L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Bsr .tirage au sort de la coupe des ardennes . Olympique de charleville 1 DH / cs sedan - ardennes 2 DHR . Le mercredis 21 mai 19h au petit bois .
- coach renat
coach renat a écrit:Bsr .tirage au sort de la coupe des ardennes . Olympique de charleville 1 DH / cs sedan - ardennes 2 DHR . Le mercredis 21 mai 19h au petit bois .
Merci coach renat pour l'info !
Tirage difficile tout de même. Il me semble que l'on va jouer seulement les 8° de finale, donc encore 4 tours à jouer au maximum... Cette coupe doit se terminer très tard dans la saison.....
Allez SEDAN
- Albal
Coach renat,
As tu le tirage complet de la coupe des Ardennes ? Je ne le trouve pas sur le site du district 08...
Merci
As tu le tirage complet de la coupe des Ardennes ? Je ne le trouve pas sur le site du district 08...
Merci
- Albal
oui tirage tres difficile c claire
oui c bien les 8 de finale , la final est prévu le samedi 14 juin

- coach renat
donchery -le theux
juniville - remilly
nouzonville - bazeilles
liart - vireux
douzy - prix
neuville les this ou vrigne - bogny
flohimont - rethel
juniville - remilly
nouzonville - bazeilles
liart - vireux
douzy - prix
flohimont - rethel
- coach renat
coach renat a écrit:donchery -le theux
juniville - remilly
nouzonville - bazeilles
liart - vireux
douzy - prix
flohimont - rethel
Merci beaucoup coach renat... Je suis vraiment content de pouvoir suivre l'actualité de la réserve, en grande partie grâce à toi...Donc merci pour toutes les infos que tu nous faits partager...
Allez SEDAN et Allez la réserve...
- Albal
Je partage l'"avis de Albal , merci coach Renat pour toute ses infos et continue de nous tenir au courant pour la réserve.
- LOLA
De rien cela est un plaisir de pouvoir vous donnez les infos de la réserve . je suis entraîneur donc sur le terrain mais je c ce que c d etre supporter alors si je peux et dans mes limites de vous renseignez je le ferrai et surtout que nous avons besoin de vous...
- coach renat
J'ai tout de même du mal à comprendre ces calendriers dans les divisions amateurs. Si j'ai bien suivi celui de l'équipe B, il y a encore 4 matchs de championnat et nous jouons seulement les 8° en coupe des ardennes le 21 mai. Cela fait 8 matchs encore maxi à jouer, pour une fin de saison aux environs du 15 juin 2014.
On aurait peut-être faire un peu plus de match en Mars ou Avril...Car des équipes dans ces divisions vont jouer 8 matchs en 1 mois, ce qui est énorme....
Pour l'équipe B, il faudra déjà surmonter l'obstacle à CHARLEVILLE...la même équipe battue par la A en coupe de France en début de saison.....Un gros match où j'espère l'ensemble des joueurs seront motivés, avec certainement le renfort de plusieurs U19...
Allez SEDAN
On aurait peut-être faire un peu plus de match en Mars ou Avril...Car des équipes dans ces divisions vont jouer 8 matchs en 1 mois, ce qui est énorme....
Pour l'équipe B, il faudra déjà surmonter l'obstacle à CHARLEVILLE...la même équipe battue par la A en coupe de France en début de saison.....Un gros match où j'espère l'ensemble des joueurs seront motivés, avec certainement le renfort de plusieurs U19...
Allez SEDAN
- Albal
Très mauvaise nouvelle car la DHR a perdu 3-0 à Cernay...
La montée en DH devient de plus en plus difficile
- jerem008
jerem008 a écrit:Très mauvaise nouvelle car la DHR a perdu 3-0 à Cernay...
Oui, cela se complique, nous n'avons pratiquement plus de chance de monter avec la réserve....Les U19 et U17 vont probablement descendre, j'espère vraiment que l'équipe première va accéder à la CFA, sinon cela fera vraiment beaucoup d'échecs....
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:jerem008 a écrit:Très mauvaise nouvelle car la DHR a perdu 3-0 à Cernay...
Oui, cela se complique, nous n'avons pratiquement plus de chance de monter avec la réserve....Les U19 et U17 vont probablement descendre, j'espère vraiment que l'équipe première va accéder à la CFA, sinon cela fera vraiment beaucoup d'échecs....
Allez SEDAN
C'est vrai que si on ne monte pas en CFA, la saison aura vraiment été noire ... Mais on va y arriver

Surtout que Le mans dont on a beaucoup parlé en disant qu'on était sauvé et pas eux ... vont sans doute remonter en CFA2 ...
Amicalement
- Uast
BSR defaite 3 à 0 a cernay pour la reserve du cssa la montè et très compromise
compo : percheron ; barboza; roux; simothe ; mizer : randrabolona : olivera : boufarra : regnault ; halou : aktas : lallemand : gallet

- coach renat
coach renat a écrit:BSR defaite 3 à 0 a cernay pour la reserve du cssa la montè et très compromisecompo : percheron ; barboza; roux; simothe ; mizer : randrabolona : olivera : boufarra : regnault ; halou : aktas : lallemand : gallet
Merci coach renat
- Albal
Uast a écrit:Albal a écrit:jerem008 a écrit:Très mauvaise nouvelle car la DHR a perdu 3-0 à Cernay...
Allez SEDAN
C'est vrai que si on ne monte pas en CFA, la saison aura vraiment été noire ... Mais on va y arriverOn va monter !!!
Surtout que Le mans dont on a beaucoup parlé en disant qu'on était sauvé et pas eux ... vont sans doute remonter en CFA2 ...
Amicalement
Ce n'est quand même pas fait pour LE MANS car ils sont 4 à égalités (69 points) dans ce groupe alors qu'il ne reste que 2 journées. On est quand même plus proche de l'accession qu'eux, et on aura peut-être deux divisions d'avance dans 10 jours....
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA