Groupe de CFA
Re: Groupe de CFA
Albal a écrit:Macgregor02 a écrit:Albal a écrit: Bel article qui fait vraiment plaisir à lire. Que du bonheur......
Albal, tu ne peux pas trouver ton bonheur là-dedans! Moi non plus je ne les aime pas, je les trouve détestables, il n'empêche qu'ils ont gagné leur place sur le terrain. Non?
bon dimanche
Oh que si... Je leur souhaite tout le malheur du monde. J'étais à CROIX, je n'ai pas oublié leur attitude déplorable, leurs agressions, leur comportement, leurs provocations. Alors, quand je lis cette article, je suis heureux.....
Allez SEDAN
Soit. Je n'étais pas à Croix. Sans doute verrais-je les choses autrement.
PS: Moi non plus, je ne crois pas un instant qu'ils ne trouvent pas l'argent.
- Macgregor02
jerry08 a écrit:C'est pitoyable de lire ces lignes de la Voix du Nord
CROIX sera en CFA la saison prochaine car leur président a force de pleurer aura sonné a la porte d'un des hotels particuliers de la rue des des millionnaires a CROIX ou reside par exemple une partie de la famille MULLIEZ ....
Les connaissez-vous ?
AUCHAN, KIABI, DECATHLON, et tant d'autres participations financiéres
et le staff de CROIX va nous faire croire qu'ils cherchent 100000 euros
du coup, je pleure , ..aussi![]()
![]()
![]()
Je pense comme toi. C'est du cinéma tout cela. Ils savent faire, on en sait quelque chose.....
Allez SEDAN, nous, on est en CFA.

- Albal
Nous sommes surement des vilains d'en vouloir a cette equipe de CROIX (59) qui nous enerve sportivement parce qu"elle nous a devancé au mérite , et sans contestation d'ailleurs
mais par contre au niveau de l'image , ils font pitié et il suffit de consulter les supporters de Lens , de Boulogne , de Saint Omer, de Calais et tant d'autres de l'Ouest de la région Nord-Pas de Calais qui ne se reconnaissent pas dans cette équipe de bourgeois ......
le terme de bourgeois m'est propre et je l'assume
ALLEZ SEDAN
You'l never walk alone
mais par contre au niveau de l'image , ils font pitié et il suffit de consulter les supporters de Lens , de Boulogne , de Saint Omer, de Calais et tant d'autres de l'Ouest de la région Nord-Pas de Calais qui ne se reconnaissent pas dans cette équipe de bourgeois ......
le terme de bourgeois m'est propre et je l'assume
ALLEZ SEDAN
You'l never walk alone
- jerry08
c'est du pipeau tout ça...il va le trouver le pognon ce président à 3 franc 6 sous.
( je pari même que c'est déjà fait : comme ça il peut pas dire aux joueurs " je vous paye la salaire X ..." pas mal comme magouille!!..En plus,il se plaint tout le temps ce garçon !! il a quand même été bien aidé dans le match aller contre nous....si les officiels avaient fait leur boulot
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
on verra .moi je penses que non.
- expat 67
Ils font les intérressant ces Croisiens pour que l'on parlent d'eux. Moi ce club me répugne autant que l'autre qui se situe 90km d'ici pas besoin de citer le nom
puis nous sommes en CFA savourons tranquillement 

- Diego08200
100000 Euros c'est pas grand chose, c'est à peine le prix de leur grillage... 

- Looping08
Plus on est riche, plus on est radin (sauf exception) , c'est bien connu. C'est même comme çà qu'on devient riche. Quant à voir ces équipes qui se désistent de plus en plus, face à un mur d'argent de plus en plus bas, moi je leur dis bravo, car, d'une certaine façon , elles inversent la spirale de ce grignotement du sport amateur par le pognon.
- Ybmord
lilian08 a écrit:les pleureuses lancent sur leur site une souscription volontaire, somme minimale à donner 200 E, on les reconnait bien les petits bourges.
Mes amis faites comme moi, envoyons leur notre contribution, la pièce de 1 centime dans une enveloppe tarif vert c bon pour la planéte.
Imaginons 8300 personnes à 1 soit 8300 centimes, soit 83 E, belle contribution des ardennais pour les pleureuses.![]()
Moi je commence dés demain
C'est vraiment de mauvais gout de faire ça, mais je suis trop tenté aussi

Faut juste pas que ça ternisse notre image

- jerem008
et dire que mon patron habite croix et qu'il est dans les 20 premières fortunes mondiales.
- expat 67
Voilà, j'ai fait ma donation... Je leur ai envoyé une boîte de kleenex
- Looping08
moi je leur dis bonne chance demain matin a la dncg.
- expat 67
lilian08 a écrit:les pleureuses lancent sur leur site une souscription volontaire, somme minimale à donner 200 E, on les reconnait bien les petits bourges.
Mes amis faites comme moi, envoyons leur notre contribution, la pièce de 1 centime dans une enveloppe tarif vert c bon pour la planéte.
Imaginons 8300 personnes à 1 soit 8300 centimes, soit 83 E, belle contribution des ardennais pour les pleureuses.![]()
Moi je commence dés demain
Je pense qu'il faut cesser de s'occuper de Croix. Quoi qu'il se soit passé cette saison ,notre image n'a rien à gagner à ironiser sur les problèmes financiers de Croix ( surtout compte tenu de notre situation il y a 1 an ).
J'ai constaté que nous n'étions pas très apprécié par les autres clubs avec notre nouvelle réputation de club "riche"( à ce niveau )
Nous avons la chance d'être à l'aise financièrement cette saison mais n'oublions pas d'où on vient et ce qui a toujours caractérisé Sedan : l'humilité
- fg8
+1 FG08
On va oublier Croix et se concentrer sur notre club,le recrutement, l'organisation des déplacements la saison prochaine, le gestion des kops dans le stade, la descente du stade de Reims en L2, le prix des places a Duguauguez , le nom du futur entraineur,
Oups, il y a un element de mon propos qui est hors-sujet, désolé

On va oublier Croix et se concentrer sur notre club,le recrutement, l'organisation des déplacements la saison prochaine, le gestion des kops dans le stade, la descente du stade de Reims en L2, le prix des places a Duguauguez , le nom du futur entraineur,
Oups, il y a un element de mon propos qui est hors-sujet, désolé

- jerry08
C'est vrai qu'il serait un peu malvenu pour un club comme Sedan de se moquer de clubs qui n'ont pas la chance d'avoir autant d'argent que nous ...
Ce n'est pas parceque nous sommes maintenant le riche chez les pauvres que nous devons nous moquer d'eux ...
Amicalement
Ce n'est pas parceque nous sommes maintenant le riche chez les pauvres que nous devons nous moquer d'eux ...
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA