[26ème journée] Brest - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar brestois 1234 » 24 Fév 2010, 09:07

salut , amis Sedanais ...j'espère que quelques un seront présent à Brest Vendredi soir ....

Après le derby , on se remets au championnat " normal" ......on réussit souvent pas bien contre vous , dernière victoire saison 2005/2006 ....à domicile .
Pour ce match , retour de notre jeune attaquant ROUX , qui nous a tant manqué dimanche dernier .....en défense KANTARI , le boss de la défense est suspendu ....sinon l'effectif seras au complet .

Chez vous retour de Mokaké , il marque souvent contre nous ...sinon des absents , des blessés ??

Que le meilleur l'emporte et Allez BREST
brestois 1234

AllezSedan.com

Messagepar Sedan_1919 » 24 Fév 2010, 10:55

Je merappel d' un 4-1 sous un crachin breton le but de sedan fut inscrit par Sabin!
Sedan_1919

Messagepar Babou » 24 Fév 2010, 12:55

cssajoe a écrit:C'est pas Thiriez mais Le Great mais pas mieux.Le lundi soir les supporters ne peuvent plus se déplacer, c'est eurosport qui paie. Ils diffusent les JO à la sacrosainte heure du match! c'est pour ça.
Dommage que les JO ne durent pas d'aout à mai!!!

Oui Le Graet bien sur autant pour moi ;)
Babou

Messagepar Saladinho » 24 Fév 2010, 13:35

Babou a écrit:C'est vrai que de mémoire je n'ai pas vu un match de ligue 2 un dimanche après-midi depuis très longtemps! Thiriez voulait peut-être remplir son stade à l'occasion du derby ;)

Un petit Sedan-Châteauroux l'an dernier ou il y a 2 ans nan ??
Saladinho

Messagepar Gerem » 24 Fév 2010, 13:40

Il y a 2 ans oui, avec un coup franc de Sartre
Gerem

Messagepar cssajoe » 24 Fév 2010, 14:13

Leur buteur, Nolan ROUX , qu'ils en profitent bien car il va déjà partir cet été, comme Giroud de Tours.
Fauvergues qui nous a fait tant de mal avec Strasbourg est arrété entre 4 et 6 semaines.Il aurait pas pu se blesser 15 jours plus tot ?.....!!!!
cssajoe

Messagepar Babou » 24 Fév 2010, 14:53

Saladinho a écrit:
Babou a écrit:C'est vrai que de mémoire je n'ai pas vu un match de ligue 2 un dimanche après-midi depuis très longtemps! Thiriez voulait peut-être remplir son stade à l'occasion du derby ;)

Un petit Sedan-Châteauroux l'an dernier ou il y a 2 ans nan ??

Ah oui je ne m'en souvenait pas du tout! Et pour quelle raison quelqu'un se souvient?
Babou

Messagepar cssajoe » 24 Fév 2010, 15:12

A propos, je viens de lire sur l'equipe que l'appel d'offre pour les droits TV de la ligue 2 etaient lancés à partir de ce jour.
Nouveauté : un calendrier " hiver " pour la période Decembre à Fevrier. Entre 6 à 9 matches pourront se dérouler le samedi à 14 h 30 !!!! En ce qui me concerne , pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle! Ma femme fera ses courses au Centre Leclerc pendant que je regarderai le matche , enfin si on n'est pas en L1 :P
cssajoe

Messagepar Sedan_1919 » 24 Fév 2010, 17:47

cssajoe a écrit:A propos, je viens de lire sur l'equipe que l'appel d'offre pour les droits TV de la ligue 2 etaient lancés à partir de ce jour.
Nouveauté : un calendrier " hiver " pour la période Decembre à Fevrier. Entre 6 à 9 matches pourront se dérouler le samedi à 14 h 30 !!!! En ce qui me concerne , pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle! Ma femme fera ses courses au Centre Leclerc pendant que je regarderai le matche , enfin si on n'est pas en L1 :P

la saison prochaine pour la L1 ça m'étonnerais !
Sedan_1919

Messagepar cssajoe » 24 Fév 2010, 17:54

Non plus sérieusement avec l'hiver qu'on passe que pensez vous des matches de L2 le samedi aprés midi en hiver, comme veut les faire jouer la ligue ?
cssajoe

Messagepar rethel30 » 24 Fév 2010, 18:35

cssajoe a écrit:Non plus sérieusement avec l'hiver qu'on passe que pensez vous des matches de L2 le samedi aprés midi en hiver, comme veut les faire jouer la ligue ?

moi je suis pour à 100/100; en Angleterre on joue bien l'AM et personne ne trouve à redire; pour ceux qui bossent, ils pourront voir un match de tps en tps; pour ceux qui se déplacent , c'est mieux aussi, moins de risques d'accidents avec des longs trajets par tps froid,neigeux ,etc...; pour les sorties en famille pourquoi pas aller voir un match!
rethel30

Messagepar michaël » 24 Fév 2010, 18:44

Sinon, le CSSA à Brest :roll:
michaël

Messagepar cssajoe » 24 Fév 2010, 19:16

A Brest on est limité en défense, les latéraux devraient etre SCARA et CANTINI , LC a déjà essayé BAYSSE ET OLIVEIRA en latéral droit : non concluant. J'ai l'impression qu'ABDALLAH devient indispensable à ce poste. GHARZOUL, sur le banc au cas ou. Certains dénotent du moins bien chez TRAORE , il ne faut pas oublier qu'il relevait de blessure quand on n'avait plus que lui et ROZIC en défense centrale, il a peut etre repris trop tot.
cssajoe

Messagepar Micky » 24 Fév 2010, 20:08

Pour ce match, je pense et j'espére que cette équipe ressemblera à cela:

--------------------COSTIL

CANTINI--TRAORE--BAYSSE--SCARA

-----------SIDIBE----OLIVEIRA

EUDELINE-----------------------TIBERI

-----------ALLART-----HENAINI

Potentiel titulaire mais:
- KARABOUE sur le banc car il a répété beaucoup de match et il commence vraiment a être fatigué.
- MOKAKE pour ne pas prendre de risque.
Micky

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA