[16ème journée] Lens B - Sedan
Re: [16ème journée] Lens B - Sedan
Belle équipe de Quevilly qui se qualifie 3 tirs au but à 1 contre une L1(Bastia)
Dernière édition par freed0m le 20 Jan 2015, 21:12, édité 1 fois au total.
-
freed0m - Messages: 1775
Eh bien voilà, qualification de Quevilly.
Vu les circonstances du match, je pense que ça aurait été préférable qu'il se fasse éliminé au péno... On verra bien, mais j'ai peur que ça les boost.
A noter, la qualification également de Croix !
Vu les circonstances du match, je pense que ça aurait été préférable qu'il se fasse éliminé au péno... On verra bien, mais j'ai peur que ça les boost.
- jerem008
jerem008 a écrit:Eh bien voilà, qualification de Quevilly.
+1, il devrait y avoir un beau match à Dugau; il faudra le préparer comme il se doit car ils ne sont pas 2ème par hasard et ce ne sont pas des enfants de choeur.
Allez Sedan
Quand je vois ce match, que de regrets pour notre élimination

- rethel30
auront ils aussi la tete a la coupe , mais c est vrai qu il possede de tres bonnes invidualités .
- mouzayon 55
attendons le tirage jeudi soir en esperant qu ils tombent contre un (tres) gros, ça leur occuperait certainement l esprit pendant quelque temps.
quoiqu il en soit, bravo à eux pour leur qualification.
allez Sedan, encore et toujours
quoiqu il en soit, bravo à eux pour leur qualification.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
+1, il devrait y avoir un beau match à Dugau; il faudra le préparer comme il se doit car ils ne sont pas 2ème par hasard et ce ne sont pas des enfants de choeur.
Allez Sedan
oui et nous on est pas 1er par hazard
allez sedan,ici ou ailleurs.
Allez Sedan
oui et nous on est pas 1er par hazard

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Ils ont battu un mixte de la cfa2 et des U19 du sporting
Aucun titulaire du match de Toulouse mise a part peybernes.
La B du sporting n'avait pas déjà fait que 2-2 avec la B de quevilly , il y a 8 jours alors...
Cette équipe de quevilly va morfler a dugauguez
Aucun titulaire du match de Toulouse mise a part peybernes.
La B du sporting n'avait pas déjà fait que 2-2 avec la B de quevilly , il y a 8 jours alors...
Cette équipe de quevilly va morfler a dugauguez

- yogo
Quevilly qualifié, et avec 120mn dans les jambes...du tout bon pour ce week end, impeccable, continuez comme ca amis normands 

- mike34
Que de bonnes nouvelles ...
Quevilly va se concentrer sur son tres gros match de CDF contre une ligue 1 par exemple ....
Croix aussi se qualifie et va laisser tomber le championnat
Romorantin est a 10 points
ALLEZ SEDAN

Quevilly va se concentrer sur son tres gros match de CDF contre une ligue 1 par exemple ....
Croix aussi se qualifie et va laisser tomber le championnat
Romorantin est a 10 points
ALLEZ SEDAN

- jerry08
Quelques temps de trajets routiers pour aller voir notre équipe a Avion contre LENS B
Sedan-Avion : 2H45 via Reims par A26
4H00 par la route via Hirson et la nationale
Marne la Vallée -Avion : 2H00 par l'autoroute ( c'est mon parcours )
pas evident, mais quand on aime ...
Sedan-Avion : 2H45 via Reims par A26
4H00 par la route via Hirson et la nationale
Marne la Vallée -Avion : 2H00 par l'autoroute ( c'est mon parcours )
pas evident, mais quand on aime ...

- jerry08
Bonsoir.
Serait il possible de rendre un hommage a mon mari Maury Jean Claude decede le 16 janvier 2015 qui etait un fervent supporter du CSSA.
Il vous en serait j'en suis certaine tres reconnaissant tout comme moi meme le serait dans mon immense tristesse.
Cordialement.
Madame Maury Nicole.
Serait il possible de rendre un hommage a mon mari Maury Jean Claude decede le 16 janvier 2015 qui etait un fervent supporter du CSSA.
Il vous en serait j'en suis certaine tres reconnaissant tout comme moi meme le serait dans mon immense tristesse.
Cordialement.
Madame Maury Nicole.
-
nicou1708140 - Messages: 97
Bonjour Nicole,
Toutes nos condoléances. Nous ne sommes qu'un site non officiel, contactez plutôt directement le club via la page facebook : https://www.facebook.com/pages/Club-Sportif-Sedan-Ardennes-page-officielle/195149753894226 ou bien sur le site officiel : http://www.cssedan.com/v7/contact/
Cordialement
Toutes nos condoléances. Nous ne sommes qu'un site non officiel, contactez plutôt directement le club via la page facebook : https://www.facebook.com/pages/Club-Sportif-Sedan-Ardennes-page-officielle/195149753894226 ou bien sur le site officiel : http://www.cssedan.com/v7/contact/
Cordialement
- compte supprimé
prochain tour QUEVILLY CROIX
- charles leclere
le meilleur parcours c'est charleville charleroi mons tournai lille lens
- charles leclere
Il est important de gagner Samedi pour avoir au moins 5 points d'avance sur Quevilly pour le choc dans 10 jours.
Perdre ou faire un nul se serait se mettre de la pression inutilement et c'est toujours mieux d'aborder un choc en sachant que de tout façon on ne perdra pas notre place de leader.
Le match de Samedi c'est un peu la mise en bouche du match de Quevilly. On verra les écarts de points et qui des deux est le plus en forme. Mais dans l'état actuel des choses il est clair que la pression et l'enjeu sont du côté se Quevilly.
Allez Sedan
Perdre ou faire un nul se serait se mettre de la pression inutilement et c'est toujours mieux d'aborder un choc en sachant que de tout façon on ne perdra pas notre place de leader.
Le match de Samedi c'est un peu la mise en bouche du match de Quevilly. On verra les écarts de points et qui des deux est le plus en forme. Mais dans l'état actuel des choses il est clair que la pression et l'enjeu sont du côté se Quevilly.
Allez Sedan
- Gaspard
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA