit;il faut donc tout faire pour etre un des meilleurs 2èmes,et pour ça,il nous faut en gros gagner tous les matchs restants,à commencer par Poissy..
Si on ne monte pas,ce sera l'echec de Fouzari:comment,avec l'effectif et les moyens mis à sa disposition,le soutien du public,aussi bien à domicile qu'à l'exterieur (il parait que,toutes divisions prises en compte,nous sommes la 45 ème meilleure affluence de France!),l'équipe a-t-elle pu lacher autant de points,dans un monde essentiellement amateur ?

Pourquoi cuit ? On gagne contre Croix et on est à 1 point ... Rien n'ai joué et de toute façon battre Poissy et Croix n'est pas indispensable seulement pour la première place mais aussi pour le classement des meilleurs seconds

Amicalement
Uast

Messagepar Thierry sedhavrais » 30 Mar 2014, 20:27

Cher UAST ,c'est simplement que j'ai clairement l'impression que Croix gagne ses matchs sans problèmes avec une certaine sérénité(mis à part ce faux pas à Epernay);certes on peut logiquement espérer les battre chez nous,mais ça risque de ne pas suffire pour la 1ère place..
Et ils faut bien reconnaitre,que ce soit pour telle ou telle raison,que nous n'affichons pas la meme sérénité,et bon nombre de nos résultats sont obtenus un peu laborieusement !
Thierry sedhavrais

Messagepar Uast » 30 Mar 2014, 21:23

En coupe on dit souvent que lorsqu'on passe difficilement dans les premiers tours ... On va au bout ;)

Amicalement
Uast

Messagepar peper » 11 Avr 2014, 09:22

J'ai calculé les classements par groupe et pour les meilleurs deuxièmes, et je ne trouve pas la même chose que foot-national.
Quelqu'un peut-il m'indiquer qui est dans le vrai selon vous ?

http://www.allezsedan.com/removeFile.html

Si l'on considère le groupe D, le second est Bourges, et cela je suis d'accord avec avec foot-nat. Le classement est aussi le même, ainsi que le même que le site de la fff.

Par contre, si je trouve 9 matchs joués entre le deuxième et les 5 premiers, foot-nat n'en trouve que 3.
A chaque fois, j'ai coloré les matchs que je considère comme les matchs avec les 5 premiers.

D'après mon interprétation, il faut considérer les match entre le deuxième et le premier ainsi que les 4 club suivant qui ne sont pas des réserves.

Ainsi Clermont Foot 2, Saint Etienne AS 2, Dijon 2 et Auxerre AJ 2 ne doivent pas entrer dans ce classement des 5 premiers.
Il faut par contre considérer Andrezieux ASF, Le Puy F. 43 Auvergne, Chambery SO, Gueugnon et Bourgoin Jallieu

Bref, je ne suis pas d'accord avec Foot-Nat et je ne trouve pas d'explication à cette différence énorme (2 matchs).

Quel est votre avis ? pouvez-vous m'expliquer ou confirmer ?

Réglement : http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/430000/2500/130822165741_reglement_des_championnats_nationaux_2013-2014.pdf

c) Les douze équipes en provenance du CFA2, déterminées comme suit :

c-1 : les huit équipes ayant obtenu le meilleur classement dans chacun des huit
groupes de CFA2 de la saison précédente.

c-2 : les quatre équipes en provenance de CFA2, désignées parmi celles
exclusivement classées deuxièmes de chacun des huit groupes du CFA2 et
ayant obtenu le meilleur classement établi selon les critères ci-après :
1. Le nombre de points obtenus dans les rencontres Aller et Retour qui ont
opposé dans chaque groupe l’équipe classée deuxième avec les cinq
autres équipes (hors les équipes réserves) les mieux classées, y
compris l’équipe accédant directement.
2. Ce classement est établi conformément aux dispositions communes du
système de l’épreuve.
Celles-ci ne peuvent être que des équipes premières ou des équipes réserves dont
l’équipe première évoluera la saison suivante en Ligue 1 ou en Ligue 2 si ce club
disposait d’un centre de formation de catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2
classé A au début de la saison de son accession (saison précédente).
peper

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA