L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
coach renat a écrit:bsr nouvel défaite de l équipe réserve du cssa 2 à 0 contre tinqueux. compo . percheron , colantonion, villot , barbosa ,boucherit , sylla ,eraji ,akas , boufarra ,njike ,persico , gallet m , gallet g
OK. Merci.
- Albal
Si les U19 sont presque certains de descendre, il faudrait peut être sacrifier cette équipe en mettant les meilleurs jeunes en réserve pour essayer de monter en DH
Sinon, à vouloir jouer sur les 3 tableaux, on risque de descendre en U19 et en U17 et de ne pas monter en réserve ... et donc de tout perdre ...
Surtout que si on monte en CFA, avoir une réserve 3 divisions plus bas serait un handicape
Amicalement
Sinon, à vouloir jouer sur les 3 tableaux, on risque de descendre en U19 et en U17 et de ne pas monter en réserve ... et donc de tout perdre ...
Surtout que si on monte en CFA, avoir une réserve 3 divisions plus bas serait un handicape
Amicalement
- Uast
On part de rien ; c'est triste d'en arriver là ;il faut rouvrir rapidement le centre de formation avec de bons investisseurs .
Les installations sont magnifiques , il ne manque que l'argent ...
Les installations sont magnifiques , il ne manque que l'argent ...
- remy 2
Match a 15h au stade Bighetti de Balan pour la reserve qui sera surement renforcer par quelque element de l equipe premiere
- Fauvergue 08
DHR BALAN-SEDAN 2-0
U 19 MULHOUSE-SEDAN 2-1
U 19 MULHOUSE-SEDAN 2-1
- LOLA
LOLA a écrit:DHR BALAN-SEDAN 2-0
U 19 MULHOUSE-SEDAN 2-1
Je crois que la messe est dite dans les 2 cas malheureusement, la 1ère place semble trop loin pour la DHR... et pour les U19 la descente est inévitable
- jerem008
Une tres bonne nouvelle dans ce monde de brutes
Les U17 ont été l'emporter a ......REIMS 0 a 1
Bravo les petits, vous nous faites honneur
Les U17 ont été l'emporter a ......REIMS 0 a 1
Bravo les petits, vous nous faites honneur

- jerry08
jerem008 a écrit:LOLA a écrit:DHR BALAN-SEDAN 2-0
U 19 MULHOUSE-SEDAN 2-1
Je crois que la messe est dite dans les 2 cas malheureusement, la 1ère place semble trop loin pour la DHR... et pour les U19 la descente est inévitable
C'est pour cela que je ne comprends pas la stratégie d'ensemble. Il faut je pense sacrifier les U19 et mettre les meilleurs U19 en DHR pour monter en DH. Si on est en CFA, ca serait bien que la réserve ne soit pas aussi bas
A jouer sur les 2 tableaux, on va perdre sur les 2 tableaux ...
Amicalement
- Uast
bonjours, une honte comment l'équipe B joue, moi qui vais souvent les voir jouer je ne comprend pas leurs philosophie de jeu! On ne voit même plus les joueurs du début de saison, ou sont passer sylla, frattini and co? Les joueurs de première qui descende sont catastrophique et manque d'envie! Ne parlons pas des U19 qui pour certains n'ont plus rien a faire sur le terrain mais bien chez eux, bref! allez sedan et réagissez.
- doro000
doro000 a écrit:bonjours, une honte comment l'équipe B joue, moi qui vais souvent les voir jouer je ne comprend pas leurs philosophie de jeu! On ne voit même plus les joueurs du début de saison, ou sont passer sylla, frattini and co? Les joueurs de première qui descende sont catastrophique et manque d'envie! Ne parlons pas des U19 qui pour certains n'ont plus rien a faire sur le terrain mais bien chez eux, bref! allez sedan et réagissez.
ceci dit, on parle de dhr ....
Amicalement
- Uast
en U17, nos jeunes reçoivent dimanche prochain 6 Avril Aubervilliers
classés devant nous, cette équipe est prenable , venant de gagner avec grande difficulté dimanche contre Chantilly 2 a 1;
C'est jouable , ce match sur la dynamique de la victoire chez les cornichons

classés devant nous, cette équipe est prenable , venant de gagner avec grande difficulté dimanche contre Chantilly 2 a 1;
C'est jouable , ce match sur la dynamique de la victoire chez les cornichons

- jerry08
pourquoi une honte je t rapelle que l equipe c est faite en catastrophe et lorsque moi et marc somme arriver il n y avais aucun joueurs alors un peux de respect stp tu travaille que nous avons fait . tout le club penser que l equipe b aller redescende et aujourd hui nous somment deuxieme du championnat alors je pense qu il y aurais beaucoup de club qui aimerais etre à notre place . alors à l avenir pose tes questions et j y reponderai avec plaisir mais evite de dire de chose comme cela !!!! et pour reponde a t question sylla et blesser et retourner chez lui a paris . frattini il ne viens plus au entrainement comme il est mutè et peux pas jouer tout les matchs il na plus envie ça c moi qui le dit . pour les u19 qui joue avec nous c les joueurs qu ils ne veulent pas . alors si tu as d autre question je suis a ton service
- coach renat
coach renat a écrit:pourquoi une honte je t rapelle que l equipe c est faite en catastrophe et lorsque moi et marc somme arriver il n y avais aucun joueurs alors un peux de respect stp tu travaille que nous avons fait . tout le club penser que l equipe b aller redescende et aujourd hui nous somment deuxieme du championnat alors je pense qu il y aurais beaucoup de club qui aimerais etre à notre place . alors à l avenir pose tes questions et j y reponderai avec plaisir mais evite de dire de chose comme cela !!!! et pour reponde a t question sylla et blesser et retourner chez lui a paris . frattini il ne viens plus au entrainement comme il est mutè et peux pas jouer tout les matchs il na plus envie ça c moi qui le dit . pour les u19 qui joue avec nous c les joueurs qu ils ne veulent pas . alors si tu as d autre question je suis a ton service
Merci coach renat pour tes infos. Je pense qu'effectivement l'équipe B va aller chercher un bon maintien. Après, l'année prochaine, si l'équipe A est en CFA (Ce dont je ne doute pas), avec une bonne préparation et un bon recrutement, l'objectif sera certainement de jouer la montée en DH.
Soyons patient, la reconstruction de l'ensemble du club sera longue.
Allez SEDAN
- Albal
je suis d accord mais se n est pas encore fini il nous reste encore 7 matchs et on peut encore y croire 

- coach renat
Merci coach renat pour les infos, moi je suis toutes les équipes du CSSA , c est vrai que l 'on peut - être déçu des résultats des équipes , mais il faut comprendre que l 'on repart de zéro , toutes les équipes ont été renouvelés et il ne doit pas être évident de trouver des joueurs motivés pour évoluer en réserve sur ce bon courage a vous pour la suite de la saison.
- LOLA
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA