[26ème journée] Brest - Sedan
Re: [26ème journée] Brest - Sedan
salut , amis Sedanais ...j'espère que quelques un seront présent à Brest Vendredi soir ....
Après le derby , on se remets au championnat " normal" ......on réussit souvent pas bien contre vous , dernière victoire saison 2005/2006 ....à domicile .
Pour ce match , retour de notre jeune attaquant ROUX , qui nous a tant manqué dimanche dernier .....en défense KANTARI , le boss de la défense est suspendu ....sinon l'effectif seras au complet .
Chez vous retour de Mokaké , il marque souvent contre nous ...sinon des absents , des blessés ??
Que le meilleur l'emporte et Allez BREST
Après le derby , on se remets au championnat " normal" ......on réussit souvent pas bien contre vous , dernière victoire saison 2005/2006 ....à domicile .
Pour ce match , retour de notre jeune attaquant ROUX , qui nous a tant manqué dimanche dernier .....en défense KANTARI , le boss de la défense est suspendu ....sinon l'effectif seras au complet .
Chez vous retour de Mokaké , il marque souvent contre nous ...sinon des absents , des blessés ??
Que le meilleur l'emporte et Allez BREST
- brestois 1234
Je merappel d' un 4-1 sous un crachin breton le but de sedan fut inscrit par Sabin!
-
Sedan_1919 - Messages: 738
cssajoe a écrit:C'est pas Thiriez mais Le Great mais pas mieux.Le lundi soir les supporters ne peuvent plus se déplacer, c'est eurosport qui paie. Ils diffusent les JO à la sacrosainte heure du match! c'est pour ça.
Dommage que les JO ne durent pas d'aout à mai!!!
Oui Le Graet bien sur autant pour moi

- Babou
Babou a écrit:C'est vrai que de mémoire je n'ai pas vu un match de ligue 2 un dimanche après-midi depuis très longtemps! Thiriez voulait peut-être remplir son stade à l'occasion du derby
Un petit Sedan-Châteauroux l'an dernier ou il y a 2 ans nan ??
- Saladinho
Il y a 2 ans oui, avec un coup franc de Sartre
- Gerem
Leur buteur, Nolan ROUX , qu'ils en profitent bien car il va déjà partir cet été, comme Giroud de Tours.
Fauvergues qui nous a fait tant de mal avec Strasbourg est arrété entre 4 et 6 semaines.Il aurait pas pu se blesser 15 jours plus tot ?.....!!!!
Fauvergues qui nous a fait tant de mal avec Strasbourg est arrété entre 4 et 6 semaines.Il aurait pas pu se blesser 15 jours plus tot ?.....!!!!
- cssajoe
Saladinho a écrit:Babou a écrit:C'est vrai que de mémoire je n'ai pas vu un match de ligue 2 un dimanche après-midi depuis très longtemps! Thiriez voulait peut-être remplir son stade à l'occasion du derby
Un petit Sedan-Châteauroux l'an dernier ou il y a 2 ans nan ??
Ah oui je ne m'en souvenait pas du tout! Et pour quelle raison quelqu'un se souvient?
- Babou
A propos, je viens de lire sur l'equipe que l'appel d'offre pour les droits TV de la ligue 2 etaient lancés à partir de ce jour.
Nouveauté : un calendrier " hiver " pour la période Decembre à Fevrier. Entre 6 à 9 matches pourront se dérouler le samedi à 14 h 30 !!!! En ce qui me concerne , pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle! Ma femme fera ses courses au Centre Leclerc pendant que je regarderai le matche , enfin si on n'est pas en L1
Nouveauté : un calendrier " hiver " pour la période Decembre à Fevrier. Entre 6 à 9 matches pourront se dérouler le samedi à 14 h 30 !!!! En ce qui me concerne , pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle! Ma femme fera ses courses au Centre Leclerc pendant que je regarderai le matche , enfin si on n'est pas en L1

- cssajoe
cssajoe a écrit:A propos, je viens de lire sur l'equipe que l'appel d'offre pour les droits TV de la ligue 2 etaient lancés à partir de ce jour.
la saison prochaine pour la L1 ça m'étonnerais !
-
Sedan_1919 - Messages: 738
Non plus sérieusement avec l'hiver qu'on passe que pensez vous des matches de L2 le samedi aprés midi en hiver, comme veut les faire jouer la ligue ?
- cssajoe
cssajoe a écrit:Non plus sérieusement avec l'hiver qu'on passe que pensez vous des matches de L2 le samedi aprés midi en hiver, comme veut les faire jouer la ligue ?
moi je suis pour à 100/100; en Angleterre on joue bien l'AM et personne ne trouve à redire; pour ceux qui bossent, ils pourront voir un match de tps en tps; pour ceux qui se déplacent , c'est mieux aussi, moins de risques d'accidents avec des longs trajets par tps froid,neigeux ,etc...; pour les sorties en famille pourquoi pas aller voir un match!
- rethel30
Sinon, le CSSA à Brest 

- michaël
A Brest on est limité en défense, les latéraux devraient etre SCARA et CANTINI , LC a déjà essayé BAYSSE ET OLIVEIRA en latéral droit : non concluant. J'ai l'impression qu'ABDALLAH devient indispensable à ce poste. GHARZOUL, sur le banc au cas ou. Certains dénotent du moins bien chez TRAORE , il ne faut pas oublier qu'il relevait de blessure quand on n'avait plus que lui et ROZIC en défense centrale, il a peut etre repris trop tot.
- cssajoe
Pour ce match, je pense et j'espére que cette équipe ressemblera à cela:
--------------------COSTIL
CANTINI--TRAORE--BAYSSE--SCARA
-----------SIDIBE----OLIVEIRA
EUDELINE-----------------------TIBERI
-----------ALLART-----HENAINI
Potentiel titulaire mais:
- KARABOUE sur le banc car il a répété beaucoup de match et il commence vraiment a être fatigué.
- MOKAKE pour ne pas prendre de risque.
--------------------COSTIL
CANTINI--TRAORE--BAYSSE--SCARA
-----------SIDIBE----OLIVEIRA
EUDELINE-----------------------TIBERI
-----------ALLART-----HENAINI
Potentiel titulaire mais:
- KARABOUE sur le banc car il a répété beaucoup de match et il commence vraiment a être fatigué.
- MOKAKE pour ne pas prendre de risque.
- Micky
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA