[26ème journée] Sedan - Pau
Re: [26ème journée] Sedan - Pau
letank32
c est regrettable ce petit cercle qui estime que des sujets ne doivent pas étre traités et qui s attribuent le monopole de
la lecture ...
je vais au stade depuis 1958 et j ai eu le temps de voir et connaitre pas mals de choses mais aussi pas mals de monde ;
je vois les choses différemment et je respecte avant tout ceux qui nous ont fait réver et pour qui on existe ,Lemerre
qui a un salon à son nom à Clairefontaine en fait partie....
si on lui avait donné des chevaux de courses plutot que des bourricots il aurait réussit à Sedan...d ailleurs qui a réussi en
national ??
toi qui connait le foot j ai été surpris de ta réflexion sur Laplace Palette "quel gachis " ..qu a t il fait pour que tu puisses
dire cela ?
c est regrettable ce petit cercle qui estime que des sujets ne doivent pas étre traités et qui s attribuent le monopole de
la lecture ...
je vais au stade depuis 1958 et j ai eu le temps de voir et connaitre pas mals de choses mais aussi pas mals de monde ;
je vois les choses différemment et je respecte avant tout ceux qui nous ont fait réver et pour qui on existe ,Lemerre
qui a un salon à son nom à Clairefontaine en fait partie....
si on lui avait donné des chevaux de courses plutot que des bourricots il aurait réussit à Sedan...d ailleurs qui a réussi en
national ??
toi qui connait le foot j ai été surpris de ta réflexion sur Laplace Palette "quel gachis " ..qu a t il fait pour que tu puisses
dire cela ?
- douzy08140
quand je parlais de "Tetus" , je ne pensais pas en arriver a ce stade .
- jerry08
Plus que Wachter et Simothé, c'est l'absence de Chadili qui m'ennuie le plus. Sa justesse technique a toujours fait du bien les matchs où il était présent, trop rare cette saison malheureusement.
J'aimerai bien qu'Usaï aligne Omrani à sa place en 10 avec Koné devant plutôt qu'un duo Koné - Kaboré.
J'avais trouvé ces deux derniers trop haut sur le terrain face à Epinal, ça manquait d'un joueur en soutien pour faire le lien.
J'aimerai bien qu'Usaï aligne Omrani à sa place en 10 avec Koné devant plutôt qu'un duo Koné - Kaboré.
J'avais trouvé ces deux derniers trop haut sur le terrain face à Epinal, ça manquait d'un joueur en soutien pour faire le lien.
- Gerem
En regardant les dernières compositions de Usai et le groupe pour ce soir, on peut supposer
Maraval
Moufi Durimel Thiam Belhadj
Dufau Borgniet
Hamdi Kaboré Koné Omrani
Wachter qui n'est pas dans le groupe, et si Usai souhaite continuer avec la charnière centrale qui doit avoir une certaine stabilité, on peut supposer le retour de Moufi à droite
Au milieu, Dufau Borgniet semble être la paire favori de Usai quand les 2 sont disponibles
Devant, Usai semble aimer Kaboré et Koné sera on s'en doute titulaire
En meneur ex centrés, Hamdi est le meilleur à droite et Omrani a été bon lors des derniers matchs où il a joué et on pourrait le voir en meneur de l'autre coté
Suspens jusqu'à 20h
Amicalement
Maraval
Moufi Durimel Thiam Belhadj
Dufau Borgniet
Hamdi Kaboré Koné Omrani
Wachter qui n'est pas dans le groupe, et si Usai souhaite continuer avec la charnière centrale qui doit avoir une certaine stabilité, on peut supposer le retour de Moufi à droite
Au milieu, Dufau Borgniet semble être la paire favori de Usai quand les 2 sont disponibles
Devant, Usai semble aimer Kaboré et Koné sera on s'en doute titulaire
En meneur ex centrés, Hamdi est le meilleur à droite et Omrani a été bon lors des derniers matchs où il a joué et on pourrait le voir en meneur de l'autre coté
Suspens jusqu'à 20h

Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:quand je parlais de "Tetus" , je ne pensais pas en arriver a ce stade .
Il me semble que pour ceux qui aiment les commémorations et autres vides greniers, il y a un topic spécial sur les anciens joueurs de Sedan... Ça serait bien si le débat sur Laplace pouvait y être transféré pour ne pas polluer le match de ce soir qui est très important et qui concerne l'avenir et pas le passé ...
En plus, ceux qui comme moi n'ont pas la fibre "people" et qui n'ont strictement rien à faire de la vie des anciens joueurs (sauf exception pour ceux qui ont joué de nombreux matchs au haut niveau pendant de nombreuses années) pourraient simplement ne pas aller lire ce topic et tout le monde serait content ...
Merci d'avance
Vivement 20H pour le match !! Allez Sedan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement
- Uast
Oui, ALLEZ SEDAN , tout le monde derriere nos joueurs ,entraineurs ,staff et benevoles .
- jerry08
Apres deja 11 nuls cette saison, Pau cherchera a nouveau a bloquer le jeu a Sedan ce soir
A Nicolas de trouver la clé pour déverrouiller le cadenas béarnais et faire monter la sauce .
A Nicolas de trouver la clé pour déverrouiller le cadenas béarnais et faire monter la sauce .

- jerry08
Gerem a écrit:Plus que Wachter et Simothé, c'est l'absence de Chadili qui m'ennuie le plus. Sa justesse technique a toujours fait du bien les matchs où il était présent, trop rare cette saison malheureusement.
J'aime bien ton analyse.
Je pense que Usaî doit avoir de bonnes raisons pour ne pas aligner Chadili dont la technique est au dessus de la moyenne.
Ma préférence: la compo de UAST avec Chadili à la place de Duffaut.
Mais je ne suis pas l'entraîneur qui a toute ma confiance.
Amicalement.
- NOSTALGIQUE
NOSTALGIQUE a écrit:Gerem a écrit:Plus que Wachter et Simothé, c'est l'absence de Chadili qui m'ennuie le plus. Sa justesse technique a toujours fait du bien les matchs où il était présent, trop rare cette saison malheureusement.
J'aime bien ton analyse.
Je pense que Usaî doit avoir de bonnes raisons pour ne pas aligner Chadili dont la technique est au dessus de la moyenne.
Ma préférence: la compo de UAST avec Chadili à la place de Duffaut.
Mais je ne suis pas l'entraîneur qui a toute ma confiance.
Amicalement.
Tout d'abord, Chadili n'est pas dans le groupe, donc peu de chance qu'il joue à la place de Dufau ce soir

De plus, Chadili est plutôt un 10 ou 9 et je pense que jouer avec 5 offensifs et Borgniet en 8 serait risqué ... Donc avoir un 6, un 8 et 4 joueurs offensifs est plus raisonnable ... mais c'est un avis personnel...
Amicalement
- Uast
Très bien.
J'aurai dû dire Chadili non retenu plutôt que non aligné.
Il doit y avoir des raisons.
J'aurai dû dire Chadili non retenu plutôt que non aligné.
Il doit y avoir des raisons.
- NOSTALGIQUE
Excusez-moi pour l'orthographe de DUFAU Loîc et non Duff... comme je l'ai écrit.
- NOSTALGIQUE
bonsoir a tous chadili ne peut jouer car il est blessé
- Heron08
Changement :
Plumain ==> 70" : Traoré
Omrani ==> 70" : Kaboré
Et garder un changement en réserve au cas où il y aurait un bléssé.
Plumain ==> 70" : Traoré
Omrani ==> 70" : Kaboré
Et garder un changement en réserve au cas où il y aurait un bléssé.
- Pièces jointes
-
- CSSA 24 mars 2017.png (80.72 Kio) Consulté 5770 fois
-
adrienfred - Messages: 398
comme tous les vendredis (quand je bosse pas) on attend le coup d envoie avec impatience.
Salut a Noro2005 et les amis sudistes
ALLEZ SEDAN ALLEZ
Salut a Noro2005 et les amis sudistes
ALLEZ SEDAN ALLEZ
- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA