[26ème journée] Sedan - Pau

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar douzy08140 » 24 Mar 2017, 13:48

letank32

c est regrettable ce petit cercle qui estime que des sujets ne doivent pas étre traités et qui s attribuent le monopole de
la lecture ...
je vais au stade depuis 1958 et j ai eu le temps de voir et connaitre pas mals de choses mais aussi pas mals de monde ;
je vois les choses différemment et je respecte avant tout ceux qui nous ont fait réver et pour qui on existe ,Lemerre
qui a un salon à son nom à Clairefontaine en fait partie....
si on lui avait donné des chevaux de courses plutot que des bourricots il aurait réussit à Sedan...d ailleurs qui a réussi en
national ??
toi qui connait le foot j ai été surpris de ta réflexion sur Laplace Palette "quel gachis " ..qu a t il fait pour que tu puisses
dire cela ?
douzy08140

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 24 Mar 2017, 13:52

quand je parlais de "Tetus" , je ne pensais pas en arriver a ce stade .
jerry08

Messagepar Gerem » 24 Mar 2017, 14:03

Plus que Wachter et Simothé, c'est l'absence de Chadili qui m'ennuie le plus. Sa justesse technique a toujours fait du bien les matchs où il était présent, trop rare cette saison malheureusement.
J'aimerai bien qu'Usaï aligne Omrani à sa place en 10 avec Koné devant plutôt qu'un duo Koné - Kaboré.
J'avais trouvé ces deux derniers trop haut sur le terrain face à Epinal, ça manquait d'un joueur en soutien pour faire le lien.
Gerem

Messagepar Uast » 24 Mar 2017, 14:09

En regardant les dernières compositions de Usai et le groupe pour ce soir, on peut supposer

Maraval
Moufi Durimel Thiam Belhadj
Dufau Borgniet
Hamdi Kaboré Koné Omrani

Wachter qui n'est pas dans le groupe, et si Usai souhaite continuer avec la charnière centrale qui doit avoir une certaine stabilité, on peut supposer le retour de Moufi à droite

Au milieu, Dufau Borgniet semble être la paire favori de Usai quand les 2 sont disponibles

Devant, Usai semble aimer Kaboré et Koné sera on s'en doute titulaire

En meneur ex centrés, Hamdi est le meilleur à droite et Omrani a été bon lors des derniers matchs où il a joué et on pourrait le voir en meneur de l'autre coté

Suspens jusqu'à 20h ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 24 Mar 2017, 14:16

jerry08 a écrit:quand je parlais de "Tetus" , je ne pensais pas en arriver a ce stade .

Il me semble que pour ceux qui aiment les commémorations et autres vides greniers, il y a un topic spécial sur les anciens joueurs de Sedan... Ça serait bien si le débat sur Laplace pouvait y être transféré pour ne pas polluer le match de ce soir qui est très important et qui concerne l'avenir et pas le passé ...

En plus, ceux qui comme moi n'ont pas la fibre "people" et qui n'ont strictement rien à faire de la vie des anciens joueurs (sauf exception pour ceux qui ont joué de nombreux matchs au haut niveau pendant de nombreuses années) pourraient simplement ne pas aller lire ce topic et tout le monde serait content ...

Merci d'avance

Vivement 20H pour le match !! Allez Sedan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 24 Mar 2017, 15:08

Oui, ALLEZ SEDAN , tout le monde derriere nos joueurs ,entraineurs ,staff et benevoles .
jerry08

Messagepar jerry08 » 24 Mar 2017, 15:20

Apres deja 11 nuls cette saison, Pau cherchera a nouveau a bloquer le jeu a Sedan ce soir
A Nicolas de trouver la clé pour déverrouiller le cadenas béarnais et faire monter la sauce . ;)
jerry08

Messagepar NOSTALGIQUE » 24 Mar 2017, 15:27

Gerem a écrit:Plus que Wachter et Simothé, c'est l'absence de Chadili qui m'ennuie le plus. Sa justesse technique a toujours fait du bien les matchs où il était présent, trop rare cette saison malheureusement.
J'aimerai bien qu'Usaï aligne Omrani à sa place en 10 avec Koné devant plutôt qu'un duo Koné - Kaboré.
J'avais trouvé ces deux derniers trop haut sur le terrain face à Epinal, ça manquait d'un joueur en soutien pour faire le lien.

J'aime bien ton analyse.
Je pense que Usaî doit avoir de bonnes raisons pour ne pas aligner Chadili dont la technique est au dessus de la moyenne.
Ma préférence: la compo de UAST avec Chadili à la place de Duffaut.
Mais je ne suis pas l'entraîneur qui a toute ma confiance.
Amicalement.
NOSTALGIQUE

Messagepar Uast » 24 Mar 2017, 15:32

NOSTALGIQUE a écrit:
Gerem a écrit:Plus que Wachter et Simothé, c'est l'absence de Chadili qui m'ennuie le plus. Sa justesse technique a toujours fait du bien les matchs où il était présent, trop rare cette saison malheureusement.

J'aime bien ton analyse.
Je pense que Usaî doit avoir de bonnes raisons pour ne pas aligner Chadili dont la technique est au dessus de la moyenne.
Ma préférence: la compo de UAST avec Chadili à la place de Duffaut.
Mais je ne suis pas l'entraîneur qui a toute ma confiance.
Amicalement.

Tout d'abord, Chadili n'est pas dans le groupe, donc peu de chance qu'il joue à la place de Dufau ce soir :)

De plus, Chadili est plutôt un 10 ou 9 et je pense que jouer avec 5 offensifs et Borgniet en 8 serait risqué ... Donc avoir un 6, un 8 et 4 joueurs offensifs est plus raisonnable ... mais c'est un avis personnel...

Amicalement
Uast

Messagepar NOSTALGIQUE » 24 Mar 2017, 17:11

Très bien.
J'aurai dû dire Chadili non retenu plutôt que non aligné.
Il doit y avoir des raisons.
NOSTALGIQUE

Messagepar NOSTALGIQUE » 24 Mar 2017, 17:16

Excusez-moi pour l'orthographe de DUFAU Loîc et non Duff... comme je l'ai écrit.
NOSTALGIQUE

Messagepar Heron08 » 24 Mar 2017, 17:41

bonsoir a tous chadili ne peut jouer car il est blessé
Heron08

Messagepar adrienfred » 24 Mar 2017, 18:04

Changement :

Plumain ==> 70" : Traoré

Omrani ==> 70" : Kaboré

Et garder un changement en réserve au cas où il y aurait un bléssé.
Pièces jointes
CSSA 24 mars 2017.png
CSSA 24 mars 2017.png (80.72 Kio) Consulté 5778 fois
adrienfred

Messagepar compte supprimé » 24 Mar 2017, 19:27

Béziers - Chambly reporté.
La compo :

Capture (Copier).JPG
Capture (Copier).JPG (16.88 Kio) Consulté 5616 fois
compte supprimé

Messagepar mike34 » 24 Mar 2017, 19:33

comme tous les vendredis (quand je bosse pas) on attend le coup d envoie avec impatience.
Salut a Noro2005 et les amis sudistes
ALLEZ SEDAN ALLEZ
mike34

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA