L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
L'équipe réserve reprend le championnat cet après-midi avec la réception de LE CHESNE. Une belle équipe devrait être alignée avec la présence de nombreux joueurs qui s'entrainent avec l'équipe première.
Et nous devrions enfin revoir certains joueurs comme DURAND ou JAMES.....
Devrait donc être disponible pour cette équipe (s'il n'y a pas de blessé) :
MAURICE, SIMOTHE, DURAND, JAMES, CHEMALI, FERNANDES.
Sachant que SORO est à la CAN des U20 avec le Sénégal et que je pense que les joueurs ayant joué la semaine dernière en équipe A contre IVRY ne doivent pas pouvoir être alignés....
Allez SEDAN
Et nous devrions enfin revoir certains joueurs comme DURAND ou JAMES.....
Devrait donc être disponible pour cette équipe (s'il n'y a pas de blessé) :
MAURICE, SIMOTHE, DURAND, JAMES, CHEMALI, FERNANDES.
Sachant que SORO est à la CAN des U20 avec le Sénégal et que je pense que les joueurs ayant joué la semaine dernière en équipe A contre IVRY ne doivent pas pouvoir être alignés....
Allez SEDAN
- Albal
Pas de match à Bazeilles. Le match de la réserve doit être remis !!!
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- cricri08
cricri08 a écrit:Pas de match à Bazeilles. Le match de la réserve doit être remis !!!
Allez SEDAN
Merci cricri08 !
Allez SEDAN
- Albal
Selon le site de la FFF, la rencontre s'est jouée à 15 H, au stade Michel Charlot de Sedan, sur un synthétique.
- diego51
victoire de la DHR 3-1 contre Le chesne
doublé de Chris James et but de David Fernandes
Joueurs présent de l'effectif CFA : C.Maurice , C.Simothé , V.Durand , C.James, L.Laplace Palette,D.Fernandes
Joueurs présent de l'effectif CFA : C.Maurice , C.Simothé , V.Durand , C.James, L.Laplace Palette,D.Fernandes
- BELHADJ1950
Quaresma08 a écrit:victoire de la DHR 3-1 contre Le chesne
Merci Quaresma08 pour ce compte rendu. L'équipe avait fière allure apparemment. Content pour Chris JAMES pour son doublé. Et retour de Vincent DURAND, absent depuis 3 mois et son déplacement à DIEPPE. Il va pouvoir à nouveau prétendre à une place dans les 16...
Allez SEDAN
- Albal
excellente nouvelle, déjà pour la réserve, qui devrait monter en DH sans trop de problèmes.
et aussi pour ces joueurs qui ont du temps de jeu et qui sont performants.
je suis super content pour Chris James, qui est un super joueur

-
jdphil - Messages: 564
Classement des buteurs de la B en championnat après la réception de Le Chesne :
1. Ozcan AKAN 8 buts
2. David FERNANDES 5 buts
3. Nassim EL MOUADDABE 4 buts
4. ElHadj DABO 3 buts
4. Christopher JAMES 3 buts
6. Clément SIMOTHE 2 buts
6. Corentin PAUL 2 buts
6. Bakaye DIBASSY 2 buts
6. Soro MBAYE 2 buts
6. Nathan REGNAULT 2 buts
6. Allan DUPONT 2 buts
6. Houssem CHEMALI 2 buts
13. Ouahid BOUFARRA 1 but
13. Tanguy OLIVEIRA 1 but
13. Olivier VASSEUR 1 but
13. Muharem AKTAS 1 but
1. Ozcan AKAN 8 buts
2. David FERNANDES 5 buts
3. Nassim EL MOUADDABE 4 buts
4. ElHadj DABO 3 buts
4. Christopher JAMES 3 buts
6. Clément SIMOTHE 2 buts
6. Corentin PAUL 2 buts
6. Bakaye DIBASSY 2 buts
6. Soro MBAYE 2 buts
6. Nathan REGNAULT 2 buts
6. Allan DUPONT 2 buts
6. Houssem CHEMALI 2 buts
13. Ouahid BOUFARRA 1 but
13. Tanguy OLIVEIRA 1 but
13. Olivier VASSEUR 1 but
13. Muharem AKTAS 1 but
-
Fretard - Messages: 1994
A noter la belle saison de David FERNANDES, auteur de 5 buts en réserve, 5 buts en coupe de France et peut-être aussi quelques uns en coupe des Ardennes...
Félicitations à lui, notamment pour son implication, même en DHR...
Allez SEDAN
Félicitations à lui, notamment pour son implication, même en DHR...
Allez SEDAN
- Albal
jdphil a écrit:excellente nouvelle, déjà pour la réserve, qui devrait monter en DH sans trop de problèmes.
+1 félicitations Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:jdphil a écrit:excellente nouvelle, déjà pour la réserve, qui devrait monter en DH sans trop de problèmes.
+1 félicitations Allez Sedan
bravos a la reserve et bravo a james qui a l air d avoir une belle mentalité. Je suis decu de pas le voir plus souvent en premiere. Mais seul vous pouvez me dire si c est logique (etdonc qu il y a meilleur que lui) qu il ne joue pas...moi je ne l ai jamais trop vu jouer.
allez sedan
allez paillade
- mike34
Chris JAMES semble voir une mentalité irréprochable. Au niveau du jeu, je l'ai vu jouer en amical en début de saison et lors de ces quelques entrées en jeu, il m'avait fait une bonne impression.
Le problème, c'est que l'équipe tourne à plein régime. ANZIANI a fait un début de saison énorme et dans le système de Farid, c'est le seul poste où il semble pouvoir jouer.
Il avait été titulaire contre AMIENS à domicile, un match que l'on a perdu...cela a du aussi jouer contre lui...
ANZIANI est un peu moins bien en ce moment, donc j'espère que l'on va le revoir.
Il va falloir aussi faire tourner sur les 5 joueurs du milieu, pour 2 postes (BANING, DABO, DURAND, ANZIANI et JAMES). Certains iront jouer en réserve à tour de rôle.
Il y a aussi la possibilité d'avoir le match en retard en semaine. Si c'est le cas, on aura l'obligation de faire tourner, et là tout le monde jouera.
Bref, je pense que l'on va le revoir en cette fin de saison, au moins pour quelques matchs......
Allez SEDAN
Le problème, c'est que l'équipe tourne à plein régime. ANZIANI a fait un début de saison énorme et dans le système de Farid, c'est le seul poste où il semble pouvoir jouer.
Il avait été titulaire contre AMIENS à domicile, un match que l'on a perdu...cela a du aussi jouer contre lui...
ANZIANI est un peu moins bien en ce moment, donc j'espère que l'on va le revoir.
Il va falloir aussi faire tourner sur les 5 joueurs du milieu, pour 2 postes (BANING, DABO, DURAND, ANZIANI et JAMES). Certains iront jouer en réserve à tour de rôle.
Il y a aussi la possibilité d'avoir le match en retard en semaine. Si c'est le cas, on aura l'obligation de faire tourner, et là tout le monde jouera.
Bref, je pense que l'on va le revoir en cette fin de saison, au moins pour quelques matchs......
Allez SEDAN
- Albal
Je pense que tout cela montre bien qu'il est urgent de faire remonter la réserve en CFA2 minimum
A mon humble avis, il y a un trop gros écart de niveau entre le haut de CFA et la DHR...
Faire un bon match en DHR ne veut pas dire postuler pour être titulaire pour jouer la montée en National
Si on a la chance de faire monter les 2 équipes en National et en DH, je ne sais pas si on jouera la montée en L2 la saison prochaine, mais il faudra en tout cas jouer la montée de la réserve en CFA2...
Concernant le milieu, moi j'aimerais bien voir le duo Baning Durand titulaire sur un match avant la fin de la saison ... Mais il y a peu de chance sans doute
Amicalement
A mon humble avis, il y a un trop gros écart de niveau entre le haut de CFA et la DHR...
Faire un bon match en DHR ne veut pas dire postuler pour être titulaire pour jouer la montée en National
Si on a la chance de faire monter les 2 équipes en National et en DH, je ne sais pas si on jouera la montée en L2 la saison prochaine, mais il faudra en tout cas jouer la montée de la réserve en CFA2...
Concernant le milieu, moi j'aimerais bien voir le duo Baning Durand titulaire sur un match avant la fin de la saison ... Mais il y a peu de chance sans doute

Amicalement
- Uast
Déplacement de la réserve à CERNAY cet après-midi 15 heures 00. En espérant une nouvelle victoire. Les joueurs qui devraient être disponibles :
MAURICE, SIMOTHE, VASSEUR, DURAND, JAMES, CHEMALI, FERNANDES....
+ DABO (10 minutes hier avec l'équipe A).
A noter l'absence de SORO qui débute aujourd'hui la CAN U20 avec le Sénégal.....
Certains joueurs pourraient être préservés et ne pas jouer aujourd'hui en B en vue du match contre l'ESSG mercredi prochain (DABO, DURAND....).
L'équipe sera peut-être donc un peu moins compétitive aujourd'hui, sachant que les U19 jouent également et que l'on ne pourra pas "piocher" dans cette équipe....
Allez SEDAN
MAURICE, SIMOTHE, VASSEUR, DURAND, JAMES, CHEMALI, FERNANDES....
+ DABO (10 minutes hier avec l'équipe A).
A noter l'absence de SORO qui débute aujourd'hui la CAN U20 avec le Sénégal.....
Certains joueurs pourraient être préservés et ne pas jouer aujourd'hui en B en vue du match contre l'ESSG mercredi prochain (DABO, DURAND....).
L'équipe sera peut-être donc un peu moins compétitive aujourd'hui, sachant que les U19 jouent également et que l'on ne pourra pas "piocher" dans cette équipe....
Allez SEDAN
- Albal
Belle victoire des U17 aujourd'hui 6 à 1 contre VILLERS-SEMEUSE. Ils sont toujours en course pour l'accession en U17 nationaux....
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA