[Supporters] L'espace des Young Boys
Re: [Supporters] L'espace des Young Boys
peper a écrit:Ils sont en vacances avec Serge et le rédacteur du site on ?
Les vacances de rêve ! ! !
Avec René aussi, rien depuis dimanche ...
- michaël
LOL ! C'est bien possible ..
-
Sedan_1919 - Messages: 738
vous pourrez conter sur moi dans les young boys si cela ne vous dérange pas 

- max-sanglier
max-sanglier a écrit:vous pourrez conter sur moi dans les young boys si cela ne vous dérange pas
Le seul qu'on voulait pas voir...
....Tout le monde est le bienvenu du moment qu'il se défonce pour sedan

PS: A moins que tu veuilles nous lire des histoires, c'est compter et non conter

-
_thibaut-08_ - Messages: 59
ok merci t'inquiète pas =) désolée pour la faute
lol

- max-sanglier
je suis d accord pour un regroupement des supporters mais cela ne va t il pas délaisser le reste du stade ?
en effet si tous les supporters se regroupent dans une meme et unique tribune cela risque de délaisser e reste des tribunes
alors ne vaut il pas mieux que l ensemble des supporters de chaque tribune éleve beaucoup plus la vox?
en effet si tous les supporters se regroupent dans une meme et unique tribune cela risque de délaisser e reste des tribunes
alors ne vaut il pas mieux que l ensemble des supporters de chaque tribune éleve beaucoup plus la vox?
- plume
moi je suis pour le regroupement des differents groupes de supporters car s'ils se regroupent, il y aura beaucoup plus d'ambiance dans le stade et s'il y a une bonne ambiance, le stade se remplira plus facilement je pense !!
- francois51800
Et si les résultats suivent alors nous pouvons imaginer un stade bien remplis avec une tres bonne ambiance!
Vivement le début de cette nouvelle saison, je la sens bien niveau ambiance mais je pense que la montée sera un peu juste pour cette année mais j'éspere me tromper
Vivement le début de cette nouvelle saison, je la sens bien niveau ambiance mais je pense que la montée sera un peu juste pour cette année mais j'éspere me tromper

- francois51800
Moi, je crois que comme la saison dernière, va falloir penser au maintien avant d epenser à la montée.
Parce que je remarque que pas mal de clubs étant dans le ventre mou ou qui se sont maintenus en fin de championnat la saison dernière recrutent plutot pas mal.
Parce que je remarque que pas mal de clubs étant dans le ventre mou ou qui se sont maintenus en fin de championnat la saison dernière recrutent plutot pas mal.
- Gerem
Oui mais on verra déjà lors des 5 premiers matchs ou se situe l'équipe au classement.
On attend toujours notre bon défenseur ...... si on veut espérer quelque chose cette année.
On attend toujours notre bon défenseur ...... si on veut espérer quelque chose cette année.
- francois51800
il faut arrêter de dire qu'il faut jouer le maintient c'est pas comme ca que l'on va monter en ligue 1
cette année on joue la montée car sedan est un grand club et il doit monter en ligue1 et les groupes de supporters comme les young boys se donne du mal pour que les personnes soit contentes de venir voir les matchs
merci les Y.B

merci les Y.B
- max-sanglier
max-sanglier a écrit:il faut arrêter de dire qu'il faut jouer le maintient c'est pas comme ca que l'on va monter en ligue 1cette année on joue la montée car sedan est un grand club et il doit monter en ligue1 et les groupes de supporters comme les young boys se donne du mal pour que les personnes soit contentes de venir voir les matchs
merci les Y.B
C'est bien de reconnaître notre boulot, mais on fait cela avant tout pour le club, la ville, le département

- Barnett
Barnett a écrit:C'est bien de reconnaître notre boulot, mais on fait cela avant tout pour le club, la ville, le département

Urbi et orbi, pendant qu'on y est....

Il a des accents pontificaux, Barnett, ses Boys ne sont pourtant pas des enfants de choeurs...

-
chris - Messages: 1347
max-sanglier a écrit:il faut arrêter de dire qu'il faut jouer le maintient c'est pas comme ca que l'on va monter en ligue 1cette année on joue la montée car sedan est un grand club et il doit monter en ligue1 et les groupes de supporters comme les young boys se donne du mal pour que les personnes soit contentes de venir voir les matchs
merci les Y.B
C'est ton avis, j'ai le mien.
Mais je pense que par rapport à la concurrence que je juge supérieure à la saison dernière, ce sera compliqué, et que pour éviter une mauvaise surprise ( comme par exemple un voisin aubois), faut pas fixer des objectifs trop hauts.
- Gerem
chris a écrit:Barnett a écrit:C'est bien de reconnaître notre boulot, mais on fait cela avant tout pour le club, la ville, le département![]()
Urbi et orbi, pendant qu'on y est....![]()
Il a des accents pontificaux, Barnett, ses Boys ne sont pourtant pas des enfants de choeurs...
oui mais ils sont pas la , il n'y a pas d'ambuance quand je suis allez voir reims-sedan il n'y que eux qui chantaient et moi lol non je rigole mais le truc c'est que on leur doit beaucoup.

- max-sanglier
Retour vers Les supporters du CSSA