[30ème journée] Sedan - Lille B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [30ème journée] Sedan - Lille B

Messagepar Supp-du08 » 19 Mai 2015, 11:41

Quel débat stérile.

Chacun supporte Sedan à sa manière. Pour moi l'important est juste que les gens qui vont au stade n'y aillent pas pour râler: le reste, on s'en fout !

Libre à chacun de venir quand il en a envie je ne vois pas quel est le souci !

Simplement je vous rappelle que si les spectateurs occasionnels (ou supporters à vous de savoir) n'avaient pas pris les places offertes contre Quevilly, jamais nous n'aurions été 10 000...
Supp-du08

AllezSedan.com

Messagepar Albal » 19 Mai 2015, 12:50

jerem008 a écrit:
rethel30 a écrit:mais tu es un supporter!
si je suggérais la mi-tps, c'est que les "spectateurs" partent au coup de sifflet final, voire avant la fin surtout si le résultat ou le spectacle ne leur a pas convenu!
Allez Sedan

Hmmm encore une grosse erreur erreur...
Je vais au stade depuis que j'ai 4 ans, j'ai fais partie du kop quelques temps, je fais quelques déplacement par saisons, chaque semaine j'attends le samedi avec impatience pour aller au stade...
Et pourtant je repars quasiment tout le temps dans les arrêts de jeu ou au coup de sifflet final...

Perso, je ne repars jamais dans les arrêts de jeux, surtout lorsque le score est accroché. Car quelle déception cela serait pour moi si à 0 - 0, j'entendais le stade exulter alors que je m'apprêterais à monter dans ma voiture.... :D
Et j'ai toujours le souvenir d'un copain lorsque j'étais gamin reparti dans les arrêts de jeux alors que l'on menait à ALBEAU 1 à 0 contre CHATEAUROUX en Coupe de France...
Score final 2 à 2 et qualification aux pénos !
Allez SEDAN
Albal

Messagepar compte supprimé » 19 Mai 2015, 12:55

Si on revenait au match contre Lille ? :roll:
compte supprimé

Messagepar Supp-du08 » 19 Mai 2015, 14:40

J'espère que le fait que les dirigeants reçoivent les joueurs avant le match ne va pas gâcher la fête et la cohésion du groupe...

On ne peut que souhaiter à tous les joueurs qu'ils réussissent la saison prochaine tant je ne vois personne qui ait eu une attitude déplorable.
Supp-du08

Messagepar Supp-du08 » 20 Mai 2015, 00:28

En y regardant de près, Lille est en danger sur ce dernier match.

La victoire sera difficile à obtenir à mon avis..ils vont chercher le nul !
Supp-du08

Messagepar cssa91 » 20 Mai 2015, 08:04

C'est clair qu'ils viendront pour jouer le nul a minima. Ça risque d'être un match tendu.
A priori, à Calais, ils ont passé leur temps à défendre "surtout ne pas prendre de but", il faudra faire sauter le verrou ...

http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot-cfa-2-lille-b-jouera-sa-peau-a-sedan-ia182b204n2832656?xtor=RSS-2
cssa91

Messagepar Supp-du08 » 20 Mai 2015, 11:09

Donc deux choix tactiques s'offriront à l'équipe:

Soit les faire déjouer en les attendant... soit pousser, pousser et pousser, ce qui peut pour le spectacle être intéressant même s'ils sont à 10 en défense :D

J'espère que les joueurs vont se faire plaisir pour cette dernière (et vont nous faire plaisir)
Supp-du08

Messagepar LBR08 » 20 Mai 2015, 21:16

Footmercato : le clan Abdoulay Diaby lâche ses vérités et annonce déjà un départ !

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-losc-le-clan-abdoulay-diaby-lache-ses-verites-et-annonce-deja-un-depart_153698

Il a de grande chance de joué avec la B ce samedi à mon avis.
LBR08

Messagepar rethel30 » 22 Mai 2015, 07:53

Dommage ce déballage d'"infos" avant ce dernier match qui (devait), aurait du être une grande fête avec un max de supporters :(
j'espère que Gilles Dubois pourra donner des infos rassurantes à ceux qui y seront;
mais quel manque de solidarité et d'élégance ces annonces de départ 3 jours avant la fin du championnat :(

Allez Sedan, que la fête ne soit pas gâchée
rethel30

Messagepar Uast » 22 Mai 2015, 08:38

rethel30 a écrit:Dommage ce déballage d'"infos" avant ce dernier match qui (devait), aurait du être une grande fête avec un max de supporters :(
j'espère que Gilles Dubois pourra donner des infos rassurantes à ceux qui y seront;
mais quel manque de solidarité et d'élégance ces annonces de départ 3 jours avant la fin du championnat :(

Au contraire, l'élégance est d'annoncer un départ avant le dernier match pour pouvoir faire ses adieux aux supporters

C'est mieux que de l'annoncer le lendemain et de partir comme un voleur

On devrait y avoir d'autres annonces d'ici demain soir il me semble

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 22 Mai 2015, 10:48

LBR08 a écrit:Footmercato : le clan Abdoulay Diaby lâche ses vérités et annonce déjà un départ !

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-losc-le-clan-abdoulay-diaby-lache-ses-verites-et-annonce-deja-un-depart_153698

Il a de grande chance de joué avec la B ce samedi à mon avis.

Il est en passe de signer à Bruges, Lille et lui même ne vont pas risquer la blessure lors d'un dernier match, si important soit il... m'étonnerait qu'il soit là ...
cssa91

Messagepar rethel30 » 22 Mai 2015, 12:11

Uast a écrit:
rethel30 a écrit:Dommage ce déballage d'"infos" avant ce dernier match qui (devait), aurait du être une grande fête avec un max de supporters :(

Au contraire, l'élégance est d'annoncer un départ avant le dernier match pour pouvoir faire ses adieux aux supporters

C'est mieux que de l'annoncer le lendemain et de partir comme un voleur

On devrait y avoir d'autres annonces d'ici demain soir il me semble

Amicalement

ça ne t'étonnera pas, mais absolument pas de ton avis!
rethel30

Messagepar cssa91 » 22 Mai 2015, 13:49

2 infos importantes annoncées sur le twitter du club pour le match de demain :

- la pelouse de Dugauguez sera magnifique ...!
- pour le bon déroulement des animations de fin de match, tous les supporters devront rester en tribune ...
cssa91

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA