[25ème journee] Roye Noyon - Sedan
Re: [25ème journee] Roye Noyon - Sedan
Bravo tout simplement
-
sanglier33 - Messages: 111
jerem008 a écrit:A souligner : Belfort a fait match nul à domicile contre le 3ème ! Intéressant dans l'optique d'être le champion de CFA
Une bonne nouvelle de plus !
Allez SEDAN
- Albal
"écoutez raisonner les chants du peuple ardennais et on chantera fièrement notre amour pour sedan."
-
gangja08 - Messages: 4888
c'est beau, c'est beau !! Fier d'être sedanais !!
- rem08
gangja08 a écrit:"écoutez raisonner les chants du peuple ardennais et on chantera fièrement notre amour pour sedan."
Pour moi le chant c'est :
Ecoutez raisonner, le chant du peuple ardennais, et nous chantons fièrement, notre amour pour Sedan !
Pas très différent, mais c'est ce que j'entends chanter... et ce que j'avais vu écrit lors du lancement.
- cssa91
Effectivement c'est cela, CSSA91.
Bravo Sedan en national !!!!!
Bravo Sedan en national !!!!!
- psysco
Que c'est bon les Ami(e)s , c'est une joie ....de revoir notre club retrouver le national!!! le C.S.S.A renaît de ces cendres , un Sangliers ne meurt jamais , il ce relève toujours malgré les Défaites...mais je fais confiance à notre CSSA pour finir la saison sérieusement dans cette enfer de la Cfa et de finir cette saison digne d'un grand champion !!! Allez Sedan
PS: Pour moi ça sera Salade aux lard et cacass à cul nul et suivie d'une bonne bière 'Ardwen' pour fêter la montée !!!

PS: Pour moi ça sera Salade aux lard et cacass à cul nul et suivie d'une bonne bière 'Ardwen' pour fêter la montée !!!
-
gangja08 a écrit:Que c'est bon les Ami(e)s , c'est une joie ....de revoir notre club retrouver le national!!! le C.S.S.A renaît de ces cendres , un Sangliers ne meurt jamais , il ce relève toujours malgré les Défaites...mais je fais confiance à notre CSSA pour finir la saison sérieusement dans cette enfer de la Cfa et de finir cette saison digne d'un grand champion !!! Allez Sedan![]()
j'ai cueilli les pissenlits avant le match

- rethel30
rethel30 a écrit:gangja08 a écrit:Que c'est bon les Ami(e)s , c'est une joie ....de revoir notre club retrouver le national!!! le C.S.S.A renaît de ces cendres , un Sangliers ne meurt jamais , il ce relève toujours malgré les Défaites...mais je fais confiance à notre CSSA pour finir la saison sérieusement dans cette enfer de la Cfa et de finir cette saison digne d'un grand champion !!! Allez Sedan![]()
j'ai cueilli les pissenlits avant le matchet la salade aux lard ce sera pour les gens du sud...

-
super en national , merci SEDAN
- jean22
Magnifique,en National à la 25ème journée.
Le monde professionnel s'ouvre à nouveau avec ses rêves et ses cauchemars.
Allez Sedan Merci Gilles et Marc
Le monde professionnel s'ouvre à nouveau avec ses rêves et ses cauchemars.
Allez Sedan Merci Gilles et Marc
- arno74
bravo a tous les joueurs , a farid et aux présidents avec leur staff pour cette année , et en avant pour le national
merci également a tous les supporters a qui revient une bonne partie de cette nouvelle montée et perso
merci a ardennes tv qui me permet de suivre mon cssa ,certes a 3 H du matin ...mais cela sera mieux l année
prochaine en deccalage horaire
allez le C S S A
merci également a tous les supporters a qui revient une bonne partie de cette nouvelle montée et perso
merci a ardennes tv qui me permet de suivre mon cssa ,certes a 3 H du matin ...mais cela sera mieux l année
prochaine en deccalage horaire
allez le C S S A
- caldoche
Bravo Sedan félicitations aux joueurs, entraineurs et staff. Bravo Présidents ce que vous avez fait en deux ans d'un club à l'agonie est simplement exceptionnel. Sedan est un club mystique dû aux grands anciens qui lui ont donné une âme. Même dans le pacifique autour de moi les footeux connaissent. Bonne fin de saison, à l'année prochaine en National avec une équipe compétitive. Je pense que le recrutement est commencé en souterrain. B..........vo
- knky98
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA