Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
jerry08 a écrit:jerry08 a écrit:pas d'euphorie trop rapide ...
Sochaux a été retrogradé en National , non ?
Ils peuvent accepter la sanction ,non ?
même si les anciens proprios avaient dit le contraire .
Et Manu n'est pas encore re-intervenu ....
Il est à Bregançon

- rethel30
L'un des éléments le plus important concernant Sochaux est que les 3,5 M€ de subventions potentielles qui épongent globalement 35-40% de la dette ne sont que des intentions, elles n'ont pas été mises au vote donc pour le CNOSF cela ne vaut rien!
On n'a beau les critiquer tout ce que l'on veut mais même si ils n'ont pas mis 3 M€, nos politiques ont été réactifs en fonction de leurs moyens. Comme on dit, vaut mieux 1 tiens que 2 tu l'auras...
On n'a beau les critiquer tout ce que l'on veut mais même si ils n'ont pas mis 3 M€, nos politiques ont été réactifs en fonction de leurs moyens. Comme on dit, vaut mieux 1 tiens que 2 tu l'auras...
- joff08
Dans les raisons qui ont justifiées le refus du CNOSF, j’ai vu que pour Sochaux le dossier était trop différent du dossier initial. Et je n’ai pas trop compris ce point par rapport à nous .
Est ce qu’ils parlent du second rdv dncg ou du dossier déposé au CNOSF ?
Parce que le notre a complètement été modifié aussi par rapport au second rdv dncg de MD
En espérant que tout se passe bien demain
Est ce qu’ils parlent du second rdv dncg ou du dossier déposé au CNOSF ?
Parce que le notre a complètement été modifié aussi par rapport au second rdv dncg de MD
En espérant que tout se passe bien demain
- fg8
Bonjour,
Idem, par rapport à nous je ne comprends pas trop cette histoire que le dossier à trop changé.
J'ai été voir un forum de Sochaux, et c'est amusant de voir les sochaliens dirent que c'est pour arranger Anceny et Sedan et leur réserver la place. Je lisais l'inverse ici...
Je croise les doigts pour demain. Pour l'instant, rien n'est fait. C'est une étape indispensable, mais pas suffisante le CNOSF.
Allez Sedan
Idem, par rapport à nous je ne comprends pas trop cette histoire que le dossier à trop changé.
J'ai été voir un forum de Sochaux, et c'est amusant de voir les sochaliens dirent que c'est pour arranger Anceny et Sedan et leur réserver la place. Je lisais l'inverse ici...
Je croise les doigts pour demain. Pour l'instant, rien n'est fait. C'est une étape indispensable, mais pas suffisante le CNOSF.
Allez Sedan
- Grégoire
Grégoire a écrit:Bonjour,
Allez Sedan
La gestion de tous ces dossiers est tellement chaotique que tout le monde devient parano ou en arrive à souhaiter malheur aux autres pour se faire une place.
Dommage pour Sochaux , un club dont le public et les valeurs sont proches des nôtres
Je ne serai rassuré qu’en cas de bonne nouvelle, aucune confiance dans ces instances versatiles. Ils ne voudraient pas d’une N1 à 19 mais à 17 ça ne gênerait personne
- fg8
Comex demain matin pour sceller le sort de Sochaux.
- cssafan
cssafan a écrit:Comex demain matin pour sceller le sort de Sochaux.
Exacte
https://www.estrepublicain.fr/sport/2023/08/02/fc-sochaux-au-bord-du-gouffre-au-lendemain-de-l-annonce-du-cnosf-l-entrainement-reprend-a-bonal-suivez-notre-direct#b978f5a0-8204-42f3-8b9b-14e0ef2d0684
- Grégoire
Romain Peugeot avait apporté des garanties bien plus solides que Sedan, dont le cas a été tranché de manière positive !
Voila l article ci dessus lu sur l est républicain a propos de SOCHAUX qui déblatére sur notre jugement , on en entend des vertes et des pas mures , ca devient du grand n importe quoi , ca commence a nous gonfler sérieusement .
Voila l article ci dessus lu sur l est républicain a propos de SOCHAUX qui déblatére sur notre jugement , on en entend des vertes et des pas mures , ca devient du grand n importe quoi , ca commence a nous gonfler sérieusement .
- mouzayon 55
Et je viens de voir sur un article de L’Equipe que Laurent Cotret intervient aussi pour Sochaux !
Un vrai travail d’équilibriste !
Bref dans ce sac de noeuds , rien n’est encore gagné
Et avec 4 millions d’argent public , le dossier peut être solide !
D’ailleurs comment connaissent ils notre dossier ?
Un vrai travail d’équilibriste !
Bref dans ce sac de noeuds , rien n’est encore gagné
Et avec 4 millions d’argent public , le dossier peut être solide !
D’ailleurs comment connaissent ils notre dossier ?
- fg8
mouzayon 55 a écrit:Romain Peugeot avait apporté des garanties bien plus solides que Sedan, dont le cas a été tranché de manière positive !.
Ce qui est stupéfiant c'est que ces paroles, selon l'article, sont celles de Laurent Cotret, notre avocat

- masterchen
masterchen a écrit:mouzayon 55 a écrit:Romain Peugeot avait apporté des garanties bien plus solides que Sedan, dont le cas a été tranché de manière positive !.
Ce qui est stupéfiant c'est que ces paroles, selon l'article, sont celles de Laurent Cotret, notre avocat
Super préparation pour l’audience de demain
Si la dncg veut nous la faire à l’envers, ils ont déjà une cartouche
Heureusement que c’est une pointure !
- fg8
fg8 a écrit:masterchen a écrit:mouzayon 55 a écrit:Romain Peugeot avait apporté des garanties bien plus solides que Sedan, dont le cas a été tranché de manière positive !.
Super préparation pour l’audience de demain
Si la dncg veut nous la faire à l’envers, ils ont déjà une cartouche
Heureusement que c’est une pointure !
Qu'est ce que c'est que ce bazar

- rethel30
Si on n’est pas retoqués demain, je sens encore bien une mise en délibéré
- fg8
Sur l’article de France bleu, ils parlent de Laurent cotteret. Coïncidence ? Avons nous affaire à 2 personnes « homonymes » défendant les intérêts de deux clubs différents ?
Ça Serait quand meme troublant que l’avocat nous défendant jouent sur les deux tableaux au risque de tout perdre
https://www.francebleu.fr/sports/football/retrogradation-du-fcsm-l-avocat-de-romain-peugeot-denonce-deux-poids-deux-mesures-2318746
Ça Serait quand meme troublant que l’avocat nous défendant jouent sur les deux tableaux au risque de tout perdre
https://www.francebleu.fr/sports/football/retrogradation-du-fcsm-l-avocat-de-romain-peugeot-denonce-deux-poids-deux-mesures-2318746
- OoSeDaNnAiSoO
OoSeDaNnAiSoO a écrit:Sur l’article de France bleu, ils parlent de Laurent cotteret. Coïncidence ? Avons nous affaire à 2 personnes « homonymes » défendant les intérêts de deux clubs différents ?
Son nom est mal orthographié dans cet article mais c’est bien le fils de Guy
- fg8
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA