[Coupe de France] Match de rêve
Re: [Coupe de France] Match de rêve
miister.johan a écrit:Et peut être qu'ils feront ça à quelques heures ou minutes avant la fin de l'épreuve
Ce qui serait bien joué

Amicalement
- Uast
Oui, mais les Ardennes devraient se mobiliser pour SEDAN puisque les autres clubs ardennais savent qu'ils ne gagneront pas face à Sedan 

-
miister.johan - Messages: 426
Nous sommes quand même bien mobilisés et nous sommes en tête, assez largement pour le moment. Continuons ainsi, et si nous nous qualifions à CORMONTREUIL, nous devrions être récompensés.
Pour le moment, nous ne faisons qu’accroître notre avance jour après jour, et plus on avance, plus on se rapproche de la fin du vote......
Les médias continuent de relayer l'info, c'est tout bon pour nous.....
Allez SEDAN
Pour le moment, nous ne faisons qu’accroître notre avance jour après jour, et plus on avance, plus on se rapproche de la fin du vote......
Les médias continuent de relayer l'info, c'est tout bon pour nous.....
Allez SEDAN
- Albal
Mais quand même, avec tous les supporters de Sedan, je comprends pas comment nous ne parvenons pas a décoller plus vite que ça. Ce serait quand même un beau coup de. PUB pour notre club.
- Huloupa
Mon message concernait surtout l'application à télécharger car c'est tout simple, l'application me semble intéressante indépendamment du concours et en plus ca rapporte plus de points qu'un vote Facebook
Quand on voit qu'il y a 10 000 personnes devant Ardennes TV et seulement 280 personnes qui ont téléchargé l'application pour mettre Sedan en favori ... je me dis qu'on est très loin de notre potentiel et qu'il suffit que 600 personnes en Bretagne fasse cela le dernier week-end et on est passé devant
Le nombre de points est trompeur et il faut surtout regarder le nombre de votants et le nombre d'applications téléchargées je pense
Quand on sait que dans les lycées les élèves passent leur vie à utiliser leurs téléphones
on se dit que 280 téléphones avec l'application dans toutes les Ardennes... c'est très peu
Amicalement
Quand on voit qu'il y a 10 000 personnes devant Ardennes TV et seulement 280 personnes qui ont téléchargé l'application pour mettre Sedan en favori ... je me dis qu'on est très loin de notre potentiel et qu'il suffit que 600 personnes en Bretagne fasse cela le dernier week-end et on est passé devant
Le nombre de points est trompeur et il faut surtout regarder le nombre de votants et le nombre d'applications téléchargées je pense
Quand on sait que dans les lycées les élèves passent leur vie à utiliser leurs téléphones

Amicalement
- Uast
Personnellement j'ai téléchargé l'application et je ne la trouvées pas si mal. Par contre lorsque je l'ai téléchargé l'application, les 500 points n'ont pas été comptés, c'était au tout début et je suis pas le seul. Rien ne me dit qu'il y a eu une mise a jour... n'en tous cas j'espère, sinon il y aurait lieu de penser que c'est truquer a fond.
Allez Sedan.
Allez Sedan.
- Huloupa
Huloupa a écrit:Personnellement j'ai téléchargé l'application et je ne la trouvées pas si mal. Par contre lorsque je l'ai téléchargé l'application, les 500 points n'ont pas été comptés, c'était au tout début et je suis pas le seul. Rien ne me dit qu'il y a eu une mise a jour... n'en tous cas j'espère, sinon il y aurait lieu de penser que c'est truquer a fond.
Allez Sedan.
Tu avais choisi le club comme favori puis l'équipe de CFA comme favori ?
Amicalement
- Uast
Si dans mon cas, je l'ai télécharger sur mon iphone lors du premier tour, je ne peux pas le refaire pour ce tour-ci ?
Au pire, je vais le faire avec ma tablette
Au pire, je vais le faire avec ma tablette

-
miister.johan - Messages: 426
A l'heure actuelle :
CSSA : 636 400 points
Hermine Concarnoise : 329 800 points
+ 306 600 points.
On vient de passer les 300 000 points d'avance. Tout va bien pour le moment.....
Allez SEDAN
CSSA : 636 400 points
Hermine Concarnoise : 329 800 points
+ 306 600 points.
On vient de passer les 300 000 points d'avance. Tout va bien pour le moment.....
Allez SEDAN
- Albal
Si ca ne choque que moi s'il y a seulement 280 personnes dans toutes les ardennes ayant chargé l'application ... C'est pas grave ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Si ca ne choque que moi s'il y a seulement 280 personnes dans toutes les ardennes ayant chargé l'application ... C'est pas grave ...
Amicalement
Bon, allez, je me lance...
Cela a été tout simple pour moi de voter sur facebook....
Par contre, impossible de charger l'application, et j'y ai passé des plombes....je ne vois pas ce qui cloche....
Après UAST, j'ai regardé le détail de quelques clubs concernant le ratio votes facebook / application FFF, et nous ne sommes pas si mal, donc tout cela est assez logique.
Et ceux qui votent rapidement et qui sont moins pointilleux n'ont probablement pas vu qu'il y avait une 2° possibilité de rapporter des points....
De toute façon, ou bien ce concours est honnête et nous allons l'emporter vu l'avance que vous avons....ou bien il y a moyen de magouiller et quoi qu'il arrive, on ne gagnera pas....
Allez SEDAN
- Albal
Pour voter sur facebook, j'ai du creer une adresse puis un compte bidon ...et c'etait donc assez long
Pour l'application, j'ai passé 30 secondes maxi ...
Ce que je voulais dire c'est que le nombre de points ne veut rien dire... On pourrait avoir 1 milliard de points d'avance, si chaque vote comptait 100 millions de points, on aurait seulement 10 votes d'avance ...
On verra samedi prochain, mais un club comme quimper peut facilement passer devant nous si quelques centaines de personnes donnent 500 points chacune avec l'application
On verra deja dimanche soir qui reste dans la course ...
Amicalement
Pour l'application, j'ai passé 30 secondes maxi ...

Ce que je voulais dire c'est que le nombre de points ne veut rien dire... On pourrait avoir 1 milliard de points d'avance, si chaque vote comptait 100 millions de points, on aurait seulement 10 votes d'avance ...
On verra samedi prochain, mais un club comme quimper peut facilement passer devant nous si quelques centaines de personnes donnent 500 points chacune avec l'application
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Pour voter sur facebook, j'ai du creer une adresse puis un compte bidon ...et c'etait donc assez long
Pour l'application, j'ai passé 30 secondes maxi ...![]()
Amicalement
Tu as raison sur le raisonnement du nombre de points. Mais nous avons tout de même une avance certaine, pratiquement le double du second....
Je ne suis pas surpris du nombre de votants pour SEDAN, ni du chiffre correspondant à ceux ayant télécharger l'application FFF.
Par contre, je suis un peu plus sceptique sur les scores que parviennent à faire des "petits clubs".
En clair, en CFA, on ne pourrait normalement être battu que par des clubs qui drainent des supporters (STRASBOURG ces dernières années, GRENOBLE....)
Allez SEDAN
- Albal
Tu as raison, mais ceci dit, c'est sans doute plus facile de mobiliser dans un village que dans une grande ville
Tu prends un petit club d'une ville de 5 000 habitants où tout le monde se connait et ils installent tous l'application et obtiennent 500 000 points en peu de temps avec 1 000 smartphones ...
Par contre, quand tu vois la pub autour de Sedan, les 10 000 personnes devant Ardennes TV et les 3 000 au stade .. et que tu vois qu'il y a seulement 280 applications téléchargées... Soit le taux d'équipement en smartphone des ardennes est tres faible .. soit il y a peu de monde de vraiment mobilisé ...
Tu mobilises tous les lycées des Ardennes avec tous les gamins qui ont un téléphone IOS ou Android .. et tu doubles nos points en 15 minutes de récréation
Amicalement
Tu prends un petit club d'une ville de 5 000 habitants où tout le monde se connait et ils installent tous l'application et obtiennent 500 000 points en peu de temps avec 1 000 smartphones ...
Par contre, quand tu vois la pub autour de Sedan, les 10 000 personnes devant Ardennes TV et les 3 000 au stade .. et que tu vois qu'il y a seulement 280 applications téléchargées... Soit le taux d'équipement en smartphone des ardennes est tres faible .. soit il y a peu de monde de vraiment mobilisé ...
Tu mobilises tous les lycées des Ardennes avec tous les gamins qui ont un téléphone IOS ou Android .. et tu doubles nos points en 15 minutes de récréation

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Tu as raison, mais ceci dit, c'est sans doute plus facile de mobiliser dans un village que dans une grande ville
Amicalement
Problème de génération.
Je n'ai pas de smartphone, mais un vieux Nokia qui me sert simplement à téléphoner....

Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA