[20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar louisbianco » 03 Mar 2017, 21:14

leded a écrit:Chably Belfort 2 à 1

Tous pour
le Chablis !!!!
louisbianco

AllezSedan.com

Messagepar Thierry sedhavrais » 03 Mar 2017, 21:17

Pauvre équipe!pauvres supporters!et pauvres Dubois qui sont en train de découvrir que mettre de l'argent dans un tonneau sans fond est à peu prés aussi efficace que d'uriner dans un stradivarius...
Thierry sedhavrais

Messagepar leded » 03 Mar 2017, 21:23

chambly 3 belfort 1

hic! vive le Chablis !
leded

Messagepar Thierry sedhavrais » 03 Mar 2017, 21:26

Ce n'était vraiment pas la peine de chambouler l'équipe,de réinjecter de l'argent ,d'aller chercher un entraineur à plus de 1000 kms des Ardennes pour en arriver là..
Thierry sedhavrais

Messagepar mike34 » 03 Mar 2017, 21:52

Thierry sedhavrais a écrit:Ce n'était vraiment pas la peine de chambouler l'équipe,de réinjecter de l'argent ,d'aller chercher un entraineur à plus de 1000 kms des Ardennes pour en arriver là..

D'accord avec toi sauf qu'au moment où les présidents l'ont fait, on ne connaissait évidement pas la suite....et si les présidents n'avaient rien fait, tout le monde aurait crié au scandale de laisser mourir l'équipe sans réaction..
mike34

Messagepar arduinna » 03 Mar 2017, 21:55

Thierry sedhavrais a écrit:Pauvre équipe!pauvres supporters!et pauvres Dubois qui sont en train de découvrir que mettre de l'argent dans un tonneau sans fond est à peu prés aussi efficace que d'uriner dans un stradivarius...

faut pas dire ça le cssa a commencé sa saison après la trève peut on dire, en changeant pas mal l'équipe mais c'est bien trop tard; apparemment sportiplex semble dire qu'on va garder les mêmes.... (à voir)

et les herbiers qui nous larguent...
arduinna

Messagepar Chrisdu54 » 03 Mar 2017, 21:57

dégoûté ! bonne nuit à tous.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar louisbianco » 03 Mar 2017, 21:58

Les Marseillais savent conserver un score ...très..très...longtemps . Comment font-ils Nicolas ?
0-2 , score sans appel !!!!
louisbianco

Messagepar Florian » 03 Mar 2017, 22:02

Y en a un qui doit rire (jaune) c'est Fouzari.

On pourra dire ce que l'on veut, l'équipe que l'on avait quand on est monté de CFA était bien meilleure. Vouloir faire de l'égalité salariale dans un club de foot c'est pas vraiement possible. Saint Etienne est le seul exemple en France... bien sûr qu'un mec comme Armand tu le gardes et tu le payes plus cher que Simothe.

Les présidents sont entièrement responsables de notre descente cette année : très mauvaise gestion interne depuis le départ de Fouzari.

Le seul truc rassurant c'est le coach et son discours... les joueurs quant à eux cherchent déjà un nouveau club je suppose.

Si on pouvait garder maraval durimel Thiam borgniet et Traoré la saison prochaine ca serait déjà bien...
Florian

Messagepar Thierry sedhavrais » 03 Mar 2017, 22:06

à mon avis,le mal est beaucoup plus profond qu'une simple question de joueurs et d'entraineur;quoi,je ne sais pas ,mais ce n'est pas possible autrement..
En fin de compte,Usai et les joueurs actuels ne font pas mieux que Colbert et sa bande de bras cassés,et mis à part un but heureux de temps en temps,on est toujours infoutu de marquer un but
Et bien sur,maintenant ,on avance l'argument que Usai,il lui faut du temps,alors qu'en fait ça doit faire maintenant 2 mois qu'il a les joueurs sous la main;ça me parait un peu facile!
En tous cas,c'est bien triste;je crains que, bientôt,on ne fasse une minute de silence pour Sedan!
Thierry sedhavrais

Messagepar jerem008 » 03 Mar 2017, 22:07

Juste un mot :

Un grand bravo au kop pour l'ambiance tout le long du match !!!

Sur le match, il manque juste une chose : la FINITION ! !
Comment a t-on fait pour en bouffer autant ? Incroyable.
jerem008

Messagepar VR83 » 03 Mar 2017, 22:38

Dominé autant un match et me perdre2/0 je trouve ça assez grave , on avait rien à envier aux marseillais ce soir . L envie y était, tant dans les tribunes que sur le terrain mais ce premier but casquette nous fait mal , j ai peut être mal vu mais je crois que Thiam dévie une balle qui allait vers Maraval sur l attaquant adverse...
Ensuite je n' ai pas vu le second but mais contrairement aux match précédents on a mis de l intensité dans le duels et on s est procuré pas mal d occasions... Nous avons sur ce match la malchance du relégué et pas sûr que l union sacrée soit suffisante...
VR83

Messagepar SigmOud » 03 Mar 2017, 22:44

De retour du match : à chaque fois qu'on joue en 4 4 2 on perd ! OU a chaque fois que Borgniet ne joue pas on perd....

Simothé et Dufaud aligné 2 milieux défensifs .... mauvaise idée .... Vu la situation du club il fallait faire le tout pour le tout et alignés d'office Omrani.
J'ai été déçu du replacement de Thiam en central, watcher n'a pas non plus apporté grand chose coté droit mais çà montre que Thiam déçoit le staff....
Belhadj avait fort à faire sur son coté droit, toutes les occaz de consolat passait sur ce coté et son apport offensif s'en est ressenti.
Traoré il est le seul à POUVOIR prendre l'espace dans cette équipe et c'est bien insuffisant pour pouvoir espérer ce maintenir en national.... Il a une ocass en or en 1ere mi temps... Leroy, Haguy, Chadili, Kaboré, Koné sont peut être des bons joueurs de soutien mais ils ont besoin de joueurs à proximité d'eux qui puissent percuter....
Kaboré il va aux pressing sur les joueurs du milieu plutôt que sur les défenseurs porteurs du ballon incompréhensible ... On était bien trop bas (avant l'ouverture du score) pour pouvoir concrétiser la domination que l'on avait sur eux ...Et Chadili est un joueur qui aime bien dézoner plus bas au milieu tel un faux 9 donc tout notre bloc était bien trop bas, on les gênait pas assez dans la relance et pour une équipe qui se devait de tout donner pour absolument gagner c'est insuffisant ....
Dernière édition par SigmOud le 03 Mar 2017, 22:48, édité 3 fois au total.
SigmOud

Messagepar rethel30 » 03 Mar 2017, 22:45

Quand ça veut pas ça veut pas!
je n'aurai pas eu ma 5ème victoires à Dugau :cry:
je ferai mon compte rendu à mon retour...du match
Allez Sedan
rethel30

Messagepar freed0m » 03 Mar 2017, 22:46

On s'est fait bouffé dans tous les domaines , que ce soit dans l'envie , physiquement et techniquement , il n'y pas eu photo (au moins sur les 30 premieres minutes) , Consolat a plié le match en 5 min ;)
freed0m

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA