Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
lilian08 a écrit:Très belle beuquette de yanny Hureaux ce matin dans l'ardunion.
Comment fait-on pour mettre une image ?
Transférer une pièce jointe en dessous du bloc où l'on écrit le message puis parcourir, aller la chercher sur son disque dur, ajouter le fichier et pour finir, insérer dans la ligne.
- compte supprimé
Pascal FEINDOUNO, attaquant de 34 ans serait le buteur tant recherché par le CSSA ! A voir dans les prochains jours !!!
Il serait actuellement à l'essai, confirme par un joueur du CSSA.
Il serait actuellement à l'essai, confirme par un joueur du CSSA.
- francois51800
ah si, ce serait drole

- jerry08
FEINDOUNO ne joue plus au foot , victime d'un malaise cardiaque en 2014 !
- jean22
non, non, il cherche bien un club pour pouvoir nourrir ses 4 enfants et faire encore quelques fêtes en boite de nuit
Il pensait signer fin Septembre a l’étranger ( Maroc ? ) mais ça ne s'est pas fait
a lire une ITW intéressante sur Sofoot en 2014

Il pensait signer fin Septembre a l’étranger ( Maroc ? ) mais ça ne s'est pas fait
a lire une ITW intéressante sur Sofoot en 2014
- jerry08
va voir sa fiche sur internet , il joue au foot en salle actuellement !
- jean22
La nouvelle recrue s'appelle Bilal Hamdi il est milieu offensif, il est sans club depuis la fin de saison derniére.
- LOLA
Un milieu de plus , je vois pas trop l'interet mais bon 

-
freed0m - Messages: 1775
http://www.radio8fm.com/sport/article/2121
Pascal Feindouno ,34 ans ,Ancien de Bordeaux , Lorient et Sainté , à l'essai
, ainsi que Abdoul Karim Sylla 24 ans formé à Montpellier passé par Fréjus et Andrézieux .
Pascal Feindouno ,34 ans ,Ancien de Bordeaux , Lorient et Sainté , à l'essai

-
freed0m - Messages: 1775
jerry08 a écrit:ah si, ce serait drole![]()
J'ai beau chercher, je ne comprends pas en quoi ce serait drôle... mais peut-être que quelque chose m'échappe...
Merci de m'éclairer, "jerry" !
-
chris - Messages: 1347
Et pourquoi recruter encore un milieu offensif ?
C'est un secteur où nous avons 3 joueurs de qualité (LAPLACE, LEROY et ROCCHI), pour 2 postes....
Il nous manque pourtant encore clairement un attaquant de pointe, voir un n° 6 car DURAND est à la peine et BANING blessé comme d'habitude....
Je ne vois pas l'intérêt....
Allez SEDAN
C'est un secteur où nous avons 3 joueurs de qualité (LAPLACE, LEROY et ROCCHI), pour 2 postes....
Il nous manque pourtant encore clairement un attaquant de pointe, voir un n° 6 car DURAND est à la peine et BANING blessé comme d'habitude....
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Et pourquoi recruter encore un milieu offensif ?
Allez SEDAN
Non maintenant nous jouons à 3 milieux offensifs dans ce système avec Leroy Rocchi et Laplace-Palette.
Donc finalement nous n'avons plus de remplacants à ces postes.
Sachant que pour moi, Leroy se cherche depuis le début de la saison...un peu de concurrence ne lui fera pas de mal...
Pour JJ, oui il se bat, oui il est volontaire mais combien de ses centres arrivent dans la surface? Combien a-t-il fait de passes décisives? Quand on est ailier et que l'on tarde à centrer, on se fait contrer à chaque fois donc cela devient vite compliqué...
- joff08
On voit bien que lorsqu'il y a quelques blessés et suspendus, on a du mal à avoir une équipe de National sans aller piocher dans la DH qui elle même par effet domino ne gagne plus non plus
Donc se renforcer ne fait pas de mal
Moi je me pose des questions surtout sur Pascal Feindouno. Même à 50% de ses moyens, je signe tout de suite ... mais après tout ce temps sans jouer, est il à 50% ou à ... 10% ? c'est la grand question
Amicalement
Donc se renforcer ne fait pas de mal
Moi je me pose des questions surtout sur Pascal Feindouno. Même à 50% de ses moyens, je signe tout de suite ... mais après tout ce temps sans jouer, est il à 50% ou à ... 10% ? c'est la grand question
Amicalement
- Uast
Le second attaquant qui semble à l'essai si on en croit radio 8:
http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.abdoul-karim.sylla.97246.fr.html
Suivant son CV, ca semble être plutôt pour l'équipe réserve
Amicalement
http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.abdoul-karim.sylla.97246.fr.html
Suivant son CV, ca semble être plutôt pour l'équipe réserve
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA