[19ème journée] Paris FC- Sedan
Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan
banco123 a écrit:Présentation du match
http://www.parisfootballclub.com/equipe-pro/paris-fc-sedan-presentation-de-rencontre/
On s'aperçoit que l'on a jamais battu le PFC chez eux.
Je ne me souviens plus en quelle année c'était, ni le score, mais je me souviens avoir été au parc des princes gamin il y a bien longtemps pour un PFC Sedan avec Osim et Delamorre qui jouaient dans notre équipe ....
en regardant les dates pour Osim et Delamorre, il me semble que la seule possibilité est PFC Sedan de la saison 72/73 indiqué au début de la liste des matchs sur le site du PFC...
Amicalement
- Uast
Proposition de Composition (sans blessés ni CAN):
- Pièces jointes
-
- CSSA 18 janvier 2017 (2).png (157.9 Kio) Consulté 7816 fois
-
adrienfred - Messages: 398
Chacun son avis mais je vois plutôt Traoré à droite, Haguy à gauche et Koné au centre et Borgniet Diri et Dufau au milieu ...
Mais attendons déjà de voir chaque recrue jouer pour juger
Amicalement
Mais attendons déjà de voir chaque recrue jouer pour juger

Amicalement
- Uast
Avec 27 joueurs en prenant en compte ou pas les blessés et ceux qui sont pas qualifiés le jeu offre des milliers de possibilité 

- SigmOud
Uast a écrit:banco123 a écrit:Présentation du match
http://www.parisfootballclub.com/equipe-pro/paris-fc-sedan-presentation-de-rencontre/
On s'aperçoit que l'on a jamais battu le PFC chez eux.
Je ne me souviens plus en quelle année c'était, ni le score, mais je me souviens avoir été au parc des princes gamin il y a bien longtemps pour un PFC Sedan avec Osim et Delamorre qui jouaient dans notre équipe ....
en regardant les dates pour Osim et Delamorre, il me semble que la seule possibilité est PFC Sedan de la saison 72/73 indiqué au début de la liste des matchs sur le site du PFC...
Amicalement
http://www.footballstats.fr/1973-Paris-fc,Sedan.html
-
dudule13 - Messages: 1242
On connait le groupe
Maeyens, Maraval
Coulibaly Durimel Thiam Moufi, Reihle
Dufau Kanté Simothé
Chadili Haguy, Kaboré, Koné, Leroy, Traoré
La bonne nouvelle est que Koné semble qualifié ainsi que Dufau
Par contre, Belhadj est malade...
On peut essayer de deviner les 11 mais on verra bien demain
Sur les 12 "recrues Usai", il y en aura 8 demain dans le groupe de 16, soit 50% ...
Amicalement
Maeyens, Maraval
Coulibaly Durimel Thiam Moufi, Reihle
Dufau Kanté Simothé
Chadili Haguy, Kaboré, Koné, Leroy, Traoré
La bonne nouvelle est que Koné semble qualifié ainsi que Dufau
Par contre, Belhadj est malade...
On peut essayer de deviner les 11 mais on verra bien demain

Sur les 12 "recrues Usai", il y en aura 8 demain dans le groupe de 16, soit 50% ...
Amicalement
- Uast
SigmOud a écrit:Avec 27 joueurs en prenant en compte ou pas les blessés et ceux qui sont pas qualifiés le jeu offre des milliers de possibilité
pas des milliers de possibilités quand même, sauf si tu intègre la green as.com

je plaisante

allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
http://www.parisfootballclub.com/equipe-pro/reginald-ray-repeter-les-memes-efforts/
Ils veulent enchainer une 4e victoire consécutive, j'espère qu'on arrivera à les contrarier. De toute façon, on a pas le choix.
Pour continuer à y croire, il faut, nous aussi, enchainer un résultat positif. Un nul sera le minimum acceptable, une victoire serait l'idéal...
Ils veulent enchainer une 4e victoire consécutive, j'espère qu'on arrivera à les contrarier. De toute façon, on a pas le choix.
Pour continuer à y croire, il faut, nous aussi, enchainer un résultat positif. Un nul sera le minimum acceptable, une victoire serait l'idéal...
- cssa91
Bonjour à tous, concernant les terrains gelés : la pelouse de Charlety semble avoir été bachée, mais pour nous ce matin à 7 heures (en Seine et Marne) environ 60 kms de Paris devant chez moi j'ai relevé une température de - 10.
Plus que jamais : ALLEZ SEDAN !!!!!!
Plus que jamais : ALLEZ SEDAN !!!!!!
- meynadier
Bonjour à tous.....quand on regarde les prévisions météo pour aujourd'hui à Charléty, on peut se poser la question quant au déroulement du match....il ne va pas dégeler de la journée et même si on considère que la bâche est posée, elle devra être retirée au mieux 2 heures avant le match....et malheureusement, à 18h00 la nuit est tombée et il fera -3°....au coup d'envoi, il fera même -4°et la pelouse aura eu le temps de regeler en surface....après, les prévisions sont ce qu'elles sont, mais il faut tout de même en tenir compte....et j'espère surtout que si le match est remis, nos amis du bus seront prévenus à temps....et si ça joue quand même, Allez Sedan !!!!
http://sports-weather.com/meteo/stade/stade-charlety-12160.html
-
canto08 - Messages: 43
letank32 a écrit:pas des milliers de possibilités quand même, sauf si tu intègre la green as.com![]()
je plaisante![]()
( Roro ;joff et lilian commençait déjà à sortir leurs vieux schorts
)
allez Sedan,ici ou ailleurs.
Je suis prêt sans aucun souci à rechausser les crampons pour aider à sauver notre club.

Il faudra juste que j'aille refaire quelques bornes car j'ai pris un peu de gras depuis le début de cet hiver.
- joff08
canto08 a écrit:Bonjour à tous.....quand on regarde les prévisions météo pour aujourd'hui à Charléty, on peut se poser la question quant au déroulement du match....il ne va pas dégeler de la journée et même si on considère que la bâche est posée, elle devra être retirée au mieux 2 heures avant le match....et malheureusement, à 18h00 la nuit est tombée et il fera -3°....au coup d'envoi, il fera même -4°et la pelouse aura eu le temps de regeler en surface....après, les prévisions sont ce qu'elles sont, mais il faut tout de même en tenir compte....et j'espère surtout que si le match est remis, nos amis du bus seront prévenus à temps....et si ça joue quand même, Allez Sedan !!!!
Sur Météo France Paris, Soleil toute la journée, +2 en début d’après midi et -1 pendant le match ...
A mon avis, le match aura lieu... Des matchs se sont déjà joué avec des températures plus basses il me semble.
On verra bien
Amicalement
- Uast
Oui, c'est vrai, toutes les autres prévisions météo sont plus optimistes....nous allons donc certainement jouer et c'est tant mieux....alors, vivement ce soir et bonne soirée à ceux qui seront dans le stade....Allez Sedan !!!
-
canto08 - Messages: 43
canto08 a écrit:Oui, c'est vrai, toutes les autres prévisions météo sont plus optimistes....nous allons donc certainement jouer et c'est tant mieux....alors, vivement ce soir et bonne soirée à ceux qui seront dans le stade....Allez Sedan !!!
Mais c'est vrai que ce genre de match le samedi après midi serait bien mieux ... Plus de monde, terrain meilleur ...
Pour aller à Charlety un vendredi soir pour 20h, c'est gros bouchons assurés

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:canto08 a écrit:Bonjour à tous.....quand on regarde les prévisions météo pour aujourd'hui à Charléty, on peut se poser la question quant au déroulement du match....il ne va pas dégeler de la journée et même si on considère que la bâche est posée, elle devra être retirée au mieux 2 heures avant le match....et malheureusement, à 18h00 la nuit est tombée et il fera -3°....au coup d'envoi, il fera même -4°et la pelouse aura eu le temps de regeler en surface....après, les prévisions sont ce qu'elles sont, mais il faut tout de même en tenir compte....et j'espère surtout que si le match est remis, nos amis du bus seront prévenus à temps....et si ça joue quand même, Allez Sedan !!!!
Sur Météo France Paris, Soleil toute la journée, +2 en début d’après midi et -1 pendant le match ...
A mon avis, le match aura lieu... Des matchs se sont déjà joué avec des températures plus basses il me semble.
On verra bien
Amicalement
Nous ne pouvons pas demander à inverser le match

- bripat13
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA