Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Uast » 06 Juin 2016, 10:36

charles leclere a écrit:on annonce une déclaration sur la prochaine saison par les deux frères. je suppose après le passage devant la DNCG.

Aimons les 2 frères ... cela changera des 4 fils :)

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar joff08 » 06 Juin 2016, 12:33

charles leclere a écrit:on annonce une déclaration sur la prochaine saison par les deux frères. je suppose après le passage devant la DNCG.

Ils vont tout bonnement nous exposer ce qu'ils ont présentés dans les grandes lignes j'imagine avec les objectifs!
En espérant de jolies conséquences! croisons les doigts!
joff08

Messagepar charles leclere » 06 Juin 2016, 17:18

et si on jouait au budget officiel de la prochaine saison : je dis 2.5 milllions
charles leclere

Messagepar bripat13 » 06 Juin 2016, 17:22

charles leclere a écrit:et si on jouait au budget officiel de la prochaine saison : je dis 2.5 milllions

Donc Charles tu recommence avec le meme budget donc le meme objectif et les memes resultats
bripat13

Messagepar LBR08 » 06 Juin 2016, 17:44

LBR08

Messagepar Uast » 06 Juin 2016, 17:47

bripat13 a écrit:
charles leclere a écrit:et si on jouait au budget officiel de la prochaine saison : je dis 2.5 milllions

Donc Charles tu recommence avec le meme budget donc le meme objectif et les memes resultats

On avait 3.2 cette saison si j'en crois Marc Dubois... mais avec 0.9 de perte ... donc on devrait avoir 2.3 sans perte sans apport extérieur.

http://www.radio8fm.com/sport/article/2389

Amicalement
Uast

Messagepar Maugis » 06 Juin 2016, 18:50

Je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusion si apport des Saoudiens il y a... MD l'aurait déjà annoncé et d'ailleurs je ne l'en veux pas!!!
Demain je n'attend rien je désire juste que le club grandisse et que l'on puisse être ambitieux, Amiens et Orléans n'ont pas eu besoin de Saoudiens pour monter.
Maugis

Messagepar Kozlow67 » 06 Juin 2016, 19:29

Uast a écrit:
bripat13 a écrit:

On avait 3.2 cette saison si j'en crois Marc Dubois... mais avec 0.9 de perte ... donc on devrait avoir 2.3 sans perte sans apport extérieur.

http://www.radio8fm.com/sport/article/2389

Amicalement

bonsoir,
désolé UAST, mais si on avait 3,2 et que l'on a fait malgré tout 0,9 de perte, cela veut dire qu'il faut 4,1 pour le même résultat !
c'est pas gagné ....

amicalement
Kozlow67

Messagepar Uast » 06 Juin 2016, 19:52

Si on avait un budget de 3.2 Millions, et qu'on voulait équilibrer ce budget, cela voulait dire 3.2 millions de sorties et 3.2 millions de rentrées.

Si on a fait 0.9 millions de pertes, cela veut sans doute dire qu'on avait 3.2 de dépenses et seulement 2.4 millions de recettes. En tout cas, qu'on avait une différence "dépenses - recettes" de 0.9

Si pour l'an prochain on ne peut pas avoir plus d'argent qui rentre, cela veut dire qu'il faut moins d'argent qui sort. Et pour que le budget soit équilibré, il faut tabler sur recettes = dépenses = 2.4

C’est ce que je voulais dire avec le budget de seulement 2.4 à avoir pour la prochaine saison

Mais j’espère bien sur qu'on aura plus d'argent qui va rentrer ... et qu'on pourra donc avoir plus d'argent à sortir ... ;)

Amicalement
Uast

Messagepar tiotpere0230 » 06 Juin 2016, 20:56

;)
Maugis a écrit:Je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusion si apport des Saoudiens il y a... MD l'aurait déjà annoncé et d'ailleurs je ne l'en veux pas!!!
Demain je n'attend rien je désire juste que le club grandisse et que l'on puisse être ambitieux, Amiens et Orléans n'ont pas eu besoin de Saoudiens pour monter.

Mais AMIENS : environ 135000 habitants Agglo:293000 Département:572000
ORLEANS :115000 .Agglo :272000. Département :665000
SEDAN :19000 .Agglo:130000 . Département:281000
Il faut comparer ce qui est comparable ;) CQFD
tiotpere0230

Messagepar Uast » 06 Juin 2016, 21:13

être ambitieux, c'est hyper simple ... ce qui est plus compliqué, c'est avoir les moyens de ses ambitions ...

Saoudiens, chinois, américains ou russes... ce n'est pas important ... mais en tout cas, sans apport d'argent extérieur ... il n'y aura pas de survie possible à moyen terme

Des informations cette semaine ? On verra bien ...

Amicalement
Uast

Messagepar Sangliou » 06 Juin 2016, 22:31

La chose à retenir en cette fin de saison n'est pas les résultats plutôt correct puisque 12ème ou 4ème le résultat est le même mais plutôt l'évolution des mentalités.

L'année dernière c'était "on a pas besoin de saoudiens ou de personne, en route vers la l2, nos présidents suffisent :D ", cette année on est plutôt sur : "Sans saoudiens ou investisseurs on va faire comment ? Nos présidents n'ont pas autant qu'on espérer à mettre pour le club ... :? "

On aura au moins gagner quel que chose, c'est le retour sur terre avec un maintient large et une équipe à refaire avec quels que cadres correctes toujours présent (willy, rocchi ...) ;)

Pas d'amicalement car ici ne sommes nous pas tous frères ? :P Enfin on à peut être atteint des supporters hors ardennes qui sait :roll:
Sangliou

Messagepar douzy08140 » 07 Juin 2016, 10:45

Uast a écrit:être ambitieux, c'est hyper simple ... ce qui est plus compliqué, c'est avoir les moyens de ses ambitions ...

Saoudiens, chinois, américains ou russes... ce n'est pas important ... mais en tout cas, sans apport d'argent extérieur ... il n'y aura pas de survie possible à moyen terme

Des informations cette semaine ? On verra bien ...

Amicalement

je suis bien d accord ,sans apport d argent extérieur on n y arrivera pas et l argent public çà ne peut durer...
faisons confiance aux Dubois car sans eux on serait en DH et un peu de patience le passage devant la DNCG et le budget rendu public va nous apporter les réponses attendues
douzy08140

Messagepar letank32 » 07 Juin 2016, 11:18

L'année dernière c'était "on a pas besoin de saoudiens ou de personne, en route vers la l2, nos présidents suffisent :D ",

Mon cher sangliou, cela je ne le savais pas ! :mrgreen:

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA