[14ème journée] Boulogne - Sedan
Re: [14ème journée] Boulogne - Sedan
Si le club ne trouve pas d'investisseurs sérieux on va à la faillite et on repart en DH .Les Dubois ont peut être une autre solution ; qu'ils la prennent rapidement .
- remy 2
remy 2 a écrit:Si le club ne trouve pas d'investisseurs sérieux on va à la faillite et on repart en DH .Les Dubois ont peut être une autre solution ; qu'ils la prennent rapidement .
Pour le moment on a pris un autre entraineur pour tenter de se sauver, les Dubois ont remis dans la tirelire...et la dncg a encadré notre masse salariale.
Rien de bien exceptionnel, on est en difficulté partout...mais on est Sedan avec une histoire et on sait aussi faire des coups...
Remonter au classement c'est encore possible, faut rien lâcher...même avec toutes nos lacunes...on a besoin de cohésion à tous les étages dans ce club...!

- BVF
faudrait que quelqu'un claque tes écrits dans la tronche des joueurs....
allez Sedan,ici ou ailleurs.

allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
BVF ----) REVIENS !!!! ANIMATION TRIBUNE ET ATTITUDE LAMENTABLE DES YOUNG BOYS ..c'est pas comme ça qu'on va les aider à remonter la pente !!!
- djoliver08
charles leclere a écrit:remy@@ oublie oublie oublie ! il ne peut pas y avoir d'investisseurs !! des investisseurs en 3 ème division ils prennent au minimum la majorité des actions ! soit un investisseur rachète le club mais comme il n'est pas à vendre il n'y a rien à faire !
+1
- joff08
djoliver08 a écrit:BVF ----) REVIENS !!!! ANIMATION TRIBUNE ET ATTITUDE LAMENTABLE DES YOUNG BOYS ..c'est pas comme ça qu'on va les aider à remonter la pente !!!
et quel est le constat de vendredi? une équipe qui s'est bougée en 2ème mi-temps! est-ce liée je ne sais pas...mais en tout cas cela n'a pas fait lacher le match aux joueurs!
Il faut arrêter de jouer les footix! y'avait 1000 spectateurs au match c'est pas pour rien!!
Les supporters d'une équipe ont leur limite...il faut arrêter de croire que la part des supporters dans les résultats est super importante!! il suffit de regarder les affluences de national et ligue 2...
ce n'est pas la faute des supporters si les joueurs ratent une passe ou tirent à côté!!!! ça on n'y peut rien!
- joff08
à Boulogne c'est le moment d'aller à a pêche....aux points
-
cune - Messages: 59
lilian08 a écrit:Je me console comme je peux et je me mets à la place du supporter d'Épinal, ça fait 3 ans qu'ils font la même saison et qu'ils finissent releguable....ça ne doit pas être la joie non plus là bas. Mais ça fait partie de la vie d'un club et il y a bcp plus grave dans la vie, il faut relativiser. Un jour, nous retrouverons le sourire... enfin j'espère...
sur la seconde mi-temps si nous rejouons comme cela nous pouvons nous sauver ,pour une fois cette partie de jeu m'a redonner un peu d'espoir un match nul aurait été logique car quevilly n'a pas justifié sa place de haut de classement

- bripat13
charles leclere a écrit:remy@@ oublie oublie oublie ! il ne peut pas y avoir d'investisseurs !! des investisseurs en 3 ème division ils prennent au minimum la majorité des actions ! soit un investisseur rachète le club mais comme il n'est pas à vendre il n'y a rien à faire !
Donc pourquoi nous avoir fait mirager pendant 3 ans un investisseur qui ne voulait que 49% du capital sans investir d'argent
Moi je reviens de voir mon banquier pour acheter des actions ,tout c'est très bien passé jusqu'au moment ou il m'a demandé si on prenait les fonds sur mon compte courant ou mes placements et que je lui ai répondu ,POURQUOI cela se paye des actions ??
(il m'a demandé de prendre la porte et là non plus il n'a pas compris quand j'ai commencé a la demontée)

- bripat13
mon oncle en a fait autant , mais lui pour une augmentation ( la porte ) , par contre j'ai vu Thuram , une licence à Sedan ça vous dit
( je plaisante)

- avril01
avril01 a écrit:mon oncle en a fait autant , mais lui pour une augmentation ( la porte ) , par contre j'ai vu Thuram , une licence à Sedan ça vous dit( je plaisante)
crois tu que l on a besoin de lui, nous avons deja donné quand tu entend l'entraineur dire a un joueur( thu rame )pas dans le bon sens et nous avons déja eu Ulrich qui à pas mal Ramé chez nous

j'ai honte

- bripat13
Ou est passé Kantè? pas dans le groupe demain, ni dans les blessés il me semble que la semaine dernière c'était déjà pareil.
- LOLA
Il manque bien 8 joueurs sur 20 et on a donc 4 joueurs de la B pour compléter à 16
Amicalement
Amicalement
- Uast
La semaine dernière Kanté était remplaçant (non entré en jeu)
-
Fretard - Messages: 1993
Et cette semaine pas dans le groupe, blessé ?
- LOLA
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA