Meilleurs deuxièmes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar Uast » 12 Mai 2014, 10:46

Barnett a écrit:Quelqu'un sait ce qu'il peut se passer comme scénario, je suis largué ! :mrgreen:

Si tu veux un résumé de la situation ... et bien : "On ne sait pas ce qui va se passer et tout peut encore arriver" :D

On en saura un peu plus dans une semaine :)

Mais pour le moment, c'est du 50/50 ... pour faire simple ...

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar cmoikratos » 12 Mai 2014, 11:11

Ce qu'on sait, c'est qu'à 2 journées de la fin du championnat, Sedan est le seul club assuré de finir 2ème.

37 autres clubs peuvent encore prétendre à finir second de leur poule ! 37 ! On y verra un peu plus clair samedi soir, mais les véritables conclusions ne seront tirées que le soir du dernier match. Ca sera bien stressant, un but à la dernière seconde d'une équipe quelconque d'un groupe pouvant influencer le nombre de points du 2ème de cette poule et par ricochet, tout faire basculer pour le résultat final des 4 meilleurs seconds...

Et dire qu'on risque de finir avec un nombre de points plus important que les 1ers des autres poules...si on ne monte pas, on aura la poisse jusqu'au bout...
cmoikratos

Messagepar pat 08 » 12 Mai 2014, 11:22

Réponse à Benoît 08

Tu as raison , je pense juste que Calais est le mieux placé

Attendons samedi,les résultats de : Calais - Caen. et de
ARRAS - Oissel....

De plus si OISSEL TERMINE DEUXIÈME, c'est tout bon pour SEDAN!!

BILAN. GROUPE. D

Trop compliqué,attendons les prochains résultats !!!!
pat 08

Messagepar Diego08200 » 12 Mai 2014, 12:45

Malgré cette victoire à EVRY nous voilà repasser 2ème pour ce classement à en devenir cardiaque. Les 2 match restant seront d'autant plus important je pense, et paranthèse faut voir si les Croisiens peuvent monté avec leur tune à trouver les 100.000 ou 200.000milles euros. Aprais pour le match de samedi je vérais une victoire, une défaite Calaisienne serait bon également contre Caen B. A voir en tous cas, le suspence sera jusqu'au bout. Allez Sedan courage au joueurs !
Diego08200

Messagepar lesoille » 12 Mai 2014, 14:11

drole de classement que celui des meilleurs deuxièmes!!il est ou le bon temps des matchs de barrages,toujours spectaculaires et beaucoup plus équitables que ce classement d arithmatique. avec 78 pts aujourd'hui, sedan serait premier dans n'importe quel groupe,c'est dire si on a fait un bon championnat et qu'on mérite amplement cette montée. dommage d'avoir croisé croix qui,sans polémique, a fait un championnat d'extraterrestre. amicalement
lesoille

Messagepar pat 08 » 12 Mai 2014, 16:27

SITUATION dans le GROUPE. E

idem que pour le D. ( Trop compliqué. !!! )

SITUATION dans le GROUPE. F

Clairement le danger viendra de LIMOGES qui en fonction du résultat de samedi ( Limoges - Bergerac ) aura : 28 - 29. ou 31. pts MAXI

Projection pour les autres équipes :

MONTPELLIER. 25 - 26 ou 28 pts
Bergerac. de 20 à. 26 pts
ANGLET. 19 - 20. ou. 22 pts
Toulouse. 19 - 20. ou. 22 pts
pat 08

Messagepar psysco » 12 Mai 2014, 16:47

Par tous les dieux du football, J'admire votre science d'analyse et vous remercie beaucoup pour tous vos renseignements. Mais quel stress !! Je suis paniqué et finis par croire que c'est rapé ...à moins d'un miracle .
quelle absurdité que ce réglement !
S'il vous plait, dois je encore croire et rêver à une montée en CFA, ou bien les carottes sont elles cuites ?
Allez Sedan !
psysco

Messagepar Uast » 12 Mai 2014, 16:52

Rien n'est joué et on peut être meilleur second comme dernier second ...

Mais plus probablement on sera entre le 3eme et le 5eme je pense ... donc c'est du 50/50 et on pourra faire des simulations plus précises dans 1 semaine à 1 journée de la fin

Amicalement
Uast

Messagepar psysco » 12 Mai 2014, 17:17

Merci, UAST, et que les dieux du football te gardent et te protègent !
psysco

Messagepar miister.johan » 12 Mai 2014, 18:05

Uast a écrit:Rien n'est joué et on peut être meilleur second comme dernier second ...

Mais plus probablement on sera entre le 3eme et le 5eme je pense ... donc c'est du 50/50 et on pourra faire des simulations plus précises dans 1 semaine à 1 journée de la fin

Amicalement

on peut très bien faire 2ème également, à voir en fonction des résultats des autres du groupe (si on à 31points par exemple) comme finir 5ème avec 29points(voir 4ème avec chance). Encore une fois, attendons la prochaine journée avant de vraiment se mettre à calculer toute possibilité. Même si vis à vis de certains groupes ou équipes on ne le saura que le 24 mai lors de notre match à Reims, voir tard dans la soirée.
miister.johan

Messagepar Uast » 12 Mai 2014, 18:14

koszy a écrit:
Uast a écrit:Rien n'est joué et on peut être meilleur second comme dernier second ...

Amicalement

ça fait 67 / 33

Comment arrives tu à ce calcul ?

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 12 Mai 2014, 18:17

miister.johan a écrit:

Amicalement

on peut très bien faire 2ème également, à voir en fonction des résultats des autres du groupe (si on à 31points par exemple) comme finir 5ème avec 29points(voir 4ème avec chance). Encore une fois, attendons la prochaine journée avant de vraiment se mettre à calculer toute possibilité. Même si vis à vis de certains groupes ou équipes on ne le saura que le 24 mai lors de notre match à Reims, voir tard dans la soirée.

On peut être à chacune des 8 places .. je disais simplement qu'il me semble qu'on risque d'être entre 3eme et 5eme... C'est juste une estimation :) On verra en effet dimanche prochain puis dans 2 semaines

et peut être même après s'il y a des soucis de DNCG avec certains clubs... mais ca serait mieux de le savoir vite pour pouvoir commencer le recrutement et la composition de l'effectif pour l'an prochain en fonction de la division .. Il ne fait pas oublier que fin mai, il nous reste pour le moment seulement 1 joueur ...

Amicalement
Uast

Messagepar miister.johan » 12 Mai 2014, 18:21

Je préférerais monter de façon normal que par profit de la DNCG. Même si la montée est le plus important... mais je pense qu'on doit avoir 55% de chance de monter pour le moment (même si on est meilleur 2ème pour l'instant)
miister.johan

Messagepar Uast » 12 Mai 2014, 18:26

miister.johan a écrit:Je préférerais monter de façon normal que par profit de la DNCG. Même si la montée est le plus important... mais je pense qu'on doit avoir 55% de chance de monter pour le moment (même si on est meilleur 2ème pour l'instant)

Sans la DNCG on serait en national :) Donc ca ne serait qu'un retour d'ascenseur ... ;)

Pour moi l'important est de monter ... même si je préfère avant la DNCG pour un problème de délai ...

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 12 Mai 2014, 20:23

Uast a écrit:
koszy a écrit:

Amicalement

ça fait 67 / 33

Comment arrives tu à ce calcul ?

Amicalement

Pour répondre pour koszy, je suppose que, comme tu dis UAST que l'on peut occuper la 3°, 4° ou 5° place des meilleurs deuxièmes, cela nous fait 2 chance sur 3 de monter, soit 66,66 %, arrondi à 67 %. CQFD
Allez SEDAN
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA