[Coupe de France] Match de rêve

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Coupe de France] Match de rêve

Messagepar Uast » 07 Oct 2014, 14:49

Moi aussi :) mais j'ai un Ipad sur lequel j'ai installé l'application ...

S'il y a seulement 280 smartphones ou tablettes dans toutes les ardennes ... le marché est important pour Apple et les autres ;)

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Gaspard » 07 Oct 2014, 15:45

C'est fait: installation de l'appli et vote sur facebook. Je trouve que c'est une bonne initiative de la part de la fff
Gaspard

Messagepar Gaspard » 07 Oct 2014, 15:47

Franchement l'écart de point entre Sedan et les autres clubs montre bien qu'on n'est pas un club comme les autres.
Gaspard

Messagepar Huloupa » 07 Oct 2014, 18:15

Est-ce qu'il y a l'un d'entre vous qui sait a combien de points nous avions termine l'année passée ?
Huloupa

Messagepar Albal » 07 Oct 2014, 20:08

Actuellement nous disposons de 314 600 points d'avance.
A noter que nos poursuivants stagnent et que nous n'avons pas marqué beaucoup de points depuis hier, mais les autres encore moins....
Donc l'écart continue de grandir, et il reste seulement 8 jours de vote....
Le club continue de promouvoir l'opération notamment via son compte facebook, en donnant les détails pour charger l'application de la FFF.....
J'y crois de plus en plus, poursuivons nos efforts, notre équipe et nos joueurs méritent ce "match de rêve"...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 07 Oct 2014, 21:07

8 jours ou 12 jours ?

Il est indiqué:

VOTE JUSQU'AU 19 OCTOBRE POUR TON CLUB FAVORI

Donc cela devrait faire 12 jours ...

Ce qui est étrange c'est qu'on est toujours à 280 applications .... donc ca semble ne pas marcher quand on mets Sedan en favori dans cette application ... Il faut sans doute mieux attendre un peu ...

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 07 Oct 2014, 22:55

Gaspard a écrit:C'est fait: installation de l'appli et vote sur facebook. Je trouve que c'est une bonne initiative de la part de la fff

Fait pour moi aussi : 3 x 500 plus tous ceux qui vont suivre sur FB
cssa91

Messagepar Uast » 08 Oct 2014, 07:24

Cela prouve que cela ne marche pas car on est toujours à 280 applications et donc tes 3 x 500 n'ont pas été pris en compte ... :(

Je comprend mieux maintenant pourquoi on a ce si petit nombre d'installations ...

Il faut peut être se trouver en Bretagne pour que cela marche ? :) :)

Amicalement
Uast

Messagepar thoms08200 » 08 Oct 2014, 09:51

pareil pour moi installé et voté sur 5 Smartphones diffèrents et les points n'ont pas bougés
thoms08200

Messagepar Huloupa » 08 Oct 2014, 11:16

C'est bien ce que je pensais. C'est truqué à fond. C'est quand même pas normal que depuis le début de l'opération il y ai des votes et des points qui ne se comptabilisent pas !!!!!!! Franchement il y a intérêt que le match de rêve soit pour nous sinon je pète les plombs. :x
Huloupa

Messagepar peper » 08 Oct 2014, 12:51

il faudrait prévoir une journée ou tout le monde installera l'appli sur ses appareils secondaires et le fera installer par quelques potes ou collègues, pour voir si ça marche.
peper

Messagepar Uast » 08 Oct 2014, 13:51

Je peux te dire qu'il y a 280 applications pour Sedan depuis plusieurs jours et donc que cela ne semble pas marcher puisque plusieurs, dont moi, ont installé l'application ces derniers jours

Je pense que les compteurs des clubs Bretons n'ont pas bougé non plus.

Amicalement
Uast

Messagepar tomek » 08 Oct 2014, 16:47

Albal a écrit:Tu as raison sur le raisonnement du nombre de points. Mais nous avons tout de même une avance certaine, pratiquement le double du second....
Je ne suis pas surpris du nombre de votants pour SEDAN, ni du chiffre correspondant à ceux ayant télécharger l'application FFF.
Par contre, je suis un peu plus sceptique sur les scores que parviennent à faire des "petits clubs".
En clair, en CFA, on ne pourrait normalement être battu que par des clubs qui drainent des supporters (STRASBOURG ces dernières années, GRENOBLE....)
Allez SEDAN

Ce vote est très révélateur de notre époque où tout est bon pour faire du buzz. Rien à voir avec la notoriété des clubs ni du potentiel supporters, c'est juste un buzz de plus sur les réseaux sociaux...
tomek

Messagepar le sagli 60 » 08 Oct 2014, 17:10

Bonjour à Tous,
Petit nouveau, comment faire pour voter? Est-ce possible par une tablette ou avec un portable? Quelles sont les différentes étapes?
Bien sportivement à Tous et ALLEZ SEDAN!!!
le sagli 60

Messagepar miister.johan » 08 Oct 2014, 17:49

Avec tablette et portable tu peux déjà télécharger l'application "foot amateur" qui fait 500points. Pour ce qui est du vote, je sais pas si possible par tablette, je crois il faut par ordinateur.

En ce qui nous concerne, on a quasi 375 000points d'avance à présent ! Bon ça, continuons la lancée
miister.johan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA