[20ème journée] Sedan - Marseille Consolat
Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat
leded a écrit:Chably Belfort 2 à 1
Tous pour
le Chablis !!!!
- louisbianco
Pauvre équipe!pauvres supporters!et pauvres Dubois qui sont en train de découvrir que mettre de l'argent dans un tonneau sans fond est à peu prés aussi efficace que d'uriner dans un stradivarius...
- Thierry sedhavrais
chambly 3 belfort 1
hic! vive le Chablis !
hic! vive le Chablis !
-
leded - Messages: 252
Ce n'était vraiment pas la peine de chambouler l'équipe,de réinjecter de l'argent ,d'aller chercher un entraineur à plus de 1000 kms des Ardennes pour en arriver là..
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Ce n'était vraiment pas la peine de chambouler l'équipe,de réinjecter de l'argent ,d'aller chercher un entraineur à plus de 1000 kms des Ardennes pour en arriver là..
D'accord avec toi sauf qu'au moment où les présidents l'ont fait, on ne connaissait évidement pas la suite....et si les présidents n'avaient rien fait, tout le monde aurait crié au scandale de laisser mourir l'équipe sans réaction..
- mike34
Thierry sedhavrais a écrit:Pauvre équipe!pauvres supporters!et pauvres Dubois qui sont en train de découvrir que mettre de l'argent dans un tonneau sans fond est à peu prés aussi efficace que d'uriner dans un stradivarius...
faut pas dire ça le cssa a commencé sa saison après la trève peut on dire, en changeant pas mal l'équipe mais c'est bien trop tard; apparemment sportiplex semble dire qu'on va garder les mêmes.... (à voir)
et les herbiers qui nous larguent...
- arduinna
dégoûté ! bonne nuit à tous.
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Les Marseillais savent conserver un score ...très..très...longtemps . Comment font-ils Nicolas ?
0-2 , score sans appel !!!!
0-2 , score sans appel !!!!
- louisbianco
Y en a un qui doit rire (jaune) c'est Fouzari.
On pourra dire ce que l'on veut, l'équipe que l'on avait quand on est monté de CFA était bien meilleure. Vouloir faire de l'égalité salariale dans un club de foot c'est pas vraiement possible. Saint Etienne est le seul exemple en France... bien sûr qu'un mec comme Armand tu le gardes et tu le payes plus cher que Simothe.
Les présidents sont entièrement responsables de notre descente cette année : très mauvaise gestion interne depuis le départ de Fouzari.
Le seul truc rassurant c'est le coach et son discours... les joueurs quant à eux cherchent déjà un nouveau club je suppose.
Si on pouvait garder maraval durimel Thiam borgniet et Traoré la saison prochaine ca serait déjà bien...
On pourra dire ce que l'on veut, l'équipe que l'on avait quand on est monté de CFA était bien meilleure. Vouloir faire de l'égalité salariale dans un club de foot c'est pas vraiement possible. Saint Etienne est le seul exemple en France... bien sûr qu'un mec comme Armand tu le gardes et tu le payes plus cher que Simothe.
Les présidents sont entièrement responsables de notre descente cette année : très mauvaise gestion interne depuis le départ de Fouzari.
Le seul truc rassurant c'est le coach et son discours... les joueurs quant à eux cherchent déjà un nouveau club je suppose.
Si on pouvait garder maraval durimel Thiam borgniet et Traoré la saison prochaine ca serait déjà bien...
-
Florian - Messages: 1133
à mon avis,le mal est beaucoup plus profond qu'une simple question de joueurs et d'entraineur;quoi,je ne sais pas ,mais ce n'est pas possible autrement..
En fin de compte,Usai et les joueurs actuels ne font pas mieux que Colbert et sa bande de bras cassés,et mis à part un but heureux de temps en temps,on est toujours infoutu de marquer un but
Et bien sur,maintenant ,on avance l'argument que Usai,il lui faut du temps,alors qu'en fait ça doit faire maintenant 2 mois qu'il a les joueurs sous la main;ça me parait un peu facile!
En tous cas,c'est bien triste;je crains que, bientôt,on ne fasse une minute de silence pour Sedan!
En fin de compte,Usai et les joueurs actuels ne font pas mieux que Colbert et sa bande de bras cassés,et mis à part un but heureux de temps en temps,on est toujours infoutu de marquer un but
Et bien sur,maintenant ,on avance l'argument que Usai,il lui faut du temps,alors qu'en fait ça doit faire maintenant 2 mois qu'il a les joueurs sous la main;ça me parait un peu facile!
En tous cas,c'est bien triste;je crains que, bientôt,on ne fasse une minute de silence pour Sedan!
- Thierry sedhavrais
Juste un mot :
Un grand bravo au kop pour l'ambiance tout le long du match !!!
Sur le match, il manque juste une chose : la FINITION ! !
Comment a t-on fait pour en bouffer autant ? Incroyable.
Un grand bravo au kop pour l'ambiance tout le long du match !!!
Sur le match, il manque juste une chose : la FINITION ! !
Comment a t-on fait pour en bouffer autant ? Incroyable.
- jerem008
Dominé autant un match et me perdre2/0 je trouve ça assez grave , on avait rien à envier aux marseillais ce soir . L envie y était, tant dans les tribunes que sur le terrain mais ce premier but casquette nous fait mal , j ai peut être mal vu mais je crois que Thiam dévie une balle qui allait vers Maraval sur l attaquant adverse...
Ensuite je n' ai pas vu le second but mais contrairement aux match précédents on a mis de l intensité dans le duels et on s est procuré pas mal d occasions... Nous avons sur ce match la malchance du relégué et pas sûr que l union sacrée soit suffisante...
Ensuite je n' ai pas vu le second but mais contrairement aux match précédents on a mis de l intensité dans le duels et on s est procuré pas mal d occasions... Nous avons sur ce match la malchance du relégué et pas sûr que l union sacrée soit suffisante...
- VR83
De retour du match : à chaque fois qu'on joue en 4 4 2 on perd ! OU a chaque fois que Borgniet ne joue pas on perd....
Simothé et Dufaud aligné 2 milieux défensifs .... mauvaise idée .... Vu la situation du club il fallait faire le tout pour le tout et alignés d'office Omrani.
J'ai été déçu du replacement de Thiam en central, watcher n'a pas non plus apporté grand chose coté droit mais çà montre que Thiam déçoit le staff....
Belhadj avait fort à faire sur son coté droit, toutes les occaz de consolat passait sur ce coté et son apport offensif s'en est ressenti.
Traoré il est le seul à POUVOIR prendre l'espace dans cette équipe et c'est bien insuffisant pour pouvoir espérer ce maintenir en national.... Il a une ocass en or en 1ere mi temps... Leroy, Haguy, Chadili, Kaboré, Koné sont peut être des bons joueurs de soutien mais ils ont besoin de joueurs à proximité d'eux qui puissent percuter....
Kaboré il va aux pressing sur les joueurs du milieu plutôt que sur les défenseurs porteurs du ballon incompréhensible ... On était bien trop bas (avant l'ouverture du score) pour pouvoir concrétiser la domination que l'on avait sur eux ...Et Chadili est un joueur qui aime bien dézoner plus bas au milieu tel un faux 9 donc tout notre bloc était bien trop bas, on les gênait pas assez dans la relance et pour une équipe qui se devait de tout donner pour absolument gagner c'est insuffisant ....
Simothé et Dufaud aligné 2 milieux défensifs .... mauvaise idée .... Vu la situation du club il fallait faire le tout pour le tout et alignés d'office Omrani.
J'ai été déçu du replacement de Thiam en central, watcher n'a pas non plus apporté grand chose coté droit mais çà montre que Thiam déçoit le staff....
Belhadj avait fort à faire sur son coté droit, toutes les occaz de consolat passait sur ce coté et son apport offensif s'en est ressenti.
Traoré il est le seul à POUVOIR prendre l'espace dans cette équipe et c'est bien insuffisant pour pouvoir espérer ce maintenir en national.... Il a une ocass en or en 1ere mi temps... Leroy, Haguy, Chadili, Kaboré, Koné sont peut être des bons joueurs de soutien mais ils ont besoin de joueurs à proximité d'eux qui puissent percuter....
Kaboré il va aux pressing sur les joueurs du milieu plutôt que sur les défenseurs porteurs du ballon incompréhensible ... On était bien trop bas (avant l'ouverture du score) pour pouvoir concrétiser la domination que l'on avait sur eux ...Et Chadili est un joueur qui aime bien dézoner plus bas au milieu tel un faux 9 donc tout notre bloc était bien trop bas, on les gênait pas assez dans la relance et pour une équipe qui se devait de tout donner pour absolument gagner c'est insuffisant ....
Dernière édition par SigmOud le 03 Mar 2017, 22:48, édité 3 fois au total.
- SigmOud
Quand ça veut pas ça veut pas!
je n'aurai pas eu ma 5ème victoires à Dugau
je ferai mon compte rendu à mon retour...du match
Allez Sedan
je n'aurai pas eu ma 5ème victoires à Dugau

je ferai mon compte rendu à mon retour...du match
Allez Sedan
- rethel30
On s'est fait bouffé dans tous les domaines , que ce soit dans l'envie , physiquement et techniquement , il n'y pas eu photo (au moins sur les 30 premieres minutes) , Consolat a plié le match en 5 min 

-
freed0m - Messages: 1775
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA