[14ème journée] Boulogne - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [14ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar remy 2 » 21 Nov 2016, 07:37

Si le club ne trouve pas d'investisseurs sérieux on va à la faillite et on repart en DH .Les Dubois ont peut être une autre solution ; qu'ils la prennent rapidement .
remy 2

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 21 Nov 2016, 19:53

remy 2 a écrit:Si le club ne trouve pas d'investisseurs sérieux on va à la faillite et on repart en DH .Les Dubois ont peut être une autre solution ; qu'ils la prennent rapidement .

Pour le moment on a pris un autre entraineur pour tenter de se sauver, les Dubois ont remis dans la tirelire...et la dncg a encadré notre masse salariale.
Rien de bien exceptionnel, on est en difficulté partout...mais on est Sedan avec une histoire et on sait aussi faire des coups...
Remonter au classement c'est encore possible, faut rien lâcher...même avec toutes nos lacunes...on a besoin de cohésion à tous les étages dans ce club...!
;)
BVF

Messagepar letank32 » 21 Nov 2016, 20:24

faudrait que quelqu'un claque tes écrits dans la tronche des joueurs.... :evil:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar djoliver08 » 21 Nov 2016, 22:09

BVF ----) REVIENS !!!! ANIMATION TRIBUNE ET ATTITUDE LAMENTABLE DES YOUNG BOYS ..c'est pas comme ça qu'on va les aider à remonter la pente !!!
djoliver08

Messagepar joff08 » 22 Nov 2016, 10:03

charles leclere a écrit:remy@@ oublie oublie oublie ! il ne peut pas y avoir d'investisseurs !! des investisseurs en 3 ème division ils prennent au minimum la majorité des actions ! soit un investisseur rachète le club mais comme il n'est pas à vendre il n'y a rien à faire !

+1
joff08

Messagepar joff08 » 22 Nov 2016, 10:07

djoliver08 a écrit:BVF ----) REVIENS !!!! ANIMATION TRIBUNE ET ATTITUDE LAMENTABLE DES YOUNG BOYS ..c'est pas comme ça qu'on va les aider à remonter la pente !!!

et quel est le constat de vendredi? une équipe qui s'est bougée en 2ème mi-temps! est-ce liée je ne sais pas...mais en tout cas cela n'a pas fait lacher le match aux joueurs!
Il faut arrêter de jouer les footix! y'avait 1000 spectateurs au match c'est pas pour rien!!

Les supporters d'une équipe ont leur limite...il faut arrêter de croire que la part des supporters dans les résultats est super importante!! il suffit de regarder les affluences de national et ligue 2...
ce n'est pas la faute des supporters si les joueurs ratent une passe ou tirent à côté!!!! ça on n'y peut rien!
joff08

Messagepar cune » 23 Nov 2016, 10:27

à Boulogne c'est le moment d'aller à a pêche....aux points
cune

Messagepar bripat13 » 23 Nov 2016, 11:04

lilian08 a écrit:Je me console comme je peux et je me mets à la place du supporter d'Épinal, ça fait 3 ans qu'ils font la même saison et qu'ils finissent releguable....ça ne doit pas être la joie non plus là bas. Mais ça fait partie de la vie d'un club et il y a bcp plus grave dans la vie, il faut relativiser. Un jour, nous retrouverons le sourire... enfin j'espère...

sur la seconde mi-temps si nous rejouons comme cela nous pouvons nous sauver ,pour une fois cette partie de jeu m'a redonner un peu d'espoir un match nul aurait été logique car quevilly n'a pas justifié sa place de haut de classement :mrgreen: et une personne qui aurait pris le match en cours se serait demandé qui etait le club dans la premiere partie de championnat :o
bripat13

Messagepar bripat13 » 23 Nov 2016, 11:11

charles leclere a écrit:remy@@ oublie oublie oublie ! il ne peut pas y avoir d'investisseurs !! des investisseurs en 3 ème division ils prennent au minimum la majorité des actions ! soit un investisseur rachète le club mais comme il n'est pas à vendre il n'y a rien à faire !

Donc pourquoi nous avoir fait mirager pendant 3 ans un investisseur qui ne voulait que 49% du capital sans investir d'argent
Moi je reviens de voir mon banquier pour acheter des actions ,tout c'est très bien passé jusqu'au moment ou il m'a demandé si on prenait les fonds sur mon compte courant ou mes placements et que je lui ai répondu ,POURQUOI cela se paye des actions ??
(il m'a demandé de prendre la porte et là non plus il n'a pas compris quand j'ai commencé a la demontée) :oops: :lol: :oops:
bripat13

Messagepar avril01 » 23 Nov 2016, 12:19

mon oncle en a fait autant , mais lui pour une augmentation ( la porte ) , par contre j'ai vu Thuram , une licence à Sedan ça vous dit :lol: ( je plaisante)
avril01

Messagepar bripat13 » 23 Nov 2016, 14:22

avril01 a écrit:mon oncle en a fait autant , mais lui pour une augmentation ( la porte ) , par contre j'ai vu Thuram , une licence à Sedan ça vous dit :lol: ( je plaisante)

crois tu que l on a besoin de lui, nous avons deja donné quand tu entend l'entraineur dire a un joueur( thu rame )pas dans le bon sens et nous avons déja eu Ulrich qui à pas mal Ramé chez nous :lol:
j'ai honte :oops:
bripat13

Messagepar LOLA » 24 Nov 2016, 20:19

Ou est passé Kantè? pas dans le groupe demain, ni dans les blessés il me semble que la semaine dernière c'était déjà pareil.
LOLA

Messagepar Uast » 24 Nov 2016, 21:15

Il manque bien 8 joueurs sur 20 et on a donc 4 joueurs de la B pour compléter à 16

Amicalement
Uast

Messagepar Fretard » 24 Nov 2016, 22:05

La semaine dernière Kanté était remplaçant (non entré en jeu)
Fretard

Messagepar LOLA » 24 Nov 2016, 22:11

Et cette semaine pas dans le groupe, blessé ?
LOLA

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA