[19ème journée] Paris FC- Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar Uast » 19 Jan 2017, 19:14

banco123 a écrit:Présentation du match

http://www.parisfootballclub.com/equipe-pro/paris-fc-sedan-presentation-de-rencontre/

On s'aperçoit que l'on a jamais battu le PFC chez eux.

Je ne me souviens plus en quelle année c'était, ni le score, mais je me souviens avoir été au parc des princes gamin il y a bien longtemps pour un PFC Sedan avec Osim et Delamorre qui jouaient dans notre équipe ....

en regardant les dates pour Osim et Delamorre, il me semble que la seule possibilité est PFC Sedan de la saison 72/73 indiqué au début de la liste des matchs sur le site du PFC...

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar adrienfred » 19 Jan 2017, 19:16

Proposition de Composition (sans blessés ni CAN):
Pièces jointes
CSSA 18 janvier 2017 (2).png
CSSA 18 janvier 2017 (2).png (157.9 Kio) Consulté 7817 fois
adrienfred

Messagepar Uast » 19 Jan 2017, 19:38

Chacun son avis mais je vois plutôt Traoré à droite, Haguy à gauche et Koné au centre et Borgniet Diri et Dufau au milieu ...

Mais attendons déjà de voir chaque recrue jouer pour juger :)

Amicalement
Uast

Messagepar SigmOud » 19 Jan 2017, 19:50

Avec 27 joueurs en prenant en compte ou pas les blessés et ceux qui sont pas qualifiés le jeu offre des milliers de possibilité :)
SigmOud

Messagepar dudule13 » 19 Jan 2017, 20:18

Uast a écrit:
banco123 a écrit:Présentation du match

http://www.parisfootballclub.com/equipe-pro/paris-fc-sedan-presentation-de-rencontre/

On s'aperçoit que l'on a jamais battu le PFC chez eux.

Je ne me souviens plus en quelle année c'était, ni le score, mais je me souviens avoir été au parc des princes gamin il y a bien longtemps pour un PFC Sedan avec Osim et Delamorre qui jouaient dans notre équipe ....

en regardant les dates pour Osim et Delamorre, il me semble que la seule possibilité est PFC Sedan de la saison 72/73 indiqué au début de la liste des matchs sur le site du PFC...

Amicalement

http://www.footballstats.fr/1973-Paris-fc,Sedan.html
dudule13

Messagepar Uast » 19 Jan 2017, 20:20

On connait le groupe

Maeyens, Maraval
Coulibaly Durimel Thiam Moufi, Reihle
Dufau Kanté Simothé
Chadili Haguy, Kaboré, Koné, Leroy, Traoré

La bonne nouvelle est que Koné semble qualifié ainsi que Dufau

Par contre, Belhadj est malade...

On peut essayer de deviner les 11 mais on verra bien demain :)

Sur les 12 "recrues Usai", il y en aura 8 demain dans le groupe de 16, soit 50% ...

Amicalement
Uast

Messagepar letank32 » 19 Jan 2017, 21:14

SigmOud a écrit:Avec 27 joueurs en prenant en compte ou pas les blessés et ceux qui sont pas qualifiés le jeu offre des milliers de possibilité :)

pas des milliers de possibilités quand même, sauf si tu intègre la green as.com :mrgreen:
je plaisante :lol: :lol: ( Roro ;joff et lilian commençait déjà à sortir leurs vieux schorts :lol: )
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar cssa91 » 20 Jan 2017, 00:56

http://www.parisfootballclub.com/equipe-pro/reginald-ray-repeter-les-memes-efforts/

Ils veulent enchainer une 4e victoire consécutive, j'espère qu'on arrivera à les contrarier. De toute façon, on a pas le choix.
Pour continuer à y croire, il faut, nous aussi, enchainer un résultat positif. Un nul sera le minimum acceptable, une victoire serait l'idéal...
cssa91

Messagepar meynadier » 20 Jan 2017, 08:05

Bonjour à tous, concernant les terrains gelés : la pelouse de Charlety semble avoir été bachée, mais pour nous ce matin à 7 heures (en Seine et Marne) environ 60 kms de Paris devant chez moi j'ai relevé une température de - 10.
Plus que jamais : ALLEZ SEDAN !!!!!!
meynadier

Messagepar canto08 » 20 Jan 2017, 09:37

Bonjour à tous.....quand on regarde les prévisions météo pour aujourd'hui à Charléty, on peut se poser la question quant au déroulement du match....il ne va pas dégeler de la journée et même si on considère que la bâche est posée, elle devra être retirée au mieux 2 heures avant le match....et malheureusement, à 18h00 la nuit est tombée et il fera -3°....au coup d'envoi, il fera même -4°et la pelouse aura eu le temps de regeler en surface....après, les prévisions sont ce qu'elles sont, mais il faut tout de même en tenir compte....et j'espère surtout que si le match est remis, nos amis du bus seront prévenus à temps....et si ça joue quand même, Allez Sedan !!!!

http://sports-weather.com/meteo/stade/stade-charlety-12160.html
canto08

Messagepar joff08 » 20 Jan 2017, 10:17

letank32 a écrit:pas des milliers de possibilités quand même, sauf si tu intègre la green as.com :mrgreen:
je plaisante :lol: :lol: ( Roro ;joff et lilian commençait déjà à sortir leurs vieux schorts :lol: )
allez Sedan,ici ou ailleurs.

Je suis prêt sans aucun souci à rechausser les crampons pour aider à sauver notre club. :lol: :lol: :lol:
Il faudra juste que j'aille refaire quelques bornes car j'ai pris un peu de gras depuis le début de cet hiver.
joff08

Messagepar Uast » 20 Jan 2017, 10:58

canto08 a écrit:Bonjour à tous.....quand on regarde les prévisions météo pour aujourd'hui à Charléty, on peut se poser la question quant au déroulement du match....il ne va pas dégeler de la journée et même si on considère que la bâche est posée, elle devra être retirée au mieux 2 heures avant le match....et malheureusement, à 18h00 la nuit est tombée et il fera -3°....au coup d'envoi, il fera même -4°et la pelouse aura eu le temps de regeler en surface....après, les prévisions sont ce qu'elles sont, mais il faut tout de même en tenir compte....et j'espère surtout que si le match est remis, nos amis du bus seront prévenus à temps....et si ça joue quand même, Allez Sedan !!!!

Sur Météo France Paris, Soleil toute la journée, +2 en début d’après midi et -1 pendant le match ...

A mon avis, le match aura lieu... Des matchs se sont déjà joué avec des températures plus basses il me semble.

On verra bien

Amicalement
Uast

Messagepar canto08 » 20 Jan 2017, 11:07

Oui, c'est vrai, toutes les autres prévisions météo sont plus optimistes....nous allons donc certainement jouer et c'est tant mieux....alors, vivement ce soir et bonne soirée à ceux qui seront dans le stade....Allez Sedan !!!
canto08

Messagepar Uast » 20 Jan 2017, 11:09

canto08 a écrit:Oui, c'est vrai, toutes les autres prévisions météo sont plus optimistes....nous allons donc certainement jouer et c'est tant mieux....alors, vivement ce soir et bonne soirée à ceux qui seront dans le stade....Allez Sedan !!!

Mais c'est vrai que ce genre de match le samedi après midi serait bien mieux ... Plus de monde, terrain meilleur ...

Pour aller à Charlety un vendredi soir pour 20h, c'est gros bouchons assurés :-(

Amicalement
Uast

Messagepar bripat13 » 20 Jan 2017, 13:34

Uast a écrit:
canto08 a écrit:Bonjour à tous.....quand on regarde les prévisions météo pour aujourd'hui à Charléty, on peut se poser la question quant au déroulement du match....il ne va pas dégeler de la journée et même si on considère que la bâche est posée, elle devra être retirée au mieux 2 heures avant le match....et malheureusement, à 18h00 la nuit est tombée et il fera -3°....au coup d'envoi, il fera même -4°et la pelouse aura eu le temps de regeler en surface....après, les prévisions sont ce qu'elles sont, mais il faut tout de même en tenir compte....et j'espère surtout que si le match est remis, nos amis du bus seront prévenus à temps....et si ça joue quand même, Allez Sedan !!!!

Sur Météo France Paris, Soleil toute la journée, +2 en début d’après midi et -1 pendant le match ...

A mon avis, le match aura lieu... Des matchs se sont déjà joué avec des températures plus basses il me semble.

On verra bien

Amicalement

Nous ne pouvons pas demander à inverser le match :lol:
bripat13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA